Nouveau probleme avec Madsense ?
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Click Busters - WRInaute discret

Re: Nouveau probleme avec Madsense ?
Je viens d'en faire part à Nix via le formulaire de contact de son site http://blogs.codes-sources.com/nix/. De façon général, lors des précédent prb (lié aux mise a jours de Google / Adsense / Adobe), il a mis le soft à jour sans tarder. Il devrait donc réagir sous peu.
@wostaron : tu parles plutôt du 15 juin non ? car en juillet cela sous entends l'année dernière
@wostaron : tu parles plutôt du 15 juin non ? car en juillet cela sous entends l'année dernière
-

Click Busters - WRInaute discret

De même, malgré le petit mail à Nix via son site 
En attente ...
En attente ...
- 3ul3r
- WRInaute discret

N'y aurait-il pas moyen de faire la mise à jour nous-meme ? Le code source est disponible ? Trouvable ?
C'est probablement juste un changement mineure dans l'URL de téléchargement des CSV, comme d'habitude. C'est un peu dommage de devoir attendre 4 mois pour ce genre de mise à jour qui prend 5 minutes :/
Mais je comprends tout à fait que Nix soit actuellement sur d'autres projets ... d'où ma demande de modif nous-meme.
C'est probablement juste un changement mineure dans l'URL de téléchargement des CSV, comme d'habitude. C'est un peu dommage de devoir attendre 4 mois pour ce genre de mise à jour qui prend 5 minutes :/
Mais je comprends tout à fait que Nix soit actuellement sur d'autres projets ... d'où ma demande de modif nous-meme.
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics sur un téléphone Androïd - 29-05-2009
- Récapitulatif sur Google AdSense - 20-04-2009
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo! - 29-02-2004
- Topeka : le nouveau nom officiel de Google - 01-04-2010