Nouveau site attendant votre critique

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ericrouyer
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Nouveau site attendant votre critique

Message le Mar Sep 12, 2006 6:26

bonjour,

Pourriez-vous me donner votre avis sur ce site : http://www.acluxembourg.info/index3.php.

Ce n'est qu'un ébauche et tous les liens ne fonctionnent pas encore, la correction orthographique n'est pas encore terminée. Mais j'aimerais avoir votre avis, sur le design, la disposition, etc ...

MErci pour votre collaboration

Eric

dadovb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 12, 2006 8:22

c'est sympa, par contre la bannière en haut n'est pas net, à retravailler. Sinon la charte graphique passe bien

Kekoah
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 12, 2006 19:43

quand on clique sur les liens, je n'aime pas trop le gris de fond. Pour la scrollbar bleu, pourquoi pas mais le bleu devrait être moins tranchant, plus dans les tons du fond. J'ai un peu de mal avec la bannière également car je n'ai pas compris de suite ce qu'était cette masse noire sur l'herbe.. la bannière fait baclée par rapport au reste du site qui a un design clair, propre.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :