Un nouveau qui cherche des renseignements :p
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- NasLNT
- Nouveau WRInaute

Un nouveau qui cherche des renseignements :p
Salut tout le monde !!
Alors voila , je suis nouveau aujourd'hui dans Google Adsense :p
Et j'ai quelques questions à vous poser svp :
1 - J'ai vu sur un mail que j'ai recu , dès que vous aurez 50$ on vous enverra un code a mettre sur votre compte , est ce que ca va se reproduire tout les mois ? (l'envoi du code à partir de 50$ etc...)
2 - Peut on voir les annonces qu'on a placés sur notre site à partir de notre compte ?
3 - Quand est ce qu'on recoit l'argent svp ?
4 - Si c'est vrai ces gains d'argent , pourquoi travailler ? Pour certains qui ont des revenus énormes ?
5 - Exemple : si je fait des annonces de "Naruto" , je suis obligé de mettre l'annonce juste sur les pages concernant Naruto ou meme sur les pages qui n'ont aucun rapport avec l'annonce ?
Merci beaucoup pour vos réponses ca m'aiderais beaucoup
Alors voila , je suis nouveau aujourd'hui dans Google Adsense :p
Et j'ai quelques questions à vous poser svp :
1 - J'ai vu sur un mail que j'ai recu , dès que vous aurez 50$ on vous enverra un code a mettre sur votre compte , est ce que ca va se reproduire tout les mois ? (l'envoi du code à partir de 50$ etc...)
2 - Peut on voir les annonces qu'on a placés sur notre site à partir de notre compte ?
3 - Quand est ce qu'on recoit l'argent svp ?
4 - Si c'est vrai ces gains d'argent , pourquoi travailler ? Pour certains qui ont des revenus énormes ?
5 - Exemple : si je fait des annonces de "Naruto" , je suis obligé de mettre l'annonce juste sur les pages concernant Naruto ou meme sur les pages qui n'ont aucun rapport avec l'annonce ?
Merci beaucoup pour vos réponses ca m'aiderais beaucoup
-

polweb - WRInaute accro

Bonjour,
1 le code de confirmation c'est plutôt une petite somme, lorsque tu a atteint 1 $ par exemple.
2 Tu peux voir les annonces de ton site mais pas cliquer dessus. Pas de rechargement excessif quand même.
3 Tu reçoit l'argent dés après avoir atteint 100$.
4 Pour gagner de l'argent avec adsence il faut travailler.
5 Les annonces sont ciblés par adsence, tu ne choisit pas.
1 le code de confirmation c'est plutôt une petite somme, lorsque tu a atteint 1 $ par exemple.
2 Tu peux voir les annonces de ton site mais pas cliquer dessus. Pas de rechargement excessif quand même.
3 Tu reçoit l'argent dés après avoir atteint 100$.
4 Pour gagner de l'argent avec adsence il faut travailler.
5 Les annonces sont ciblés par adsence, tu ne choisit pas.
- kurt saturax
- Nouveau WRInaute

euh... avant d'arrêter de travailler grâce à adsense, la route est longue...longue... j'espère que tu as un plan B...
- NasLNT
- Nouveau WRInaute

Merci pour ta réponse , et j'ai encore quelques questions svp :
1 - On recoit l'argent après avoir atteint 100$ , c'est nous qui leurs réclamons ou c'est eux qui nous l'envoyent automatiquement ?
2 - Quand je suis sur mon compte Adsense (sur leurs site) , ou dois je aller pour voir les annonces que j'ai posés ?
3 - A un moment tu dit : "Les annonces sont ciblés par adsence, tu ne choisit pas." mais c'est nous qui choisissons ou les placer non ?
Merci d'avance
Ps : kurt saturax ; je n'ai jamais dit : "j'arrete de travailler grace a adsense"
1 - On recoit l'argent après avoir atteint 100$ , c'est nous qui leurs réclamons ou c'est eux qui nous l'envoyent automatiquement ?
2 - Quand je suis sur mon compte Adsense (sur leurs site) , ou dois je aller pour voir les annonces que j'ai posés ?
3 - A un moment tu dit : "Les annonces sont ciblés par adsence, tu ne choisit pas." mais c'est nous qui choisissons ou les placer non ?
Merci d'avance
Ps : kurt saturax ; je n'ai jamais dit : "j'arrete de travailler grace a adsense"
-

benben1973 - WRInaute accro

Une petite lecture de cette page s'impose je crois : https://www.google.com/adsense/support/
-

manHa - WRInaute passionné

carrel a écrit:2 Tu peux voir les annonces de ton site mais pas cliquer dessus. Pas de rechargement excessif quand même.
Euh... je suis actuellement en train de faire une nouvelle version pour mon site et je recharge ÉNORMÉMENT (ce qui est normal). Je pense pas que monsieur Google va nous empêcher de travailler sur nos sites
-

xTrade - WRInaute passionné

manHa a écrit:carrel a écrit:2 Tu peux voir les annonces de ton site mais pas cliquer dessus. Pas de rechargement excessif quand même.
Euh... je suis actuellement en train de faire une nouvelle version pour mon site et je recharge ÉNORMÉMENT (ce qui est normal). Je pense pas que monsieur Google va nous empêcher de travailler sur nos sites
Le plus simple et le plus sur est d'ajouter <b>google_adtest="on";<b> dans le code.
C'est autorisé et conseillé par Dieu
-

Flaine - WRInaute occasionnel

Ce Google_adtest='on' fait que les affichages et les clics accidentels générés par la page où il se trouve ne sont pas comptabilisés par Google.
Bon avant la mise en ligne il faut penser à enlever cette ligne du code adsense sinon les revenus chuttent et tendent vite vers 0
Le rechargement c'est quant tu rafraichis la page sur laquelle tu apportes des modifications (F5)
Bon avant la mise en ligne il faut penser à enlever cette ligne du code adsense sinon les revenus chuttent et tendent vite vers 0
Le rechargement c'est quant tu rafraichis la page sur laquelle tu apportes des modifications (F5)
-

Ga3L - WRInaute discret

Il faut pas mettre <b>google_adtest="on";<b> mais uniquement google_adtest="on";
Les rechargements c'est quand on actualise une page de son site, par exemple pour verifier un truc.
Sinon je conaissais pas ce code, trés pratique si ca permet d'annuler tout les rechargements (ca j'en fais beaucoup) et les clics involontaire (j'en ait pas fais pour le moment).
Sinon ca marche que pour les annonces adsenses ou aussi pour les parrainage ?
Les rechargements c'est quand on actualise une page de son site, par exemple pour verifier un truc.
Sinon je conaissais pas ce code, trés pratique si ca permet d'annuler tout les rechargements (ca j'en fais beaucoup) et les clics involontaire (j'en ait pas fais pour le moment).
Sinon ca marche que pour les annonces adsenses ou aussi pour les parrainage ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- cherche renseignements pour sites MP3
- Cherche partenaires pour un nouveau service
- Nouveau site jeux en flash cherche partenaires
- renseignements
- Besoin de renseignements
- Renseignements sur 1and1
- Renseignements sur Outlook
- Renseignements sur EURL
- Renseignements sur choix hébergement
- Demande de renseignements sur Infomaniak
- Google cherche à se développer au Japon - 19-10-2004
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur - 21-05-2004
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources - 05-10-2006
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- La calculatrice Google - 12-09-2003
- Google : de la réussite sur Internet au phénomène de société - 22-10-2002
- Google Images cherche dans l'actualité - 28-04-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox