Du nouveau pour : Google outils pour webmasters
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Du nouveau pour : Google outils pour webmasters
Mise à part le changement de design et l'ergonomie beaucoup plus classe, notre ami Google a ajouté une nouvelle source d'information pour les statistiques :
"Statistiques relatives aux abonnés"
Cette nouvelle fonctionnalité nous affiche le nombre d'internautes qui se sont abonnés à notre flux à l'aide de produits Google (iGoogle, Google Reader ou orkut)
Autre chose, mais je ne sais pas si c'est vraiment nouveau, pour l'analyse du fichier robots.txt (menu Outils), Google nous confirme que la ligne Sitemap: url/sitemap.xml est valide et détectée
Voili, voilou !
Cette nouvelle fonctionnalité nous affiche le nombre d'internautes qui se sont abonnés à notre flux à l'aide de produits Google (iGoogle, Google Reader ou orkut)
Autre chose, mais je ne sais pas si c'est vraiment nouveau, pour l'analyse du fichier robots.txt (menu Outils), Google nous confirme que la ligne Sitemap: url/sitemap.xml est valide et détectée
Voili, voilou !
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Joli coup d'oeil merci 
-

Dans "Statistiques" et "Statistiques relatives à l'exploration" 
Une bien belle nouvelle présentation
Chez moi j'ai remarqué aussi une nouveauté: un Centre de Messagerie permettant à Google de communiquer des informations importantes relatives aux sites que les Webmasters gèrent...
Chez moi j'ai remarqué aussi une nouveauté: un Centre de Messagerie permettant à Google de communiquer des informations importantes relatives aux sites que les Webmasters gèrent...
Qu'est-ce que le centre de messagerie ?
Le centre de messagerie nous permet de vous communiquer des informations importantes concernant votre compte Google Outils pour les webmasters et les sites que vous gérez. Notre objectif n'est pas de créer un client de messagerie complet, mais de vous permettre de recevoir facilement des informations importantes relatives aux sites que vous gérez.
Pour afficher vos messages, connectez-vous à votre compte Google Outils pour les webmasters, puis cliquez sur le lien sous Centre de messagerie.
-

Ouai ce centre de messagerie est utile, par exemple j'avais laissé des pages en redirection 301 dans mon sitemap et bien comme elles étaient d'un nombres assez conséquent et que j'avais oublié de mettre à jour le sitemap j'ai reçu un message et j'ai par la suite modifier mon sitemap 
Mantis a écrit:j'ai remarqué aussi une nouveauté: un Centre de Messagerie...
Google a annoncé cette "nouveauté" le 18/07/2007 : googlewebmastercentral
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Re: Du nouveau pour : Google outils pour webmasters
[quote="david96"]...
Cette nouvelle fonctionnalité nous affiche le nombre d'internautes qui se sont abonnés à notre flux à l'aide de produits Google (iGoogle, Google Reader ou orkut)...
[quote]
Pratique en effet merci , je n'avais pas vu non plus
Cette nouvelle fonctionnalité nous affiche le nombre d'internautes qui se sont abonnés à notre flux à l'aide de produits Google (iGoogle, Google Reader ou orkut)...
[quote]
Pratique en effet merci , je n'avais pas vu non plus
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Merci pour ces informations, je n'avais pas vu non plus! 
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Google Dance a enfin démarré !
- Google Webmaster Central
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Comment créer un compte Webmaster Tools sur Google
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Live Search corrige le problème de referrers
- Outils de webmasters par Google
- Google outils pour webmasters : du retard ?
- Nouveauté sur Google Outils webmasters
- Probléme : Google Outils pour les webmasters
- Validation site par Google Outils Webmasters
- Outils Google pour webmasters Question à 2Fr
- Sitemap sur Google, via Outils pour Webmasters
- Vitesse d'exploration par Google - Outils pour Webmasters
- Différence entre stats et Outils pour les webmasters Google
- Nouveauté outils webmasters : analyse des liens sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central