nouveau principe de classement
45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
nifrou a écrit:c bien ce que je pensais... tu n'en sais rien... bosse là dessus
quel est ta réponse d'expert, toi qui sait ?[/quote]
oh que non... c la façon d'arriver à la réponse qui est plus importante que la réponse elle meme
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

salut,
d'abord corrige cet énorme "expliquation" en "explication" dans ton menu.
si je comprends bien lorsqu'il y aura des sites, on accèdera selon leur note ?
C'est un peu compliqué pour nous, alors imagine pour un visiteur de base
d'abord corrige cet énorme "expliquation" en "explication" dans ton menu.
C'est un peu compliqué pour nous, alors imagine pour un visiteur de base
Oui c'est ça, mais d'abord on accede par catégorie.
Et ensuitte, les sites vu sont ceux les + haut score et les dernier les plus bas.
PING :
Pk tu demandes pas aux visiteurs (tu sais les gens senser venir sur ton site pour son contenu) de voter ?
PONG :
Parcequ'il y a déja 10.000 annuaire de ce style. et que c'est jamais les visiteur qui votent mais les webmestre qui votent 1000 fois.
et les visiteur, il votent presque jamais.
PING :
Demande toi pk les visiteurs votent jamais, et tu auras fait un grand pas
PONG :
c'est de l'humour ou tu me prend vraiment pour un ... ?
si les visiteur ne vote pas c'est parceque cela prend du temps.
PING :
c bien ce que je pensais... tu n'en sais rien... bosse là dessus
PONG :
quel est ta réponse d'expert, toi qui sait ?
PING :
oh que non... c la façon d'arriver à la réponse qui est plus importante que la réponse elle meme
PONG :
Pourquoi veut tu que je change ce principe assze différent des autre pour un traditionnel ?
Il m'amenera vers quoi ce grand pas ?
visiblement je suit trop bête pour comprendre de quoi tu parle, alors n'espère pas qu'une longue introspection, meditation, ou autre reflexion m'apporte la réponse.
Mais aurrait tu la sagesse de me faire entre-apercevoir les fruits de tes reflexions ? merci
EDIT : merci j'ai corrigé l'énorme "expliquation" en "explication" du menu.
L'orthographe et moi feront toujours 2.
Dernière édition par nifrou le Mar Déc 05, 2006 4:54, édité 2 fois.
vu la piètre qualité de ton site, vu que tu classes en fonction des votes des webmasters, vu le graphisme pourri, vu les fautes d'orthographe... ton site ne sert à rien
et demande toi pk un visiteur qui viendrait sur ton site ne voterait pas ... pas de ma faute si tu veux pas voir la réalité en face... les gens voteront pas parce que ton annuaire n'apporte absolument RIEN ... ils n'apportent rien à l'internaute ... bosse pour l'internaute... ca aura le mérite de ne pas faire le 10.000.000 annuaires sans aucun intéret
et demande toi pk un visiteur qui viendrait sur ton site ne voterait pas ... pas de ma faute si tu veux pas voir la réalité en face... les gens voteront pas parce que ton annuaire n'apporte absolument RIEN ... ils n'apportent rien à l'internaute ... bosse pour l'internaute... ca aura le mérite de ne pas faire le 10.000.000 annuaires sans aucun intéret
vu le graphisme pourri, vu les fautes d'orthographe... ton site ne sert à rien
d'accor avec toi (je l'ai d'ailleur ercit dans le premier post).
Mais ce n'est pas ce genre de chose qu'il est sensé apporter.
Le graphisme pourrit, je l'arrangerait plus tard.
Les quelques fautes aussi.
Pour l'instant le site repose seulement sur un concept original.
Et a prioris bon, enfin, si ton avis "d'expert" ne prédomine pas sur les 95% des autres personnes.
Bon concept, mais s'il n'y a aucun site inscrit, comment faire pour débuter ?
Salut, jai un peut répondut a coté de la plaque.
- En fait tu t'inscrit et c'est moi qui t'envoit une liste de 5 autres sites qui doivent etre inséré dans l'annuaire.
- et la, tu vote, d'autre personnes votent aussi.
- ensuitte, je dépouille les resultats et j'insere les sites.
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

Ben à ce sujet je me suis inscrit, et j'ai pas reçu de mail.
oui c'est normal.
En fait il y a beaucoup de demande.
j'avais commencé a faire les mails à la main. mais en fait c'est beaucoup trop long est compliqué.
donc je prefere terminer le script d'automatisation pour etre sur de ne pas faire de fausse manip.
Donc ça devevrait arriver das la journé ou soiré du 5.
PS : Si vous êtes une personne inscrite est qui déja recut sont mail avec la selection de 5 site. et ayant déja voté ou pas encore.
Merci de ne pas l'indiquer : si il y a des arrangement ou informartion rendue publique de la part certain webmasters cela fausserait les notes (qualité des site noté et qualité du travail du votant).
cela Provequerait un déclassement de la note des personnes concernée.
par contre si comme vincent vous n'indiquer ni l'heure ni le jours de votre inscription, ni la liste de site selectionné. C'est moins grave, il faudrait un bon coup de chance pour qu'il soit dans la même pool que vous.
Pour ton cas particulier, si tu fait partit des premiers inscrit (nombre secret enre 10 et 30), tu n'aurat pas besoin de voter.
vu que l'on ne pourait pas noter la qualité de ton vote (2 points) tu auras tes pertinance attribué automatiquement :
1 si en géneral la moyenne des notes de pertinance sont < 1
2 si en géneral la moyenne des notes de pertinances sont > 1
si tu n'est pas dans ce cas tu recevrat une liste prochainement
En fait il y a beaucoup de demande.
j'avais commencé a faire les mails à la main. mais en fait c'est beaucoup trop long est compliqué.
donc je prefere terminer le script d'automatisation pour etre sur de ne pas faire de fausse manip.
Donc ça devevrait arriver das la journé ou soiré du 5.
PS : Si vous êtes une personne inscrite est qui déja recut sont mail avec la selection de 5 site. et ayant déja voté ou pas encore.
Merci de ne pas l'indiquer : si il y a des arrangement ou informartion rendue publique de la part certain webmasters cela fausserait les notes (qualité des site noté et qualité du travail du votant).
cela Provequerait un déclassement de la note des personnes concernée.
par contre si comme vincent vous n'indiquer ni l'heure ni le jours de votre inscription, ni la liste de site selectionné. C'est moins grave, il faudrait un bon coup de chance pour qu'il soit dans la même pool que vous.
Pour ton cas particulier, si tu fait partit des premiers inscrit (nombre secret enre 10 et 30), tu n'aurat pas besoin de voter.
vu que l'on ne pourait pas noter la qualité de ton vote (2 points) tu auras tes pertinance attribué automatiquement :
1 si en géneral la moyenne des notes de pertinance sont < 1
2 si en géneral la moyenne des notes de pertinances sont > 1
si tu n'est pas dans ce cas tu recevrat une liste prochainement
Dernière édition par nifrou le Mar Déc 05, 2006 13:38, édité 1 fois.
nifrou a écrit:Pour l'instant le site repose seulement sur un concept original.
Et a prioris bon, enfin, si ton avis "d'expert" ne prédomine pas sur les 95% des autres personnes.
Excuse moi mais c toi qui dit que c original
nifrou a écrit:beau résumé de tes interventions, va polluer un autre post, au revoirfinstreet a écrit: hs :
manque le "s" à ailleurs loll
Bon oki je sors
En tout cas, longue vie à ton annuaire... il risque déjà de voir deux années... 2006 et 2007 c déjà énorme
45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Importer tout son blog dans Google Base
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Comment Google indexe et classe les documents
- Mettez du Google dans votre moteur
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.