un nouveau petit annuaire
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kerpc
- Nouveau WRInaute

un nouveau petit annuaire
Bonjour a tous
Je viens vous présenter notre premier annuaire
Pour ce début d’année nous lançons notre premier annuaire gratuit avec le script arfoo sans lien de retour
Nous avons lu sur le forum pour la qualité d’un annuaire, il est essentiel d’avoir des descriptions unique (enfin il y d’autre caractéristiques aussi)
Nous porterons une attention particulière sur ce point la.
Une description unique (600 caractères minimum)
liens profonds sur vos pages
et pour les page prestige que vous trouverai des info sur la page d'accueil
notre but est d'insérer dans la page des options que l'on ne trouve pas sur les annuaire
en discutant avec des commerçant nous nous sommes rendu compte qu'ils appréciait la page personnalisée
ça change des présentations froide et simple
sur la page de l'annuaire ils y déposent leur touche perso mais sa on travaille encore avec les entreprise qui nous on contacter (actuellement ces gratuit pour tout ceux qui prend contact avec nous )
et nous sommes conscient qu'on a encore beaucoup boulot devant nous
soyer indulgent c'est notre première annuaire
N'hésitez pas à proposer catégories/mots clés, et ainsi que vos conseil
http://ka-avenue.com/annuaire
merci d'avance
kerpc
Je viens vous présenter notre premier annuaire
Pour ce début d’année nous lançons notre premier annuaire gratuit avec le script arfoo sans lien de retour
Nous avons lu sur le forum pour la qualité d’un annuaire, il est essentiel d’avoir des descriptions unique (enfin il y d’autre caractéristiques aussi)
Nous porterons une attention particulière sur ce point la.
Une description unique (600 caractères minimum)
liens profonds sur vos pages
et pour les page prestige que vous trouverai des info sur la page d'accueil
notre but est d'insérer dans la page des options que l'on ne trouve pas sur les annuaire
en discutant avec des commerçant nous nous sommes rendu compte qu'ils appréciait la page personnalisée
ça change des présentations froide et simple
sur la page de l'annuaire ils y déposent leur touche perso mais sa on travaille encore avec les entreprise qui nous on contacter (actuellement ces gratuit pour tout ceux qui prend contact avec nous )
et nous sommes conscient qu'on a encore beaucoup boulot devant nous
soyer indulgent c'est notre première annuaire
N'hésitez pas à proposer catégories/mots clés, et ainsi que vos conseil
http://ka-avenue.com/annuaire
merci d'avance
kerpc
- kerpc
- Nouveau WRInaute

Re: un nouveau petit annuaire
Anto1982 a écrit:ça m'a toujours fait marrer... Ne le prends pas mal, mais ton site n'a rien d'un annuaire (il y a tout au plus 4 sites qui se courent après). C'est plutôt une coquille... vide.
ben ces un peu normal que sa sois encore vide , nous le lançons maintenant
-
Anto1982 - WRInaute passionné

ben ces un peu normal que sa sois encore vide , nous le lançons maintenant
[/quote]
Ben non, c'est pas normal... T'imagines les pages jaunes (ou blanches d'ailleurs) t'envoyant un pavé de 2000 pages blanches ou jaunes vides. C'est ridicule.
Ben non, c'est pas normal... T'imagines les pages jaunes (ou blanches d'ailleurs) t'envoyant un pavé de 2000 pages blanches ou jaunes vides. C'est ridicule.
- Pat00042
- WRInaute occasionnel

Salut,
Merci d'avoir présenté ton site.
Une petite remarque. On ne voit pas les liens sur les fiches, par exemple à http://ka-avenue.com/annuaire/arts-et-cultures/spectacle-pour-enfants/ ... s-s13.html , sur la fiche donnée, il y a 4 liens et on en devine aucun.
Il faudrait les faire ressortir en gras ou autre couleur.
Bonne continuation.
Merci d'avoir présenté ton site.
Une petite remarque. On ne voit pas les liens sur les fiches, par exemple à http://ka-avenue.com/annuaire/arts-et-cultures/spectacle-pour-enfants/ ... s-s13.html , sur la fiche donnée, il y a 4 liens et on en devine aucun.
Il faudrait les faire ressortir en gras ou autre couleur.
Bonne continuation.
- kerpc
- Nouveau WRInaute

a Pat00042 je viens de les mettre en gras et on et entrain de chercher une couleur pour les lien des fiches ,merci a vous pour cet remarque.
a anto1982 je comprend pas trop ou tu veux en venir, ces nouveau et difficile de tout remplir d'un seul coup.
a anto1982 je comprend pas trop ou tu veux en venir, ces nouveau et difficile de tout remplir d'un seul coup.
-

Je veux juste en venir à ce point-ci:
Un annuaire vide n'est pas un annuaire. La clé du succès, c'est ce que tu vas apporter de plus par rapport aux autres. Ton interface n'a rien d'innovant, c'est un script tout fait (donc c'est pas la dessus que tu vas te différencier).
Il va falloir que tu joues sur ton contenu (les sites qui sont présent dans ton annuaire). Si tu apportes un annuaire vide, cela n'a aucun intérêt et tu n'apportes rien... Si tu n'apportes rien, ben... comment dire. T'auras rien?
Si tu veux lancer ton annuaire, il va falloir que tu fasses toi même une première sélection de sites, ceux qui te plaisent, ceux que tu trouves utiles, etc (et que tu les décrives).
Pour en revenir à mon exemple sur les pages jaunes, ton site, c'est comme un pavé de 2000 pages vides... que tu distribues chez les gens. aucun intérêt, il finira au feu.
-

