Nouveau site d'astrologie en ligne: www.sandy-astrologie.com
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- iMatcher
- WRInaute discret

Nouveau site d'astrologie en ligne: www.sandy-astrologie.com
Bonjour a vous tous,
Je travaille actuellement sur le référencement du site
http://www.sandy-astrologie.com
J'aurais voulu avoir des avis en ce qui concerne le référencement de ce site là.
La thématique étant hautement concurrentielle il me faut avoir une construction interne irréprochable.
Auriez vous des conseils?
Je travaille actuellement sur le référencement du site
http://www.sandy-astrologie.com
J'aurais voulu avoir des avis en ce qui concerne le référencement de ce site là.
La thématique étant hautement concurrentielle il me faut avoir une construction interne irréprochable.
Auriez vous des conseils?
-

Immolance - Nouveau WRInaute

Re: Nouveau site d'astrologie en ligne: www.sandy-astrologie.com
Pas de conseil spécifique sur le référencement... Je ne suis pas expert. Par contre j'aime beaucoup le design.
Pour le référencement, remarque... Pour les signes, les liens pointent vers des pages de type "?p=91" ce qui n'est pas bon pour le référencement. Il vaudrait mieux "signe-belier" et autre. Les permalinks doivent pouvoir être compréhensibles par les moteurs de recherche.
Comme tu le dis, hyper-concurrentiel, donc le contenu est roi. Je ne vois qu'un seul article. Il faut poster, poster et reposter. Avec des liens "compréhensibles" pour les moteurs de recherche.
A pluche !
Pour le référencement, remarque... Pour les signes, les liens pointent vers des pages de type "?p=91" ce qui n'est pas bon pour le référencement. Il vaudrait mieux "signe-belier" et autre. Les permalinks doivent pouvoir être compréhensibles par les moteurs de recherche.
Comme tu le dis, hyper-concurrentiel, donc le contenu est roi. Je ne vois qu'un seul article. Il faut poster, poster et reposter. Avec des liens "compréhensibles" pour les moteurs de recherche.
A pluche !
-

Netek - WRInaute discret

Même avis que Immolance, design impeccable ( sauf peut être le mot "PREVISIONS" à droite qui fait un peu mal au yeux ^^ )
Sinon coté référencement, en effet pratiquement tout tes liens sont à refaire. Tes liens doivent contenir des mots clés en rapport avec la page cible.
Etant donné que c'est un site plutôt statique, ça ne devrait pas poser de problème d'avoir une page pour chaque signes et catégories de ton site.
Sinon coté référencement, en effet pratiquement tout tes liens sont à refaire. Tes liens doivent contenir des mots clés en rapport avec la page cible.
Etant donné que c'est un site plutôt statique, ça ne devrait pas poser de problème d'avoir une page pour chaque signes et catégories de ton site.
-

Taranis - WRInaute impliqué

- Code: Tout sélectionner
Vièrge
Et il n'y a pas que celle-là
A corriger donc
-

finstreet - WRInaute accro

"l’astrologie est considérée comme une science qui devient de plus en plus reconnue au fil du temps"... euh c'est pas de la pub mensongère ca ? Qui a déjà parlé une fois de science concernant l'astrologie ? Ca n'a jamais été une science.
"si la lune influence notre humeur, notre comportement pourquoi les autres planètes ne nous influenceraient-elles pas ?" <--- alors 1. la lune n'est pas une planète, donc on ne peut parler des "autres planètes", et 2. La lune influence les marées car elle est proche de la Terre. L'influence de Jupiter sur les marées est assez... limitée
et 3. De quelle planète parlez vous ? Celles rajouté en cours de route que l'astrologie a finalement rajouté comme Neptune, Pluton, Uranus ... ou celle qu'on a supprimé car finalement elles ne sont plus considérées comme des planètes (Pluton) et qui sont pourtant toujours étudiées en astrologie ?
Faire croire à des gogos que la course de Pluton va décider de son avenir sentimental est une chose, mais relire au moins le texte d'accroche et corriger les grosses fautes serait un minimum
"si la lune influence notre humeur, notre comportement pourquoi les autres planètes ne nous influenceraient-elles pas ?" <--- alors 1. la lune n'est pas une planète, donc on ne peut parler des "autres planètes", et 2. La lune influence les marées car elle est proche de la Terre. L'influence de Jupiter sur les marées est assez... limitée
Faire croire à des gogos que la course de Pluton va décider de son avenir sentimental est une chose, mais relire au moins le texte d'accroche et corriger les grosses fautes serait un minimum
- iMatcher
- WRInaute discret

