Nouveau réseau social

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de créer voozenoo.fr, la communauté des blogueurs francophones, un réseau social totalement gratuit et sans publicité visant à regrouper le plus de blogueurs possible afin qu'ils puissent échanger sur leur passion commune. Ce site est basé sur le moteur Oxwall, un CMS de réseau social gratuit. N'hésitez pas à venir enrichir la communauté par votre présence et votre expérience. C'est en échangeant qu'on apprend.

A bientôt sur www.voozenoo.fr

Cyril
 
WRInaute accro
6mille a dit:
Je viens de créer voozenoo.fr, la communauté des blogueurs francophones, un réseau social totalement gratuit et sans publicité visant à regrouper le plus de blogueurs possible afin qu'ils puissent échanger sur leur passion commune.
c'est quoi la passion commune d'un blogueur qui parle des courses de chevaux et un autre qui parle de foot ? et s'ils ont des amis qui partagent la même passion mais ne sont pas blogueurs, ils ne les retrouveront pas sur ton réseau ? :roll:
 
WRInaute accro
de toute façon, je trouve qu'Oxwall est horrible ergonomiquement, ca pique les yeux.
(nb: je parle d'oxwall seulement, je n'ai pas été voir ton site perso)

facebook est une réussite brillante MALGRE son ergonomie pourrie. Quand les sites le copie.. ils copient l'ergonmie. C'est idiot !
 
WRInaute accro
de toutes façons, vouloir installer un script de réseau social quand il n'est pas adossé à sa propre communauté (genre un forum), n'a que peu de chance de se développer. Faut pas rêver :wink:
pourquoi les internautes iraient ailleurs que FB (voire G+) alors que tous leurs amis y sont !
 
Discussions similaires
Haut