nouveau référencement après suppression automatique urgente
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sophinet
- Nouveau WRInaute

nouveau référencement après suppression automatique urgente
Bonjour, je suis nouvelle ici, veuillez d'avance m'excuser pour mon ignorance. Je ne suis pas très douée en informatique.
Mon site, créé il y a environ 4 ans était très bien référencé sur Google, comme il l'est encore sur Yahoo, MSN,DMOZ, etc.. De nombreux site pointent vers le mien.
Mi-novembre 2004, j'ai entrepris la refonte complète du site. Pour que mes pages en transformation ne soient plus accessibles, j'ai activé la suppression automatique et urgente de référencément prévue par Google. Là , j'ai été stupide! Je suis tout à fait d'accord.
Mi-février, le site est de nouveau à peu près présentable! Je le resoumets à Google.... et depuis toujous rien. Je suis toujours totalement absente de Google!
Que faire ? J'ai fait une énoooorme bêtise, comment la réparer ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses et pour votre aide indulgente.
Sophinet
Mon site, créé il y a environ 4 ans était très bien référencé sur Google, comme il l'est encore sur Yahoo, MSN,DMOZ, etc.. De nombreux site pointent vers le mien.
Mi-novembre 2004, j'ai entrepris la refonte complète du site. Pour que mes pages en transformation ne soient plus accessibles, j'ai activé la suppression automatique et urgente de référencément prévue par Google. Là , j'ai été stupide! Je suis tout à fait d'accord.
Mi-février, le site est de nouveau à peu près présentable! Je le resoumets à Google.... et depuis toujous rien. Je suis toujours totalement absente de Google!
Que faire ? J'ai fait une énoooorme bêtise, comment la réparer ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses et pour votre aide indulgente.
Sophinet
-

Madrileño - Madrileño

sophinet bienvenue sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Pour ton problème comme le signale mixmax06 tu en as pour 6 mois j'avais déjà regarder via une personne qui a eut le même problème que toi le mois dernier si je me souviens bien ou sa fait 2 mois
j'ai un peu alzaimer... Sinon ce que tu peux faire c'est de préparer le retour de ton site dans google 
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Pour ton problème comme le signale mixmax06 tu en as pour 6 mois j'avais déjà regarder via une personne qui a eut le même problème que toi le mois dernier si je me souviens bien ou sa fait 2 mois
- sophinet
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos réponses!
Si je compte bien, la suppression de Google ayant été activée mi-novembre, le site sera blacklisté jusque mi-mai! Courage! Vous êtes sûrs de ce délai ?
Que puis-je faire pour préparer le retour de mon site dans Google, Madrileno ?
Merci encore, Sophinet
Que puis-je faire pour préparer le retour de mon site dans Google, Madrileno ?
Merci encore, Sophinet
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau site proposant un référencement automatique
- Ajout de Suppression automatique
- page automatique de suppression d'URL
- Référencement automatique n'est pas une sanbox automatique
- Un nouveau système de soumission automatique ?
- Nouveau service de ping automatique
- Nouveau blacklistage automatique et massif ?
- GMT : suppression d'un site vs suppression de page web
- Protestation contre le nouveau tracking de Google et click automatique
- suppression du referencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.