Nouveau site du Bourlingueur du Net

WRInaute occasionnel
Il y a quelques temps nous avons refait le site http://www.lebourlingueurdu.net qu'en pensez vous ?

Site d'actualité culturel, il y a 40 chroniqueurs dessus et pourtant impossible de le faire accepter par google actu alors que nous sommes reconnus comme presse professionnelle :/
 
WRInaute accro
Peut être un problème de mise en page pour les articles qui font plus penser à des fiches. Sans doute à faire des modifs de ce coté.

Pas fan du popup AD6 d'ailleurs.
 
WRInaute accro
C'est lent et gavé de pub au clic y compris sur les liens de navigation si tu l'a présenté en l'état ça peut les avoir calmé, perso j'ai pas du tout aimé même si le concept m'a vraiment plu (ce qui est rare).
 
WRInaute occasionnel
il y a un seul slide sur le site. De la a dire que c'est bourré de pub, je te conseille de faire un scan de ton pc car là cela ne vient pas de chez moi
 
WRInaute accro
Sur un linux j'ai comme un doute :D

Mais bon concrètement pop up meetic au premier clic sur "concours" et slide latéral Ad6 là ils sont plus là c'est peut être normal mais c'est pas comme a la première visite. "Bourré" il faut le prendre au sens "plein la figure" (a cause de la popup je me suis mal exprimé en effet). (pop up et slide latéral c'est les 2 trucs qui me saoulent le plus)

Sinon je confirme sur autre navigateur je me reprend le truc et effectivement c'est fini ensuite ... Bref ça change pas grand chose je te disais que peut être çà a donné une mauvaise impression ... Après t'en fait ce que tu en veux c'est pas u reproche.
 
WRInaute accro
bourlingueur a dit:
il y a un seul slide sur le site. De la a dire que c'est bourré de pub, je te conseille de faire un scan de ton pc car là cela ne vient pas de chez moi
+1 avec Zeb

Ton slide appelle un popup même si c'est une fois par jour par VU. Peut être commencer par le mettre de coté le temps de la demande ou modifier chez AD6 pour n'avoir que le slide sans popup.

Ensuite voir pour modifier l'architecture des fiches qui feront plus penser à des articles quitte à reprendre le principe de fiche en bas d'article dans un bloc à part.
 
Discussions similaires
Haut