Nouveau: un service Digg Like sur l'annuaire Trend

WRInaute impliqué
Bonjour,

Afin de démarrer l'année en beauté, l'annuaire Trend se dote d'un nouveau service de digg Like qui vous permet de promouvoir vos, sites, pages, articles, buzz ...
Le principe est simple, vous soumettez votre news (entre 150 et 350 caractères), celle ci est placé en attente et passe sur la home dès qu'il y a eu 3 votes pour elle. Chaque news bénéficie d'un lien en dur !

Vous pouvez bien sur voter pour les autres news afin d'encourager les autres membres à voter pour les votres. Cela se passe ici : Trendigg

Bonne année à tous !
 
WRInaute passionné
Trend suit son petit bonhomme de chemin :)
Très bon annuaire, tenu par une personne très sympa en plus.
Je ne peux que conseiller les services de Trend ^^
 
WRInaute impliqué
Déjà dit sur mon blog, mais je le redis : testé et approuvé!
Interface claire et limpide, validations ultra rapides

Un truc qui pourrait etre sympa : l'accès à ses propres digg depuis l'interface de gestion utilisateur pour pouvoir les suivre facilement... à moins que ce soit moi qui n'aie pas trouvé le bouton :wink:

Bonne continuation en tout cas :D
 
WRInaute discret
Effectivement un bon outil pour communiquer rapidement ;)

Pour voir ses diggs, il suffit d'aller sur son profil (menu) et de cliquer dans la colonne de droite (Profil) sur un des boutons : soumis, publiés, en attente, commentés
 
WRInaute impliqué
N'IMPORTE QUOI.. 2 mois, hahaha quelle persévérance :)

Mais il est vrai que Google a réagit depuis plusieurs mois et le traffic des digg n'est plus ce qu'il a été. La même histoire qu'avec les annuaires il y a quelques années.
 
Discussions similaires
Haut