Nouveau service de communiqués de presse linkio.fr
9 messages
• Page 1 sur 1
- ayor
- WRInaute discret

Nouveau service de communiqués de presse linkio.fr
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour ce post, donc si un modérateur veut le déplacer qu'il n'hésite pas.
Je vous présente un nouveau service de communiqués de presse :
Vous pouvez passer vos communiqués de presse dessus gratuitement, sans lien de retour et en insérant jusqu'à 5 backlinks. Merci d'éviter le copier / coller, ce que je n'ai pas fait non plus pour initialiser son contenu.
N'hésitez pas à faire également vos remarques.
Loïc
PS : je suis également en recherche de partenariats pour échange de liens texte sur ce site.
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour ce post, donc si un modérateur veut le déplacer qu'il n'hésite pas.
Je vous présente un nouveau service de communiqués de presse :
- http://www.linkio.fr
Vous pouvez passer vos communiqués de presse dessus gratuitement, sans lien de retour et en insérant jusqu'à 5 backlinks. Merci d'éviter le copier / coller, ce que je n'ai pas fait non plus pour initialiser son contenu.
N'hésitez pas à faire également vos remarques.
Loïc
PS : je suis également en recherche de partenariats pour échange de liens texte sur ce site.
-

lecouti - WRInaute impliqué

Re: Nouveau service de communiqués de presse linkio.fr
Salut!
tu as neuf pages d'indexées par la cde site:... sur google. Elles ont toutes la même description.
Tu sais que tu as de la concurrence. Pour qu'un webmaster passe du temps à te concocter des petits articles, il faut au moins être sûr que les pages seront un minimum visibles. Le manque de trafic que tu apportes importe peux (enfin pour moi), mais il faudrait à mon avis que tu bosses un peu plus ton site. Tu peux faire au moins une vingtaine d'articles toi même avant de le lancer car là c'est vraiment tout vide.
tu as neuf pages d'indexées par la cde site:... sur google. Elles ont toutes la même description.
Tu sais que tu as de la concurrence. Pour qu'un webmaster passe du temps à te concocter des petits articles, il faut au moins être sûr que les pages seront un minimum visibles. Le manque de trafic que tu apportes importe peux (enfin pour moi), mais il faudrait à mon avis que tu bosses un peu plus ton site. Tu peux faire au moins une vingtaine d'articles toi même avant de le lancer car là c'est vraiment tout vide.
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

ouais, un wordpress, un theme et c'est partit..
Je ne sais pas quoi dire, c'est propre, mais pour qu'il y ait de l'interet il faudrait trouver quelque chose d'original un peu.
Je ne sais pas quoi dire, c'est propre, mais pour qu'il y ait de l'interet il faudrait trouver quelque chose d'original un peu.
- bruncool4819
- WRInaute discret

désolé je ne donne pas suite à ta proposition d'échange de liens.Ton site est trop vide et trop de dupplicate content en balises title.....
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau site de communiqués de presse.
- Publier.in (nouveau site de communiqués de presse)
- Nouveau: Communiqués de presse | articles gratuits et géolocalisés
- Communiques presse
- Communiques de presse
- Communiqués de presse et référencement
- Efficacité communiqués de presse ?
- Sites de communiques de presse
- Influer - Communiqués de presse
- Communiques de presse et remuneration ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Fast Flip