Nouveau site blacklisté

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

freddy91
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Nouveau site blacklisté

Message le Dim Jan 02, 2011 19:46

Bonjour,
J'ai monté un petit site : http://www.pharma-tube.com
J'avais mis quelques pub Adsense, que j'ai enlevé depuis!
En 3 jours le site a été blacklisté avec un message de GG dans le Google Webmaster Tools!
Pouvez vous me conseiller sue les actions a mettre en place pour demander une re-indexation par GG!

Merci

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Nouveau site blacklisté

Message le Dim Jan 02, 2011 19:59

Powered By Simple Tube

Qui est un script pour faire des MFA.
Franchement, ça t'étonnes ? Tu y as cru ?

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 02, 2011 20:00

Si gg a mis en liste noire ton www c'est une action reaction !
Chose que je ne crois pas car on sait tj appeller ton www via la box search google
cqfd c'est une mini sanction a mon simple avis et pas une maxi sanction !
Donc tu n'est pas en liste noire totale, toutes les possibilités sont présentes pour revenir a la page avec ton ndd
La réaction on la connais , on ne retrouve plus ton site dans GG
L'action, quelle est elle pour entrainer cette concéquence ?

Questionnes toi et regardes ou ça a dérapé sur ce point
Mon hypothése tu squates une requette avec un ltd et les dérivés avec un www pauvre* http://www.google.be/search?hl=en&q=http%3A%2F%2Fwww.pharma-tube.com&r ... 1I7GGLL_fr

*du même avis que spout, trop de tube press, la principale constituante de ton www et pas assez de contenu personnel et pertinent !

Donc en clair et sans décodeur, un site de paresseux c pas le top du top !
Action : fais toi un site top du top
Réaction reformules une demande dans ggwebmaster une fois que c'est fait, un site "nickel chrome" et espéres que gg revienne sur ses positions.
Le nickel du top ,ça c'est pour être mieux vu dans le sens propre comme figuré !

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 02, 2011 21:56

Ce que j'aime bien sur si....-tu.. c'est :

"Pour une raison que vous comprendrez je l'espère, je ne vous révèlerai rien de mes gains mensuels avec Adsense."

La raison est simple... son site est désactivé mdr

Et le désormais célèbre :

"Vous vous demandez peut-être qui je suis...Non ?

Cela ne vous regarde pas"

Mdrrr... je viole la loi. Je gagne pas une thune avec AdSense mais je vous explique que je gère 20.000 MFA. Et dire qu'il y a des crétins qui y croient

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 02, 2011 23:28

si tu as créé un script pour faire automatiquement des mfa très rémunérateurs, quelle idée d'aller vendre ton script histoire d'avoir plein de concurrents ?
ça, c'est comme les ebook sur comment faire fortune en 1 journée
après, si on ne sait pas faire des mfa rentables et s'il y en a qui sont prêts à payer, autant profiter de ces gogos pour s'enrichir :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :