Nouveau réseau social avec tchat webcam, audio, petits jeux, etc..
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Taguser
- Nouveau WRInaute

Nouveau réseau social avec tchat webcam, audio, petits jeux, etc..
Bonjour,
Je tenais à vous présenter un nouveau réseau social que la société dans laquelle je travaille lance actuellement.. Un peu à la manière de facebook avec un tas d'options en plus:
Directement intégré à la barre de tchat:
- Tchattez à la webcam avec vos amis
- Des petits duels sous forme de jeux, contenant la fameuse bataille navale, les dominos, les fléchettes, ... (j'y ai passé des heures
)
- Envoyez vos photos en toute confidentialité à vos amis sans avoir besoin de les publier.
- Vous pouvez dessiner "à la main" et l'envoyer dans votre discussion en cours.
- Consultez l'historique de vos messages pour y retrouver un lien ou un message important.
En gros ce tchat ressemble beaucoup à celui de msn mais il n'y a pas besoin de le télécharger!
Un peu plus d'infos sur le site maintenant:
Partagez vos albums photos, vos vidéos dans votre profile pour que vos amis soient au courant de votre évolution et puisse visualiser vos photos de familles et/ou de voyage!
En plus du tchat privé avec vos amis, il existe plusieurs tchatrooms vous permettant de faire connaissance avec d'autres personnes sur le site.
Chaque commentaire vous permet de débloquer des "succès", c'est en faite des sortes de niveaux que vous débloquez à force de débloquer ces médailles. Le maximum à l'heure actuelle est la médaille de plus de milles commentaires. D'autres médailles seront mis à disposition pour le nombre de photos envoyées, ainsi que pour les blogs et les vidéos.
Notre site commence à être connu en Suisse et en France et beaucoup de langues y sont installées alors ça ne m'étonnerait pas que d'autres pays soient touchés par la TagMania
Immaginez une plateforme qui vous permet de rester en contact avec vos amis et de les appeler à la webcam gratuitement dans le monde entier en quelques clics?..
Si vous avez déjà un compte facebook, vous pourrez vous inscrire et avoir votre photo de profil en un seul click: le bouton [f|Connect] dans la boîte de connexion
Taguser.com vous propose régulièrement des personnes qui sont susceptible de vous connaître.
Je pense vous avoir tout dit sur notre site.. À bientôt sur taguser.com
Je tenais à vous présenter un nouveau réseau social que la société dans laquelle je travaille lance actuellement.. Un peu à la manière de facebook avec un tas d'options en plus:
Directement intégré à la barre de tchat:
- Tchattez à la webcam avec vos amis
- Des petits duels sous forme de jeux, contenant la fameuse bataille navale, les dominos, les fléchettes, ... (j'y ai passé des heures
- Envoyez vos photos en toute confidentialité à vos amis sans avoir besoin de les publier.
- Vous pouvez dessiner "à la main" et l'envoyer dans votre discussion en cours.
- Consultez l'historique de vos messages pour y retrouver un lien ou un message important.
En gros ce tchat ressemble beaucoup à celui de msn mais il n'y a pas besoin de le télécharger!
Un peu plus d'infos sur le site maintenant:
Partagez vos albums photos, vos vidéos dans votre profile pour que vos amis soient au courant de votre évolution et puisse visualiser vos photos de familles et/ou de voyage!
En plus du tchat privé avec vos amis, il existe plusieurs tchatrooms vous permettant de faire connaissance avec d'autres personnes sur le site.
Chaque commentaire vous permet de débloquer des "succès", c'est en faite des sortes de niveaux que vous débloquez à force de débloquer ces médailles. Le maximum à l'heure actuelle est la médaille de plus de milles commentaires. D'autres médailles seront mis à disposition pour le nombre de photos envoyées, ainsi que pour les blogs et les vidéos.
Notre site commence à être connu en Suisse et en France et beaucoup de langues y sont installées alors ça ne m'étonnerait pas que d'autres pays soient touchés par la TagMania
Si vous avez déjà un compte facebook, vous pourrez vous inscrire et avoir votre photo de profil en un seul click: le bouton [f|Connect] dans la boîte de connexion
Taguser.com vous propose régulièrement des personnes qui sont susceptible de vous connaître.
Je pense vous avoir tout dit sur notre site.. À bientôt sur taguser.com
Dernière édition par Taguser le Mer Oct 27, 2010 13:00, édité 1 fois.
-

