[Google Search] Nouveau service de recherche personnalisée qui remplace Searchwiki

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bigb06
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

[Google Search] Nouveau service de recherche personnalisée qui remplace Searchwiki

Message le Jeu Mar 04, 2010 8:20

Suite aux tests réalisés par Google avec Searchwiki (plus d'infos sur Searchwiki ici).

Image

Pour résumer, Google au travers des tests réalisés n'a pas eu les retours attendus : les utilisateurs trouvaient que modifier le classement dans les résultats organiques n'était pas une bonne idée. Conséquence : le nouveau service s'apparente plus comme une surcouche de favoris associés à une recherche (ou à un groupe de recherche).

Lien vers l'annonce officielle:
http://googleblog.blogspot.com/2010/03/stars-make-search-more-personal.html

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: [Google Search] Nouveau service de recherche personnalisée qui remplace Searchwiki

Message le Jeu Mar 04, 2010 8:23

Oui, j'ai vu ca ce matin, c'est plutôt bien mais je regrette qu'il faille etre connecté à son compte pour le voir.

Bigb06
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: [Google Search] Nouveau service de recherche personnalisée qui remplace Searchwiki

Message le Jeu Mar 04, 2010 8:39

Je pense que c'est normal, pour les lieux où les ordinateurs sont partagés par exemple.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Mar 04, 2010 11:53

d'autres explications sur Zorgloob

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :