Nouveau site d'annonces en ligne, votre avis?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- didjiridou
- WRInaute impliqué

Nouveau site d'annonces en ligne, votre avis?
Bonjour à tous,
Je lance aujourd'hui un nouveau site Internet qui va de paire avec mon site sur la couleur (de mon profil). Il s'agit d'un site proposant des offres d'emplois, de stages, de formations, de conférences et d'expositions dans le domaine artistique. Le site est destiné aux pays francophones et propose egalement un guide des établissements liés aux arts graphiques.
Il n'est évidemment pas encore très complet pour le moment, donc si certains d'entre vous souhaite y faire figurer leurs entreprises, amis, connaissances... ils sont les bienvenus!
J'aurais souhaité avoir votre avis tant sur le design que sur l'aspect fonctionnel afin de le faire évoluer de manière constructive.
Adresse : http://www.colorinart.com
Merci à tous d'avance
MAx
Je lance aujourd'hui un nouveau site Internet qui va de paire avec mon site sur la couleur (de mon profil). Il s'agit d'un site proposant des offres d'emplois, de stages, de formations, de conférences et d'expositions dans le domaine artistique. Le site est destiné aux pays francophones et propose egalement un guide des établissements liés aux arts graphiques.
Il n'est évidemment pas encore très complet pour le moment, donc si certains d'entre vous souhaite y faire figurer leurs entreprises, amis, connaissances... ils sont les bienvenus!
J'aurais souhaité avoir votre avis tant sur le design que sur l'aspect fonctionnel afin de le faire évoluer de manière constructive.
Adresse : http://www.colorinart.com
Merci à tous d'avance
MAx
Salut
Joli en effet
Mais tu ne precises pas le doctype en tete de tes pages.
Tu ne precises pas non plus la langue de ta page.
Dans tes titres tu marques mots clef francais - mots clefs anglais.
Je sais pas si cela va être efficace de mélanger les 2 langues.
Joli en effet
Mais tu ne precises pas le doctype en tete de tes pages.
Tu ne precises pas non plus la langue de ta page.
- didjiridou
- WRInaute impliqué

narayana a écrit:Mais tu ne precises pas le doctype en tete de tes pages.
Ah effectivement, je vais corriger cela dès maintenant
narayana a écrit:Tu ne precises pas non plus la langue de ta page.
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, mon site est uniquement en français et vise seulement les pays francophones... Peux tu me dire ou ais-je mis des mots-clés en anglais que je puisse le corriger directement egalement?
Merci pour vos remarques
MAx
par exemple <html lang="fr">
h*ttp://www.colorinart.com/guide-salle_conference.htm
h*ttp://www.colorinart.com/guide-cinema.htm
...
Toutes tes catégories ont dans le titre Color in art
Tu veux me dire normal puisque c'est le nom de ton site. Mais c'est pas de l'anglais ca?
Enfin faut voir si cela joue beaucoup sur le référencement
h*ttp://www.colorinart.com/guide-salle_conference.htm
h*ttp://www.colorinart.com/guide-cinema.htm
...
Toutes tes catégories ont dans le titre Color in art
Tu veux me dire normal puisque c'est le nom de ton site. Mais c'est pas de l'anglais ca?
Enfin faut voir si cela joue beaucoup sur le référencement
- didjiridou
- WRInaute impliqué

Ah oki
Effectivement ce n'est pas grave car il s'agit du nom de mon site. Ce que je vais faire, c'est l'ecrire à la fin du titre, cela passera sans doute mieux
merci pour cette observation
Pensez vous qu'il faudra beaucoup de temps pour indexer ces qq centaines de pages?
Effectivement ce n'est pas grave car il s'agit du nom de mon site. Ce que je vais faire, c'est l'ecrire à la fin du titre, cela passera sans doute mieux
Pensez vous qu'il faudra beaucoup de temps pour indexer ces qq centaines de pages?
-

Bouledogue - WRInaute accro

didjiridou a écrit:Ah oki
oui !! parcequ'il est nouveau quand a ce placer sur le mot ann*once alors il faut encore, voir plus , encore un peu .....
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Des stats AdSense détaillées !
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Audio Ads