Nouveau projet : quelques questions
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Benefsnet - WRInaute impliqué

Nouveau projet : quelques questions
Salut tout le monde !
Mon site : xxx.benefsnet.com, étant bien lancé maintenant, j'ai un nouveau projet : un forum. On va dire que ce forum est sur le hamster (je veux pas qu'on me chipe mon futur NDD)
.
La requete la plus recherchée est forum hamster. Le mieux serais forum-hamster d'aprés ce que j'ai pu comprendre. Mais Je pense à forumduhamster.com qui me semble + mémorisable (pour que les intéréssés reviennent). Sinon il y a une requete moins concurentielle (mais 2 fois moins recherchée) qui est celle ci par exemple : forum beau hamster
1ere question ) Quel nom de domaine choisir (forum-hamster, forumduhamster, forum-beauhamster, forumdubeauhamster) ??? En .com .fr ou autre ???
Je souhaite appliquer l'url rewriting. Je pense à OVH.
2) OVH et l'url rewriting, faisable facilement ? Sinon que me conseillez vous comme hébergeur ?
Merci beaucoup !
Mon site : xxx.benefsnet.com, étant bien lancé maintenant, j'ai un nouveau projet : un forum. On va dire que ce forum est sur le hamster (je veux pas qu'on me chipe mon futur NDD)
La requete la plus recherchée est forum hamster. Le mieux serais forum-hamster d'aprés ce que j'ai pu comprendre. Mais Je pense à forumduhamster.com qui me semble + mémorisable (pour que les intéréssés reviennent). Sinon il y a une requete moins concurentielle (mais 2 fois moins recherchée) qui est celle ci par exemple : forum beau hamster
1ere question ) Quel nom de domaine choisir (forum-hamster, forumduhamster, forum-beauhamster, forumdubeauhamster) ??? En .com .fr ou autre ???
Je souhaite appliquer l'url rewriting. Je pense à OVH.
2) OVH et l'url rewriting, faisable facilement ? Sinon que me conseillez vous comme hébergeur ?
-

Benefsnet - WRInaute impliqué

Pour les mots collés, regardez ca : http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... eurs&meta=
le premier résultat est une url avec mots clés tout attachés...
- Haq
- WRInaute passionné

Benefsnet a écrit:Pour les mots collés, regardez ca : http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... eurs&meta=
1) Le fait qu'il soit premier n'est pas une preuve que la présence des mots dans l'url l'a aidé: il a pu arriver premier rien qu'avec ses autres "atouts" (particulièrement le texte de ses backlinks).
2) Le fait que Google les mette en gras ne signifie pas qu'il le considère comme un mot-clef. Comment ferait-il pour différencier les mots ? Le mot "joue" est surligné ici, et pourtant ce n'est qu'une partie du mot "joueur".
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... cher&meta=
aK.
-

Bobez - WRInaute impliqué

Au fait, comment as-tu fait pour savoir par exemple que forum beau hamster était deux fois moins tapée que forum hamster ? Ou tout simplement que "forum hamster" était une requête assez tapée ?
Au début j'ai pensé à des trucs comme Overture, mais en général ils ont bcp de mal avec les requêtes en français...
Au début j'ai pensé à des trucs comme Overture, mais en général ils ont bcp de mal avec les requêtes en français...
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Projet-Girafe -- un nouveau site !
- Nouveau forum projet opensource
- Je me lance dans un nouveau projet :p
- Avis sur mon nouveau Projet WebFreelance.fr
- fast-board.com : projet de nouveau script de forum
- Nouveau projet-->ouvert aux commentaires d'amèlioration
- Ub petit nouveau plein de projet en manque de monde
- Nouveau projet de loi : peur sur l'internet
- [Nouveau] projet de loi pour Micro entreprise/ independant
- Mon nouveau projet : toolbars gratuites pour tout le monde !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers