Nouveau pas doué
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alainp
- WRInaute discret

Nouveau pas doué
Bonjour,
Désolé de poser une question bête mais quand je vois tous les messages du type "grosse activité google sur mon site", " il passe depuis ce matin", etc je me demande comment vous faites pour vous apercevoir de çà
De temps en temps, je vois bien crawler11.googlebot.com dans les adresses de ceux qui viennent sur mon site mais c'est tout
Merci pour vos réponses
Pour info mon site se trouve à http://www.levoyageur.net et si quelqu'un voit quelque chose il sera super sympa de me le dire
Alain
Désolé de poser une question bête mais quand je vois tous les messages du type "grosse activité google sur mon site", " il passe depuis ce matin", etc je me demande comment vous faites pour vous apercevoir de çà
De temps en temps, je vois bien crawler11.googlebot.com dans les adresses de ceux qui viennent sur mon site mais c'est tout
Merci pour vos réponses
Pour info mon site se trouve à http://www.levoyageur.net et si quelqu'un voit quelque chose il sera super sympa de me le dire
Alain
-

ortolojf - WRInaute passionné

Bonjour
Je croyais que maintenant c'était RobotStats.
Où peut-on télécharger la dernière version de RobotStats ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Jean Francois Ortolo
PS Je ne sais toujours pas comment faire pour que GoogleStats, ou RobotStats, tienne compte des chargements du fichier robots.txt
Si quelqu'un pouvait me l'indiquer, ce serait gentil, compte tenu du fait que je suis sur OVH, et je ne sais pas si OVH accepte les modifications personnelles avec .htaccess, de configuration du serveur Apache.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

RobotStats sera bientôt disponible... en attendant le lien pour télécharger la version de test est donné dans la discussion sur RobotStats dans le forum du meme nom.
RobotStats ne tient pas compte du robots.txt
chez OVH tu peux utiliser sans pb le fichier .htaccess
RobotStats ne tient pas compte du robots.txt
chez OVH tu peux utiliser sans pb le fichier .htaccess
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo! - 29-02-2004
- Topeka : le nouveau nom officiel de Google - 01-04-2010
- Sortie d'un nouveau livre sur Google - 13-09-2004
- Le blog officiel pour les développeurs Google Apps - 15-02-2010