nouveau referencement?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
nouveau referencement?
je dois referencer un site pour lequel le referencement a été mal fait (mots clés mal adaptés, titres des pages trop longs...)
je vais donc commencer par changer les titres, referencer les images, changer les mots clés.
étant donné que sur ce site il y a un fichier robot.txt qui indique au robots de passer ts le 7 jours suis je obliger de le ressoumettre o differents moteurs? ou vont t il s faire les modifs eux-memes
je vais donc commencer par changer les titres, referencer les images, changer les mots clés.
étant donné que sur ce site il y a un fichier robot.txt qui indique au robots de passer ts le 7 jours suis je obliger de le ressoumettre o differents moteurs? ou vont t il s faire les modifs eux-memes
-

mahefarivony - WRInaute accro

non jamais. Ca sert a rien.
Tu ne dois pas référencer le site une deuxième fois.
Modifie les pages comme bon te semble (titres, mots clés dans le contenu, ...), les robots des moteurs dans lesquels ce site est référencé viendront faire un petit tour sur les pages à un moment donné sans que tu ne leur demande. Pour savoir quand ceux-ci passent sur tes pages, je te conseille d'installer robotstats.
Modifie les pages comme bon te semble (titres, mots clés dans le contenu, ...), les robots des moteurs dans lesquels ce site est référencé viendront faire un petit tour sur les pages à un moment donné sans que tu ne leur demande. Pour savoir quand ceux-ci passent sur tes pages, je te conseille d'installer robotstats.
Il me semble que si un site a été un peu mal fait (surtout niveau référencement) il aura du mal à revenir...
Exemple :
Un site qui met plusieurs fois dans leur titre le mot clé important, ils le répètent pleins de fois dans leur page sans espacer... Bref pleins de petites bétises à ne pas faire... Il aura surement du mal à bien remonter non ? Parceque qu'on j'avais participé à un concours actuel (que je ne nommerai pas !) j'avais mit plein de fois le mot en question en haut de la page avec h1, h2 et tout çà... Et donc j'ai corrigé ma faute, google est repassé plusieures fois, et j'ai un peu augmenter niveau classement (une page avant) mais çà semble plus remonter. Même si google repasse sans arret !
(ps : si vous connaissez pas le concours, les initialles c'est MDC !)
Exemple :
Un site qui met plusieurs fois dans leur titre le mot clé important, ils le répètent pleins de fois dans leur page sans espacer... Bref pleins de petites bétises à ne pas faire... Il aura surement du mal à bien remonter non ? Parceque qu'on j'avais participé à un concours actuel (que je ne nommerai pas !) j'avais mit plein de fois le mot en question en haut de la page avec h1, h2 et tout çà... Et donc j'ai corrigé ma faute, google est repassé plusieures fois, et j'ai un peu augmenter niveau classement (une page avant) mais çà semble plus remonter. Même si google repasse sans arret !
(ps : si vous connaissez pas le concours, les initialles c'est MDC !)
pour ce site le referencemetn a vraimment été mal fait
pas de mots clé ds le titre n y sur la home.
et des mots clés trop génériques dans les keyword
pour le moment j essaye de voir quels sont les motsn cles les plus frequement tapé par les internautes en rapport avec ce site pour les optimiser.
pas de mots clé ds le titre n y sur la home.
et des mots clés trop génériques dans les keyword
pour le moment j essaye de voir quels sont les motsn cles les plus frequement tapé par les internautes en rapport avec ce site pour les optimiser.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Incidence du PHP sur le référencement
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Référencer un blog
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.