Du nouveau pour : Google outils pour webmasters
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

david96 - WRInaute passionné

Du nouveau pour : Google outils pour webmasters
Mise à part le changement de design et l'ergonomie beaucoup plus classe, notre ami Google a ajouté une nouvelle source d'information pour les statistiques :
"Statistiques relatives aux abonnés"
Cette nouvelle fonctionnalité nous affiche le nombre d'internautes qui se sont abonnés à notre flux à l'aide de produits Google (iGoogle, Google Reader ou orkut)
Autre chose, mais je ne sais pas si c'est vraiment nouveau, pour l'analyse du fichier robots.txt (menu Outils), Google nous confirme que la ligne Sitemap: url/sitemap.xml est valide et détectée
Voili, voilou !
Cette nouvelle fonctionnalité nous affiche le nombre d'internautes qui se sont abonnés à notre flux à l'aide de produits Google (iGoogle, Google Reader ou orkut)
Autre chose, mais je ne sais pas si c'est vraiment nouveau, pour l'analyse du fichier robots.txt (menu Outils), Google nous confirme que la ligne Sitemap: url/sitemap.xml est valide et détectée
Voili, voilou !
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

Dans "Statistiques" et "Statistiques relatives à l'exploration" 
- Mantis
- WRInaute discret

Une bien belle nouvelle présentation
Chez moi j'ai remarqué aussi une nouveauté: un Centre de Messagerie permettant à Google de communiquer des informations importantes relatives aux sites que les Webmasters gèrent...
Chez moi j'ai remarqué aussi une nouveauté: un Centre de Messagerie permettant à Google de communiquer des informations importantes relatives aux sites que les Webmasters gèrent...
Qu'est-ce que le centre de messagerie ?
Le centre de messagerie nous permet de vous communiquer des informations importantes concernant votre compte Google Outils pour les webmasters et les sites que vous gérez. Notre objectif n'est pas de créer un client de messagerie complet, mais de vous permettre de recevoir facilement des informations importantes relatives aux sites que vous gérez.
Pour afficher vos messages, connectez-vous à votre compte Google Outils pour les webmasters, puis cliquez sur le lien sous Centre de messagerie.
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

Ouai ce centre de messagerie est utile, par exemple j'avais laissé des pages en redirection 301 dans mon sitemap et bien comme elles étaient d'un nombres assez conséquent et que j'avais oublié de mettre à jour le sitemap j'ai reçu un message et j'ai par la suite modifier mon sitemap 
- gatcweb
- WRInaute occasionnel

Mantis a écrit:j'ai remarqué aussi une nouveauté: un Centre de Messagerie...
Google a annoncé cette "nouveauté" le 18/07/2007 : googlewebmastercentral
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Re: Du nouveau pour : Google outils pour webmasters
[quote="david96"]...
Cette nouvelle fonctionnalité nous affiche le nombre d'internautes qui se sont abonnés à notre flux à l'aide de produits Google (iGoogle, Google Reader ou orkut)...
[quote]
Pratique en effet merci , je n'avais pas vu non plus
Cette nouvelle fonctionnalité nous affiche le nombre d'internautes qui se sont abonnés à notre flux à l'aide de produits Google (iGoogle, Google Reader ou orkut)...
[quote]
Pratique en effet merci , je n'avais pas vu non plus
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

Merci pour ces informations, je n'avais pas vu non plus! 
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google outils pour webmasters
- Outils Google pour webmasters
- Outils de webmasters par Google
- Outils Webmasters Google, serveur a expiré.
- Google outils pour webmasters : du retard ?
- Nouveauté sur Google Outils webmasters
- Mots-Clés outils pour webmasters de Google
- Probléme : Google Outils pour les webmasters
- Validation site par Google Outils Webmasters
- Outils Google pour webmasters Question à 2Fr
- La Google Dance a enfin démarré ! - 07-03-2003
- Google Webmaster Central : présentation en français - 05-08-2006
- Sortie d'un nouveau livre sur Google - 13-09-2004
- Ecrire un sitemap pour Google News - 25-11-2006
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Yandex Webmaster Tools : tutoriel en français - 25-02-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central