Nouveau site aide et astuces informatique !
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveau site aide et astuces informatique !
Bonjour,
J'ai crée un nouveau site dans le domaine informatique (aide et astuces).
Durant tout le week end, j'ai énormément travailler mon site pour rendre lisible, avec une bonne qualité, des informations concernant les astuces informatique et sécurité, des textes bien écrits à ma facon sans fautes orthographes lol (enfin j'pesère:p).
Conseil: pour éviter les fautes d'orthographes, rédiger d'abord sous word avant de publier vos articles, c'est la meilleure solution).
J'aimerai avoir vos avis, vos critiques, que manque t-il comme contenu etc...Merci d'avance !
A vos claviers les Webrankinfoniens, bonne journée et semaine
J'ai crée un nouveau site dans le domaine informatique (aide et astuces).
Durant tout le week end, j'ai énormément travailler mon site pour rendre lisible, avec une bonne qualité, des informations concernant les astuces informatique et sécurité, des textes bien écrits à ma facon sans fautes orthographes lol (enfin j'pesère:p).
Conseil: pour éviter les fautes d'orthographes, rédiger d'abord sous word avant de publier vos articles, c'est la meilleure solution).
J'aimerai avoir vos avis, vos critiques, que manque t-il comme contenu etc...Merci d'avance !
A vos claviers les Webrankinfoniens, bonne journée et semaine
Ca n'est pas trop lisible : écrit trop petit avec un interlignage trop faible et paragraphes touffus.
En règle générale, les tags clouds se font sur un mot, pas sur des morceaux de phrases.
pourquoi utiliser des tableaux pour la mise en forme ? surtout si c'est juste pour y entasser des div ?
En règle générale, les tags clouds se font sur un mot, pas sur des morceaux de phrases.
pourquoi utiliser des tableaux pour la mise en forme ? surtout si c'est juste pour y entasser des div ?
- ramsesservices
- WRInaute discret

Leonick a écrit:Ca n'est pas trop lisible : écrit trop petit avec un interlignage trop faible et paragraphes touffus.
Même remarques
- MisterLyle
- WRInaute discret

Re: Nouveau site aide et astuces informatique !
Rahir a écrit:Conseil: pour éviter les fautes d'orthographes, rédiger d'abord sous word avant de publier vos articles, c'est la meilleure solution).
moi qui était persuadé que la meilleure solution était d'avoir été à l'école...
...je me rend compte que beaucoup sont passés à l'éducation 2.0
Re: Nouveau site aide et astuces informatique !
MisterLyle a écrit:Rahir a écrit:Conseil: pour éviter les fautes d'orthographes, rédiger d'abord sous word avant de publier vos articles, c'est la meilleure solution).
moi qui était persuadé que la meilleure solution était d'avoir été à l'école...
MDR!
Oui c'est super de pas faires de fautes d'ortigraphes mais faudrait deja qu'on puisse lire.. Tout le monde n'esr pas en excellente sante visuelle et je peux te dire ma mere a 40 ans pas de problme specifique de vue elle pourrait pas tres bien lire c tro petit
a oui et le clickintext a virer
a oui et le clickintext a virer
Il y a une faute dans "passés", sans le S ;o)
En revanche, la taille du texte, oui.
Oui, c'est trop petit effectivement ! Je vais faire en sorte qu'il sois plus gros, merci pour vos remarques ;o)
- NextGeneration
- WRInaute impliqué

Rahir a écrit:...je me rend compte que beaucoup sont passés à l'éducation 2.0
Il y a une faute dans "passés", sans le S ;o)En revanche, la taille du texte, oui.
Oui, c'est trop petit effectivement ! Je vais faire en sorte qu'il sois plus gros, merci pour vos remarques ;o)
Le participe passé placé après l'auxiliaire "etre" s'accorde avec le sujet.
Sujet : beaucoup ( pluriel ). PP: passés ( pluriel aussi ).
Toc ( on peut jouer à ca longtemps )
Ben oui, word fait une moins mauvaise correction d'orthographe que des pages html, mais bon, il ne faut pas s'y fier complètement non plus.NextGeneration a écrit:Le participe passé placé après l'auxiliaire "etre" s'accorde avec le sujet.
Sujet : beaucoup ( pluriel ). PP: passés ( pluriel aussi ).
peut être un "s" à rend non ?MisterLyle a écrit:je me rend compte que beaucoup sont passés à l'éducation 2.0
Toc ( on peut jouer à ca longtemps )
Oué quand tu veux ! Non, je plaisante bien sûr
J'ai tenté d'améliorer la taille des polices à propos du texte ! Dites moi si ça va aller comme ça, sinon ben je laisserai comme ça ! En sachant que, par défaut est à 1024x768 la taille
Merci en tous cas, pour vos remarques ;o)
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Google News : trucs et astuces
- La grande liste des trucs et astuces Google Analytics
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- La presse parle de WebRankInfo...
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local
- Astuces de référencement pour Google News
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- votre avis sur mon nouveau agregateur rss informatique
- hello je suis nouveau aide moi :)
- Aide Verification d'un nouveau site
- Nouveau : aide complète pour vos adesenses
- Aide pour trouver un nom a mon nouveau site...
- A nouveau une question à poser. Merci pour votre aide.
- Aide title - descrition - keywords pour mon nouveau site
- [aide pour un nouveau] Se qui va et ne va pas sur mon site
- Astuces Google Analytics
- astuces referencement google
- petites astuces
- Astuces Adwords
- Astuces pour un Référencement naturel
- Trucs et astuces : Hit Parade
- 11 astuces de référencement dans Google Images
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium