Nouveau réseau social
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 6mille
- Nouveau WRInaute

Nouveau réseau social
Bonjour,
Je viens de créer voozenoo.fr, la communauté des blogueurs francophones, un réseau social totalement gratuit et sans publicité visant à regrouper le plus de blogueurs possible afin qu'ils puissent échanger sur leur passion commune. Ce site est basé sur le moteur Oxwall, un CMS de réseau social gratuit. N'hésitez pas à venir enrichir la communauté par votre présence et votre expérience. C'est en échangeant qu'on apprend.
A bientôt sur www.voozenoo.fr
Cyril
Je viens de créer voozenoo.fr, la communauté des blogueurs francophones, un réseau social totalement gratuit et sans publicité visant à regrouper le plus de blogueurs possible afin qu'ils puissent échanger sur leur passion commune. Ce site est basé sur le moteur Oxwall, un CMS de réseau social gratuit. N'hésitez pas à venir enrichir la communauté par votre présence et votre expérience. C'est en échangeant qu'on apprend.
A bientôt sur www.voozenoo.fr
Cyril
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Nouveau réseau social
Qu'apporte t'il de plus que les autres actuellement sur le marché et (re)connus ?
-

Leonick - WRInaute accro

c'est quoi la passion commune d'un blogueur qui parle des courses de chevaux et un autre qui parle de foot ? et s'ils ont des amis qui partagent la même passion mais ne sont pas blogueurs, ils ne les retrouveront pas sur ton réseau ?6mille a écrit:Je viens de créer voozenoo.fr, la communauté des blogueurs francophones, un réseau social totalement gratuit et sans publicité visant à regrouper le plus de blogueurs possible afin qu'ils puissent échanger sur leur passion commune.
-

JanoLapin - WRInaute accro

de toute façon, je trouve qu'Oxwall est horrible ergonomiquement, ca pique les yeux.
(nb: je parle d'oxwall seulement, je n'ai pas été voir ton site perso)
facebook est une réussite brillante MALGRE son ergonomie pourrie. Quand les sites le copie.. ils copient l'ergonmie. C'est idiot !
(nb: je parle d'oxwall seulement, je n'ai pas été voir ton site perso)
facebook est une réussite brillante MALGRE son ergonomie pourrie. Quand les sites le copie.. ils copient l'ergonmie. C'est idiot !
-

Leonick - WRInaute accro

de toutes façons, vouloir installer un script de réseau social quand il n'est pas adossé à sa propre communauté (genre un forum), n'a que peu de chance de se développer. Faut pas rêver
pourquoi les internautes iraient ailleurs que FB (voire G+) alors que tous leurs amis y sont !
pourquoi les internautes iraient ailleurs que FB (voire G+) alors que tous leurs amis y sont !
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liink Nouveau Reseau Social
- Nouveau réseau social : miaveo.com
- Nouveau réseau social professionnel
- Google se prépare à sortir un nouveau réseau social.
- Famibook : Demain, Un nouveau réseau social s'ouvre !
- Notepic - Nouveau réseau social - testez la version Beta !
- Nouveau réseau social avec liens dofollow : Heello
- Nouveau réseau social avec tchat webcam, audio, petits jeux, etc..
- Réseau social...prix
- adsense et réseau social
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut, OpenSocial