JanoLapin - WRInaute accro

Re: Nouveau réseau social avec tchat webcam, audio, petits jeux, etc..
Pourquoi ne pas dire que c'est un site de ta web agency ? Les choses seraient plus claires, et cela éviterait les ambiguitées.
En ce qui me concerne, du coup je n'irai pas voir...
En ce qui me concerne, du coup je n'irai pas voir...
- Taguser
- Nouveau WRInaute

Effectivement, il s'agit de notre société et je ne savait pas qu'il fallait le préciser..
Je modifie le premier sujet pour le rendre plus clair.
---- Edit ----
Voilà qui est fait. Aucune relecture n'avait été effectuée avant l'envoi.
Milles excuses pour le désagrément.
Jonas.
Je modifie le premier sujet pour le rendre plus clair.
---- Edit ----
Voilà qui est fait. Aucune relecture n'avait été effectuée avant l'envoi.
Milles excuses pour le désagrément.
Jonas.
-

finstreet - WRInaute accro

j'allais dire que c'était un peu trop blanco pour moi mais c'est à ce moment qu'une horrible pop up m'a gaché toute la vue du site.
Sinon deuxième réseau social à être lancée cette semaine, avec Dogfinance.com
remoi... ah mais la pop up immonde est systématique à chaque page. Euh... c'est fait exprès ?
remoi... ah mais la pop up immonde est systématique à chaque page. Euh... c'est fait exprès ?
- Taguser
- Nouveau WRInaute

finstreet a écrit:j'allais dire que c'était un peu trop blanco pour moi
Au niveau du graphisme, vous dites ?
Haroeris a écrit:Horrible la pub à chaque page, vous êtes foutus d'avance avec ca.
&&
finstreet a écrit:... mais c'est à ce moment qu'une horrible pop up m'a gaché toute la vue du site.
Nous allons supprimer ça tout de suite!
Il semblerait que pour les personnes connectées, elle ne s'affiche que toutes les 24 heures. De toute façon cette régie est à éviter (Webtraffic).
Merci pour votre retour d'impression.
Dernière édition par Taguser le Mer Oct 27, 2010 13:54, édité 1 fois.
-

Cam88 - WRInaute impliqué

Bonjour,
C'est normal "le mix" de mot en français et en anglais ?
Si votre cible est un internaute français, il faudrait peut-être modifier la mise en forme de la date
Sur la page d'accueil, il y a un "-" à la fin dans le metatag titre, je ne sais pas si c'est normal
Personnellement, je trouve la page d'accueil un peu vide d'image
Si votre cible est un internaute français, il faudrait peut-être modifier la mise en forme de la date
Sur la page d'accueil, il y a un "-" à la fin dans le metatag titre, je ne sais pas si c'est normal
Personnellement, je trouve la page d'accueil un peu vide d'image
- Taguser
- Nouveau WRInaute

Cam88 a écrit:Bonjour,
Certaines phrases ne sont pas correctement traduites mais cela va être fixé d'ici peu.
Cam88 a écrit:Sur la page d'accueil, il y a un "-" à la fin dans le metatag titre, je ne sais pas si c'est normal
C'était un délimiteur que nos techniciens pourront modifier d'ici peu.
Cam88 a écrit:Personnellement, je trouve la page d'accueil un peu vide d'image
Nous tentons de favoriser le contenu au contenant. Il semblerait que pour les personnes n'ayant pas un niveau élevé sur Internet puisse plus facilement se retrouver.
Dans l'immédiat, nous allons changer l'entête pour rendre ce site plus accueillant.
Merci pour vos impressions.
-

pinrolland - WRInaute impliqué

totoaussi a écrit:Bonjour,
je trouve que l'arc-en-ciel fait gay,
on dirait un réseau social pour gay.
Oui mais .. gay suisses !!!
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tchat vidéo - tchat webcam
- Nouveau réseau social
- Liink Nouveau Reseau Social
- Nouveau réseau social : miaveo.com
- Nouveau réseau social professionnel
- Google se prépare à sortir un nouveau réseau social.
- Famibook : Demain, Un nouveau réseau social s'ouvre !
- Notepic - Nouveau réseau social - testez la version Beta !
- Nouveau réseau social avec liens dofollow : Heello
- Compatibilité tchat webcam sur tablettes
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut, Googleplex, Google Audio Ads, OpenSocial