Pat00042 a écrit:@Anto1982 ... T'as jamais commencé un annuaire toi ?
Pourquoi cet haine lorsque quelqu'un présente un annuaire (c'est malheureusement propre à WRI) , souhaite lui plutôt bonne chance.
Il n'y avait aucune haine dans mon message...! Je donne juste mon point de vue... et par la même occasion un bon conseil "stratégique"...
Je dois dire quoi: "Bonne chance" en sachant que partit comme il est il n'ira nulle part...? C'est sur, ça va faire avancer le shmilblik et le pauvre Kerpc aura perdu son temps...
Et puis... si, j'ai lancé un annuaire. Sur 900 site référencés, j'en ai inscris moi même 80 à 90%... C'est sur que c'est long et que ça demande du travail (mais ça c'est une autre question).
Si on est la pour parler de la couverture de l'annuaire et de sa page de garde, "oui, c'est joli" (mais ça ne fait pas un annuaire!).
-

finstreet - WRInaute accro

C'est très clairement une ... daube. Même les fautes d'orthographe sont déjà présentes, et bien sur les pubs. Le fait que ce soit votre premier annuaire, ne change absolument rien. Quand la Chine a lancé sa première voiture, tout le monde a dit que c'était une sacré daube. Si tu veux un avis de non professionnel, tu vas sur des forums de bisounours. Ici tu as l'avis de professionnels et celui d'Anto est très bon. Y'a pas de contenu, mais déjà de la pub. Y'a aucun développement en programmation mais votre site serait "ma référence publicitaire", et sinon, non l'absence de DC n'a JAMAIS été gage de qualité. Le visiteur s'en moque totalement du DC. Tu voulais sans doute parler des webmasters... mais là, ca n'a aucun rapport avec une quelconque qualité.
Bref site sans intérêt.
ps : rassure toi, pour chaque vacherie balancée dans l'année, j'envoie 1 euro au téléthon. Dis toi, qu'à ta façon, tu as fait avancer la science
Bref site sans intérêt.
ps : rassure toi, pour chaque vacherie balancée dans l'année, j'envoie 1 euro au téléthon. Dis toi, qu'à ta façon, tu as fait avancer la science
-

finstreet - WRInaute accro

Anto1982 a écrit:Et puis... si, j'ai lancé un annuaire. Sur 900 site référencés, j'en ai inscris moi même 80 à 90%... C'est sur que c'est long et que ça demande du travail (mais ça c'est une autre question).
Mon Dieu. Tu en es encore au Web 1.0. Passe vite au Web 3.0 où on t'envoit directement ton chèque AdSense sans même avoir besoin d'un site
-

HawkEye - WRInaute accro

Lancer un annuaire n'est pas simple, surtout par les temps qui courent.
Avoir "tout lu" à propos de ce qui fait un "bon annuaire" n'est pas suffisant.
La première chose qui me saute aux yeux, c'est qu'il manque un gros effort au niveau de la présentation: dézipper ArfooO, c'est une première étape... mais c'est après cette étape que le vrai boulot commence.
Par exemple, et en vrac:
"Top Rank", classement des sites par Pagerank: quel intérêt ???
Comment accède-t-on à la homepage de l'annuaire depuis la homepage du site ?
Pourquoi la homepage est accessible sous / et sous /index.php ? Des liens existent vers les deux, à différents endroits dans le site ?
La diversité des polices et des styles utilisés est désagréable.
Les catégories vides sont liées, et sont "index,follow".
J'en passe, et des meilleures.
A ce stade, pour moi, c'est "copie à revoir", désolé.
Avoir "tout lu" à propos de ce qui fait un "bon annuaire" n'est pas suffisant.
La première chose qui me saute aux yeux, c'est qu'il manque un gros effort au niveau de la présentation: dézipper ArfooO, c'est une première étape... mais c'est après cette étape que le vrai boulot commence.
Par exemple, et en vrac:
"Top Rank", classement des sites par Pagerank: quel intérêt ???
Comment accède-t-on à la homepage de l'annuaire depuis la homepage du site ?
Pourquoi la homepage est accessible sous / et sous /index.php ? Des liens existent vers les deux, à différents endroits dans le site ?
La diversité des polices et des styles utilisés est désagréable.
Les catégories vides sont liées, et sont "index,follow".
J'en passe, et des meilleures.
A ce stade, pour moi, c'est "copie à revoir", désolé.
-

Haroeris - WRInaute impliqué

Je voulais juste faire faire une petite remarque au webmaster.
J'ai soumis mon site, ma description ne semble pas plaire, pourquoi pas
Mais dans le mail qui demande de la modifier faut quand même être crédible :
J'ai soumis mon site, ma description ne semble pas plaire, pourquoi pas
Mais dans le mail qui demande de la modifier faut quand même être crédible :
ka-avenue a écrit:proplem avec votre description
bonjour veuillez nous en réenvoyer une nouvelle car dans l'actuelle ces incompréhensible
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- L'annuaire WebRankInfo référence les profils des réseaux sociaux - 11-01-2010
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement) - 27-08-2007