Nouveau réseau social : miaveo.com
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- miaveo
- Nouveau WRInaute

Nouveau réseau social : miaveo.com
Bonjour à tous,
J'aimerais que vous me donniez toutes les critiques possible, vos avis concernant mon nouveau site web. Je prend tous les commentaires sérieux en note. Alors n'hésitez pas à vous défouler! Mon but étant d'améliorer et optimiser au maximum mon service.
Site Web: http://www.miaveo.com
Description: Avec Miaveo, gérez vos contacts et vos partages par réseaux et centres d'intérêts. Partagez de la musique
et écoutez vos listes et celles de vos amis n'importe où! Publiez des liens et des vidéos, communiquer avec
vos proches, quelle que soit votre situation géographique. Retrouvez la magie des réunions de famille et
prenez des nouvelles de vos amis en face à face avec l'appel vidéo.
Merci à tous!
J'aimerais que vous me donniez toutes les critiques possible, vos avis concernant mon nouveau site web. Je prend tous les commentaires sérieux en note. Alors n'hésitez pas à vous défouler! Mon but étant d'améliorer et optimiser au maximum mon service.
Site Web: http://www.miaveo.com
Description: Avec Miaveo, gérez vos contacts et vos partages par réseaux et centres d'intérêts. Partagez de la musique
et écoutez vos listes et celles de vos amis n'importe où! Publiez des liens et des vidéos, communiquer avec
vos proches, quelle que soit votre situation géographique. Retrouvez la magie des réunions de famille et
prenez des nouvelles de vos amis en face à face avec l'appel vidéo.
Merci à tous!
- A Coup Sûr
- WRInaute discret

Re: Nouveau réseau social
Bonsoir,
ne fonctionne pas correctement sous IE8 mais ok sous Firefox (pas testé sous Chrome).
<meta name="keywords" content=""> keywords vide donc autant virer la meta.
Aucune information sur le responsable et/ou le webmaster, etc pour un site de ce genre à mon avi il faut s'inscrire à la CNIL ou au moins afficher des mentions légales.
Cordialement,
Stéphane
ne fonctionne pas correctement sous IE8 mais ok sous Firefox (pas testé sous Chrome).
<meta name="keywords" content=""> keywords vide donc autant virer la meta.
Aucune information sur le responsable et/ou le webmaster, etc pour un site de ce genre à mon avi il faut s'inscrire à la CNIL ou au moins afficher des mentions légales.
Cordialement,
Stéphane
- miaveo
- Nouveau WRInaute

Merci Stéphane,
Pour les mots clés je suis actuellement en train de faire un audit sur une liste que j'ai établis pour voir lesquels seraient beaucoup plus pertinent pour le référencement, ce qui va être très dur sur le fait d'une compétition féroce dans ce domaine. Pour la CNIL est-ce juste valable pour des sites Européens?
Pour les mots clés je suis actuellement en train de faire un audit sur une liste que j'ai établis pour voir lesquels seraient beaucoup plus pertinent pour le référencement, ce qui va être très dur sur le fait d'une compétition féroce dans ce domaine. Pour la CNIL est-ce juste valable pour des sites Européens?
-

Marie-Aude - Modérateur

Quand on n'est pas inscrit il n'y a aucun vrai argumentaire pour pousser à le faire, pas de descriptif complet des fonctionnalités. Dans ces conditions, je ne m'inscris pas
-

Marie-Aude - Modérateur

1- savoir ce que ça m'apporte de plus que les réseaux existant
2- une politique de protection de la vie privée blindée et crédible
2- une politique de protection de la vie privée blindée et crédible
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Nouveau réseau social : miaveo.com
pour s'inscrire il faut cocher la case "J'accepte les conditions d'utilisation de Miaveo.com", conditions qui n'existent nul part. Plutôt que de chercher les "mots-clés" à optimiser, tu devrais sans doute commencer par apporter de quoi donner confiance (autrement qu'en copiant à ce point le design de Google+)
- miaveo
- Nouveau WRInaute

OTP je ne vois pas en quoi cela me gène, surtout que j'ai passé plus de 2 mois de prog pour monter tout ceci et que chaque détail du site web m'appartienne, alors si j'avais repris la charte de google plus, j'aurais copié leur code ce qui n'est pas le cas 
-

carole heinz - WRInaute accro

ce n'est pas copié. vous voyez bien que le copyright en bas court jusqu'en 2012, alors qu'il s'arrête en 2011 pour G+.
ce forum sent de + en + la diffamation.
ce forum sent de + en + la diffamation.
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau réseau social
- Liink Nouveau Reseau Social
- Nouveau réseau social professionnel
- Google se prépare à sortir un nouveau réseau social.
- Famibook : Demain, Un nouveau réseau social s'ouvre !
- Notepic - Nouveau réseau social - testez la version Beta !
- Nouveau réseau social avec liens dofollow : Heello
- Nouveau réseau social avec tchat webcam, audio, petits jeux, etc..
- Réseau social...prix
- adsense et réseau social
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut, OpenSocial