Nouveau site, BlackListé avec un PR de 5 qui comprend ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PatRAPP
- Nouveau WRInaute

Nouveau site, BlackListé avec un PR de 5 qui comprend ?
Bonjour,
J'ai mis en ligne il y a un mois un nouveau site, www.fr-vacances.com, Attibution par google cette semaine d'un PR de 5 (le premier). Ho surprise, quelques pages sont indexées (112 / 400) mais lors d'une recherche simple sur Google pour le nom de domaine "Aucune information n’est disponible pour la page www.fr-vacances.com." on devine un éventuel "BlackListage". Qui peut me dire ou est l'erreur ?
Merci
J'ai mis en ligne il y a un mois un nouveau site, www.fr-vacances.com, Attibution par google cette semaine d'un PR de 5 (le premier). Ho surprise, quelques pages sont indexées (112 / 400) mais lors d'une recherche simple sur Google pour le nom de domaine "Aucune information n’est disponible pour la page www.fr-vacances.com." on devine un éventuel "BlackListage". Qui peut me dire ou est l'erreur ?
Merci
- seba
- WRInaute discret

à mon avis (je ne suis pas un pro de referencement) ton site va réapparaitre d ici peu.
Je me suis aperçu qu il était fréquent qu un site nouveau disparaisse puis réapparaisse au début de son référencement dans google. Donc à mon avis tu n est pas backlisté.
pour ce qui est de ton pr je trouve bizarre de commencer directement avec un pr 5...
Je me suis aperçu qu il était fréquent qu un site nouveau disparaisse puis réapparaisse au début de son référencement dans google. Donc à mon avis tu n est pas backlisté.
pour ce qui est de ton pr je trouve bizarre de commencer directement avec un pr 5...
-

plantule - Nouveau WRInaute

Bonjour,
La réponse à tes inquiètudes est peut-être du à une goog dance: voir le sujet
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_22209.htm
Ca devrait revenir, patience
La réponse à tes inquiètudes est peut-être du à une goog dance: voir le sujet
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_22209.htm
Ca devrait revenir, patience
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar - 23-05-2002
- Gérer l'entête HTTP en PHP - 04-08-2008
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique - 02-07-2008
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- AdWords Editor 8.0.1 pour Windows et Mac - 03-09-2010
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement - 07-02-2005
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools