Nouveau site attendant votre critique
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ericrouyer
- Nouveau WRInaute

Nouveau site attendant votre critique
bonjour,
Pourriez-vous me donner votre avis sur ce site : http://www.acluxembourg.info/index3.php.
Ce n'est qu'un ébauche et tous les liens ne fonctionnent pas encore, la correction orthographique n'est pas encore terminée. Mais j'aimerais avoir votre avis, sur le design, la disposition, etc ...
MErci pour votre collaboration
Eric
Pourriez-vous me donner votre avis sur ce site : http://www.acluxembourg.info/index3.php.
Ce n'est qu'un ébauche et tous les liens ne fonctionnent pas encore, la correction orthographique n'est pas encore terminée. Mais j'aimerais avoir votre avis, sur le design, la disposition, etc ...
MErci pour votre collaboration
Eric
-

Kekoah - WRInaute occasionnel

quand on clique sur les liens, je n'aime pas trop le gris de fond. Pour la scrollbar bleu, pourquoi pas mais le bleu devrait être moins tranchant, plus dans les tons du fond. J'ai un peu de mal avec la bannière également car je n'ai pas compris de suite ce qu'était cette masse noire sur l'herbe.. la bannière fait baclée par rapport au reste du site qui a un design clair, propre.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- critique de mon nouveau site
- Nouveau site : demande de critique
- Nouveau site - J'attends votre critique
- Critique sur le nouveau site de mon agence
- Votre critique et vos conseils soyez dur mais juste, impitoyable, critique et construstif
- En attendant la confiance :
- Googlestats en attendant le référencement ?
- Rewriting en attendant résolution dns
- Plan de site en attendant le sitemap
- Redirection en attendant nouvel hébergeur
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Quelques informations précises sur la société Google - 08-08-2002
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain: - 29-03-2007
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats - 06-02-2009
- Google offre Picasa v1.6 ! - 16-07-2004
- Google Jazz, la nouvelle interface de Google en 2010 - 06-05-2010
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google - 15-09-2005
- Les contenus de Twitter indexés dans Google - 22-10-2009