Nouveau, referencement d'une boutique?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nexty
- Nouveau WRInaute

Nouveau, referencement d'une boutique?
Bonsoir,
debarquand a l'instant sur votre site et ayant fais quelque recherche,
je lance moi aussi ma boutique e-commerce, vente de gadgets en provenance de chine, mais dur dur de se faire une place...
j'aimerais qu'on m'eclaire sur "comment etre visiter" ou ameliorer le referencement, ne cherchant pas a faire concurence, mais bien au particulier a proximiter, je vise un public cibler (belgique)
Je ne sais pas du tous comment m'y prendre, ni meme par ou commencer?
J'aimerais une aide soutenue de votre pars
encore merci a WRI pour se forum, une source d'instruction futile!
debarquand a l'instant sur votre site et ayant fais quelque recherche,
je lance moi aussi ma boutique e-commerce, vente de gadgets en provenance de chine, mais dur dur de se faire une place...
j'aimerais qu'on m'eclaire sur "comment etre visiter" ou ameliorer le referencement, ne cherchant pas a faire concurence, mais bien au particulier a proximiter, je vise un public cibler (belgique)
Je ne sais pas du tous comment m'y prendre, ni meme par ou commencer?
J'aimerais une aide soutenue de votre pars
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

donne l'adresse de ta boutique et on pourra peut-être regardé ce qu'il y a à améliorer 
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Vous trouverez sur le site des informations sur le référencement par exemple :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... master.php
Et les messages sur le forum.
Vous pouvez aussi remplir votre profil sur Webrankinfo.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
Vous trouverez sur le site des informations sur le référencement par exemple :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... master.php
Et les messages sur le forum.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
-

ybet - WRInaute accro

nexty a écrit:mais je ne pense pas que cela peux significativement augmenter le traffic voir les ventes sur ma boutique
Tu crois? La géolocalisation te déclasse en Belgique et te sur classe aux Etats-Unis.
http://www.google.be/search?hl=fr&rlz=1 ... rt=10&sa=N numéro 13 avec un site belge, pas dans les 200 premiers sur GG.fr (j'ai même beaucoup mieux comme déclassement sur GG.fr ou sur-classement sur GG.be).
Tu n'a quasiment aucune chance de passer sur le marché belge avec une géolocalisation de Google sur les states. -> Hébergement en Belgique ou domine en .be
- nexty
- Nouveau WRInaute

Oui je comprends, pense tu qu'un simple .be pourrais ameliorer ce probleme?
Car changer d'hebergement sa prends du temps, sans garantie que tous fonctionne a 100% apres avoir remis les backups.
Pour commencer je vise un "public" belge, mais je ne vois pas d'inconvenient a envoyer sur toutes l'europe, c'est juste que pour commencer (la boutique est lancer depuis a peine 1mois) c'est peut etre plus simple, quoi que...
merci de ton aide Ybet
Car changer d'hebergement sa prends du temps, sans garantie que tous fonctionne a 100% apres avoir remis les backups.
Pour commencer je vise un "public" belge, mais je ne vois pas d'inconvenient a envoyer sur toutes l'europe, c'est juste que pour commencer (la boutique est lancer depuis a peine 1mois) c'est peut etre plus simple, quoi que...
merci de ton aide Ybet
- Kameyoko
- Nouveau WRInaute

Le problème majeure n'est pas de savoir d'où vient ton trafic actuel. ce qui est dit plus haut est que si ton hébergement est aux Etats unis tu seras probablement déclassés sur Google.be.
Donc derrière ca signifie que tu auras d'énormes difficultés à te positionner sur Google.be.
Change d'hébergement pour le rapatrier en Belgique, ca ne pourra que t'aider pour ton référencement.
Sinon pour te faire connaitre y a pas 25000 solutions :
- référencement naturel (et tout ce qui en découle)
- liens sponsorisés
- partenariat
- Publicité off line (salons, flyer...)
- Buzz
- ....
Bon courage
Donc derrière ca signifie que tu auras d'énormes difficultés à te positionner sur Google.be.
Change d'hébergement pour le rapatrier en Belgique, ca ne pourra que t'aider pour ton référencement.
Sinon pour te faire connaitre y a pas 25000 solutions :
- référencement naturel (et tout ce qui en découle)
- liens sponsorisés
- partenariat
- Publicité off line (salons, flyer...)
- Buzz
- ....
Bon courage
- nexty
- Nouveau WRInaute

Merci pour la reponse, c'est plus clair desormais,
Avez vous une proposition pour un hebergeur belge? car je n'en connais malheureusement pas :$
Sinon pr le referecement, OK ya peut etre 25000 soluce, mais j'aimerais quon me donne qq directive et me diriger vers quelque unes :$
merci en tous cas pour toutes votre aide
Avez vous une proposition pour un hebergeur belge? car je n'en connais malheureusement pas :$
Sinon pr le referecement, OK ya peut etre 25000 soluce, mais j'aimerais quon me donne qq directive et me diriger vers quelque unes :$
merci en tous cas pour toutes votre aide
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Il existe le post-it : Kit Madrileño. Pour avoir une idée du référencement.
Pour les présentations :
Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
Edition : Je me répètes, il est tard désoler, lol.
Il existe le post-it : Kit Madrileño. Pour avoir une idée du référencement.
Pour les présentations :
Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
Edition : Je me répètes, il est tard désoler, lol.
- nexty
- Nouveau WRInaute

Merci je vais lire sa a tete reposer, hop marque page,
une question qui me viens a l'idee, jai bcp lu que la soumission au annuaire est un bon debut,
auriez vous par hasard une liste d'annuaire Belge? Belge pour justement cibler un public plus precis? je sais pas trop si se que je dis est correct...
une question qui me viens a l'idee, jai bcp lu que la soumission au annuaire est un bon debut,
auriez vous par hasard une liste d'annuaire Belge? Belge pour justement cibler un public plus precis? je sais pas trop si se que je dis est correct...
-

rsca-zone - WRInaute discret

Pourquoi changer d'hébergement ?
J'ai déjà héberger un site sur un serveur canadien mais avec un nom de domaine .be chez ovh.
Et j'étais bien classé sur google.be
Donc voilà moi je te conseil pas trop de changer d'hébergeur car tu peux très bien le garder.
J'ai déjà héberger un site sur un serveur canadien mais avec un nom de domaine .be chez ovh.
Et j'étais bien classé sur google.be
Donc voilà moi je te conseil pas trop de changer d'hébergeur car tu peux très bien le garder.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PB référencement boutique en ligne Power boutique
- referencement de ma boutique
- referencement blog et boutique
- Référencement naturel e-boutique
- Référencement boutique en ligne
- Boutique Prestashop et référencement
- boutique en ligne et referencement
- outils pour développer une boutique web (type boutique musique)
- Dupliquer sa boutique pour en fait un double, Je souhaiterai faire une deuxième boutique
- Boutique Lycos et référencement
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004 - 05-05-2004
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix - 04-02-2009
- La règle des 1% - 02-02-2009
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search - 14-11-2004
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Forum e-commerce sur WebRankInfo - Forum sites marchands - 22-02-2011
- Nexus One de Google contre iPhone d'Apple... - 06-01-2010
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store, Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.