Nouveau régie publicitaire
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Nouveau régie publicitaire
sigma2008 a écrit:Bonjour
J'ai un site 100% francai d'informatique, je suis algérien réside en algérie.
Je cherche un régie publicitaire de bonne qualité
merci de votre aide
la question c'est plutot :
- tu cherches une régie en Algérie ?
- tu es un professionnel ?
-

frez - WRInaute occasionnel

C'est peut être un professionnel non déclaré !
Non mais je crois qu'il pose la question car un ami algérien m'a dit si je me souviens bien qu'on ne peut pas déposer de chèque la bas... Ou quelquechose du style... Ou alors on ne peut pas payer par carte en ligne ! Enfin je sais plus mais il y a un problème quelquepart pour les algériens...
Non mais je crois qu'il pose la question car un ami algérien m'a dit si je me souviens bien qu'on ne peut pas déposer de chèque la bas... Ou quelquechose du style... Ou alors on ne peut pas payer par carte en ligne ! Enfin je sais plus mais il y a un problème quelquepart pour les algériens...
-

finstreet - WRInaute accro

loran750 a écrit:Je n'ose pas te répondre sigma2008...
...Il y a internet en Algérie ? :p :p :p
Moi je rajouterais que malheureusement comme en Cote d'Ivoire, la réputation du pays est désastreuse. Idem pour le Maroc et la Tunisie. La Russie arrive, doucement mais surement à se détacher de sa réputation de pourvoyeur de virus. Mais le Magrehb est encore associé à streaming et escroquerie à AdSense. Pour la Cote d'Ivoire, c'est plutot "Plumons les célibataires français". Ce n'est surement pas la majorité des "pros" dans chacun des pays, et heureusement, mais se défaire d'une telle réputation, ca va demander énormément de boulot. Internet aurait pu être un formidable outil pour des pays en voie de développement, et c'est espérons encore le cas, mais certains s'acharnent à scier la branche sur laquelle vous êtes.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- un nouveau type de régie publicitaire idéale pour les sites?
- Régie publicitaire ?
- Regie publicitaire
- Conseil régie publicitaire
- Cherche régie publicitaire
- Régie publicitaire à l'incentive
- Régie publicitaire et référencement
- Création régie publicitaire
- Script de régie publicitaire
- Régie Publicitaire Paypal ?