nouveau site avec page dynamiques
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
nouveau site avec page dynamiques
Bonjour .
J 'ai créé 2 petits sites Html de quelques pages pour louer mon appartement.
J' ai constaté qu'ils se positionnaient facilement en premiere page de google sur les mots clés suivants "location appartement meribel " voir www.locationduplexmeribel.fr en 4 eme position aujourd'hui.
Heureux de ce succès, J 'ai donc créé un site d 'annonces www.louezchezmoi.com avec des pages dynamiques . Apres une période de développement en ligne (sept à janv), le site à véritablement démarré avec des utilisateurs qui s 'inscrivent et déposent leurs annonces début fevrier.
Or le succès n 'est pas a l 'arrivée , c 'est même de pire en pire. Le but etait d 'avoir la page principale bien positionnée mais aussi chaque page dynamique accessible avec le numéro d 'annonce. je comptait sur les liens entrant vers mon site , puisque chaque annonceur qui possede un site personnel peut mettre un lien vers l’une de ses pages en échange de mon logo avec des liens pointant vers mes pages. ( aujourd'hui environ 60)
Mais rien n 'y fait, le résultat n’est pas a l’arrivée . Plus je consulte les sites de référencement et moins je comprends ce qu'il faut faire.
Est ce que c 'est normal, est ce que le positionnement va s 'ameliorer .
Si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie ce serait sympa.
Merci d 'avance
J 'ai créé 2 petits sites Html de quelques pages pour louer mon appartement.
J' ai constaté qu'ils se positionnaient facilement en premiere page de google sur les mots clés suivants "location appartement meribel " voir www.locationduplexmeribel.fr en 4 eme position aujourd'hui.
Heureux de ce succès, J 'ai donc créé un site d 'annonces www.louezchezmoi.com avec des pages dynamiques . Apres une période de développement en ligne (sept à janv), le site à véritablement démarré avec des utilisateurs qui s 'inscrivent et déposent leurs annonces début fevrier.
Or le succès n 'est pas a l 'arrivée , c 'est même de pire en pire. Le but etait d 'avoir la page principale bien positionnée mais aussi chaque page dynamique accessible avec le numéro d 'annonce. je comptait sur les liens entrant vers mon site , puisque chaque annonceur qui possede un site personnel peut mettre un lien vers l’une de ses pages en échange de mon logo avec des liens pointant vers mes pages. ( aujourd'hui environ 60)
Mais rien n 'y fait, le résultat n’est pas a l’arrivée . Plus je consulte les sites de référencement et moins je comprends ce qu'il faut faire.
Est ce que c 'est normal, est ce que le positionnement va s 'ameliorer .
Si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie ce serait sympa.
Merci d 'avance
Salut,
Voici une liste à consulter pour commencer !( sponsorisée par madri )
Voici une liste à consulter pour commencer !( sponsorisée par madri )
[/quote]Madrileño a écrit:Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- D'autres informations :
Liste complète des balises meta pour le référencement
Techniques de référencement en 2008[url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_88794.htm]
Ressources landing pages[/url]
Actualité sur Webrankinfo
Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.
Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess
Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks
D'autres posts utiles : [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36488.htm]
Msn Messenger / Messenger Windows / Solutions[/url] [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38039.htm]
Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions[/url]
Exalead Search / Services / Solutions [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_42866.htm]
Solutions / Informations Ask Jeeves[/url]
Important :
Règles du forum
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Incidence du PHP sur le référencement
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Le référencement de pages PHP
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- Référencement d'un forum phpBB
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- IP dynamiques et statistiques
- Page dynamiques
- robots txt et pages dynamiques
- redirection 301 pages dynamiques
- .htaccess et pages dynamiques
- Redirection de pages dynamiques
- référencement, iframes et pages dynamiques
- Google image et images dynamiques
- Création de balise dynamiques
- Script métas dynamiques
- sitemap et pages dynamiques
- [Résolu] Sous domaines dynamiques
- Pagerank et liens dynamiques
- Réf de sites dynamiques
- URL rewriting de signatures dynamiques
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio