Nouveau service de microblogging et annuaire
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
american a écrit:A suivre ton raisonnement Google pénaliserait tous les liens sortants ?
Je n'ai pas parlé de pénalité de lien mais de pénalité de traffic.
Hawkeye> ta formule a l'air meilleure en effet, sinon aucun annuaire n'aurait de traffic
Re: Nouveau service de microblogging et annuaire
Je sais bien que dieu seul le sait selon la formule consacrée ... mais je devine sans être divin que le devin est moins divin mais plus devinamerican a écrit:faut pas être divin pour le savoir.
Zecat a écrit:Je sais bien que dieu seul le sait selon la formule consacrée ... mais je devine sans être divin que le devin est moins divin mais plus devinamerican a écrit:faut pas être divin pour le savoir.
[HS] mais c'est qu'il est en forme le chat aujourd'hui
Au sinon, je suis entièrement d'accord avec Hawk' et Ripso. Moi aussi je préfère nettement un lien avec un belle anchor plutôt qu'un lien sans.
gorchfock a écrit:Au sinon, je suis entièrement d'accord avec Hawk' et Ripso. Moi aussi je préfère nettement un lien avec un belle anchor plutôt qu'un lien sans.
De la même manière je préfère une porche a une 4l mais voila y a des radars sur la route
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Jaiku, concurrent de Twitter, racheté par Google
- Google Answers ferme ses portes
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile)
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Jaiku, Google Directory