Merci pour tous ces avis.
En effet je vais rapidement corriger les liens pour qu'ils soient mieux formés. En fait apache rewrite bien sur l'url permalinké cependant j'avais pas fait attention que les urls des pages mères etaient réstées en url paramétrées. Merci pour cette remarque =)
En ce qui concerne le contenu je n'en suis pas directement résponsable. Je reférence et j'optimise =)
En effet je vais rapidement corriger les liens pour qu'ils soient mieux formés. En fait apache rewrite bien sur l'url permalinké cependant j'avais pas fait attention que les urls des pages mères etaient réstées en url paramétrées. Merci pour cette remarque =)
En ce qui concerne le contenu je n'en suis pas directement résponsable. Je reférence et j'optimise =)
-

iMatcher a écrit:En ce qui concerne le contenu je n'en suis pas directement résponsable. Je reférence et j'optimise =)
Ah je pense quand même que le référenceur a un rôle de consulting fort. Et dire simplement à ton client : la lune n'est pas une planète. Ca me parait faire parti de son rôle.
-

OTP - Modérateur

finstreet a écrit:iMatcher a écrit:En ce qui concerne le contenu je n'en suis pas directement résponsable. Je reférence et j'optimise =)
Ah je pense quand même que le référenceur a un rôle de consulting fort. Et dire simplement à ton client : la lune n'est pas une planète. Ca me parait faire parti de son rôle.
Ce que tu penses, fin', n'a finalement guère d'importance. Tu ne fais clairement pas partie de la clientèle potentielle et je pense que cette dernière soit ignore que la Lune est un satellite, soit s'en tape car ils ne sont pas venus recevoir des cours d'astroNoMie. Donc au final, tant que le pigeon est plumé...
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Mettez votre version wordpress à jour (2.7.1 -> 3.0.1),
Un petit favicon serait un petit plus,
Le mot "prévisions" est presque illisible.
Faute d'orthographe "Gémaux".
Un petit favicon serait un petit plus,
Le mot "prévisions" est presque illisible.
Faute d'orthographe "Gémaux".
-

OTP a écrit:Ce que tu penses, fin', n'a finalement guère d'importance. Tu ne fais clairement pas partie de la clientèle potentielle et je pense que cette dernière soit ignore que la Lune est un satellite, soit s'en tape car ils ne sont pas venus recevoir des cours d'astroNoMie. Donc au final, tant que le pigeon est plumé...
Ben justement. Je pense que quand on s'intéresse un minimum à l'astro, on sait que la lune n'est pas une planète. Bon après pour Pluton, là c'est un poil trop technique
- iMatcher
- WRInaute discret

Bonjour a vous tous!
Merci pour tous ces conseils,
Le favicon est en effet un super micro plus!
En ce qui concerne les erreurs de contenu effectivement vous avez totalement raison de me les faire relever. Car je conseille a mon client de créer un post par semaine sur le sujet de manière a ce que ce site puisse se positionner un peu comme une référence de connaissance "absolu" sur le sujet.
Croyez vous que la version de WP influe sur quoi que ce soit en ce qui concerne le ref?
Il n'y a pas de fonctionnalités spécifiques dans la V3 qui serait un avantage dans ce cas précis...
je pars un peu du principe que peu importe le CMS ou la version du moment qu'aux yeux de l'internaute tout fonctionne, et aux yeux de google tout est proprement apparents. De plus dans le BackOffice aucune amélioration d'ergo notable pour les comptes rédacteurs n'a été concrètement apporté.
Mais bon dans l'absolu Oui passer de la 2.7 vers la 3 c'est mieux... =)
Sinon vous avez l'air de dire que Prévisions pique les yeux par manque de lisibilité, vous parlez bien du block a droite?
Merci pour tous ces conseils,
Le favicon est en effet un super micro plus!
En ce qui concerne les erreurs de contenu effectivement vous avez totalement raison de me les faire relever. Car je conseille a mon client de créer un post par semaine sur le sujet de manière a ce que ce site puisse se positionner un peu comme une référence de connaissance "absolu" sur le sujet.
Croyez vous que la version de WP influe sur quoi que ce soit en ce qui concerne le ref?
Il n'y a pas de fonctionnalités spécifiques dans la V3 qui serait un avantage dans ce cas précis...
je pars un peu du principe que peu importe le CMS ou la version du moment qu'aux yeux de l'internaute tout fonctionne, et aux yeux de google tout est proprement apparents. De plus dans le BackOffice aucune amélioration d'ergo notable pour les comptes rédacteurs n'a été concrètement apporté.
Mais bon dans l'absolu Oui passer de la 2.7 vers la 3 c'est mieux... =)
Sinon vous avez l'air de dire que Prévisions pique les yeux par manque de lisibilité, vous parlez bien du block a droite?
-

ricosound - WRInaute impliqué

iMatcher a écrit:Croyez vous que la version de WP influe sur quoi que ce soit en ce qui concerne le ref ?
Bonjour.
Concernant le ref de votre site, je vous conseille de faire les mises à jour pendant la phase montante de la Lune, et de veiller à ce que la publication de vos articles ne se fasse que lors de la conjonction de Saturne et Vénus ; sinon l'influence de Mars ne serait pas contrebalancée et le déséquilibre affectif qui en résulterait pourrait vous accorder une pénalité de 1 mois dans la sandbox.
Cordialement, Éric.
- iMatcher
- WRInaute discret

ricosound a écrit:
Concernant le ref de votre site, je vous conseille de faire les mises à jour pendant la phase montante de la Lune, et de veiller à ce que la publication de vos articles ne se fasse que lors de la conjonction de Saturne et Vénus ; sinon l'influence de Mars ne serait pas contrebalancée et le déséquilibre affectif qui en résulterait pourrait vous accorder une pénalité de 1 mois dans la sandbox.![]()
Cordialement, Éric.
Useless
Cordialement, Artiom
-

Cam88 - WRInaute impliqué

Bonjour,
Il y a quelque chose que je ne comprend pas trop, prenons l'exemple de cette page :
http://www.sandy-astrologie.com/astrologie/reservez-vote-consultation/
pourquoi indiquer dans le header et dans le footer les liens
L'ASTROLOGIE
et
RÉSERVEZ VOTRE CONSULTATION
De plus :
regarde-le lien, tu as oublié de le modifier
Je n'ai pas trop compris, c'est satisfait ou remboursé ?
Il y a quelque chose que je ne comprend pas trop, prenons l'exemple de cette page :
http://www.sandy-astrologie.com/astrologie/reservez-vote-consultation/
pourquoi indiquer dans le header et dans le footer les liens
L'ASTROLOGIE
et
RÉSERVEZ VOTRE CONSULTATION
De plus :
COUPLE, FINANCE, FOYER,
PROFESSIONNEL
ÉVÉNEMENT
PRÉCISIONS
Cliquez ici
pour prendre rendez-vous
regarde-le lien, tu as oublié de le modifier
Je n'ai pas trop compris, c'est satisfait ou remboursé ?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire Astrologie
- Echange de lien thématique Voyance et astrologie
- échange liens avec site sérieux, astrologie, horoscopes,
- France.fr est de nouveau en ligne
- Un nouveau marque-pages en ligne
- Nouveau site de jeu en ligne
- Nouveau buzz, le poker en ligne
- Nouveau site en ligne, demande d'avis
- Nouveau site création vidéo en ligne
- OmyDir nouveau graphisme et nouvelle ligne
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo! - 29-02-2004