[Voila] Le nouveau portail
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

[Voila] Le nouveau portail
Vous pourrez voir sur la source des images et peut-être avoir une des 150 clés pour avoir accès à la beta.
Le nouveau portail devrait apparaître en janvier 2009.
Et la nouvelle page de Voila est entièrement personnalisable.
Source : AccessoWeb : [exclusivité] Le nouveau portail de Voila + 150 codes d'accès.
Le nouveau portail devrait apparaître en janvier 2009.
Et la nouvelle page de Voila est entièrement personnalisable.
Source : AccessoWeb : [exclusivité] Le nouveau portail de Voila + 150 codes d'accès.
-

seebz - WRInaute impliqué

Y a encore quelques problèmes , par exemple les tabulations du formulaire d'inscription sont tout à fait aléatoire (je veux dire par tabulation le fait d'appuyer sur [tab])
ou encore le fait que je me prénomme "Sébastien"... mais après tout c'est encore en version beta.
ou encore le fait que je me prénomme "Sébastien"... mais après tout c'est encore en version beta.
- algueti
- Nouveau WRInaute

Re: [Voila] Le nouveau portail
Aprés inscription (il faut un code d'accés qu'il faut dénicher) je n'ai pas trouvé de rubriques pour webmaster, par contre on peut rentrer un flux de son choix dans la personnalisation de sa page et j'ai eu cette réponse après une soumission ; ce site semble ne pas être compatible opensearch, si quelqu'un peut traduire, merci.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau portail free
- La Vie éco : un nouveau portail
- Nouveau portail en ligne de ma ville que pensez vous ?
- PortailBTP.com, un nouveau portail gratuit dédié au BTP
- Annuairemoto.fr - Présentation d'un nouveau portail de moto
- Nouveau look pour mon annuaire portail vacances
- Nouveau design pour voila.fr
- OVH et voila >>> y a t'il du nouveau?
- Nouveau Voilà, qu'en pensez-vous?
- nouveau voila.fr : comment on inscrit son site ?!
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr) - 03-09-2009
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter - 09-11-2007
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes - 12-01-2007
- Le moteur de recherche de vidéos d'orange.fr - 23-03-2010
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Les informations de la Google Toolbar - 20-10-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store, Google Finance