Nouveau Parrainage: Google AdWords
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Olargues - WRInaute passionné

Nouveau Parrainage: Google AdWords
Lorsqu un internaute s inscrit à Adwords après avoir cliqué sur une bannière de parrainage spécifique, et dépense $100 les 90 premiers jours en annonces, le parrain touche $20.
C est nouveau. Ca rapporte pas grand chose. Et suite aux errements du parrainage Adsense, personnellement je ne pense pas essayer.
C est nouveau. Ca rapporte pas grand chose. Et suite aux errements du parrainage Adsense, personnellement je ne pense pas essayer.
-

vinche999 - WRInaute impliqué

Salut,
Moi je pense que c'est une bonne chose.
Je connais des gens qui dépensent des fortunes pour leur google adsense.
Beaucoup plus que 100$ sur 90 jours.
D'un point de vue personnel, j'ai récemment fais une petite action pub pour 30 jours et cela m'a couté 150 euros (sans utiliser tout les mots clés indispensables à mon activité). Donc, on y est vite. C'est sûr mon site est basé sur une activité professionnelle.
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Maintenant je pense qu'il faut mettre toutes les chances de son côté.
Dès la sortie du parrainage adwords, je l'ai mis en place.
Moi je pense que c'est une bonne chose.
Je connais des gens qui dépensent des fortunes pour leur google adsense.
Beaucoup plus que 100$ sur 90 jours.
D'un point de vue personnel, j'ai récemment fais une petite action pub pour 30 jours et cela m'a couté 150 euros (sans utiliser tout les mots clés indispensables à mon activité). Donc, on y est vite. C'est sûr mon site est basé sur une activité professionnelle.
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Maintenant je pense qu'il faut mettre toutes les chances de son côté.
Dès la sortie du parrainage adwords, je l'ai mis en place.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Je viens de mettre en place le parrainage sur ma page dédiée à AdWords (une vieille page qui mériterait + de contenu mais bon... elle est quand même juste derrière le site officiel pour la requête AdWords)
au moins le taux de clics et de conversion devrait être pas trop mal, mais je ne m'attends pas à avoir bcp de résultats...
au moins le taux de clics et de conversion devrait être pas trop mal, mais je ne m'attends pas à avoir bcp de résultats...
-

JeunZ - WRInaute accro

Olivier, hier est sorti le magasine Forbes, avec les 1300 hommes les plus riche du monde et je t'ai pas vu dedans
Ils ont fait une erreur? Un oubli?
lol.
Google aurait pu automatiser le parrainage adwords, pour les gens qui n'ont pas de compte adwords et qui s'inscrivent à adwords en passant par le "votre publicité ici".
Ils ont fait une erreur? Un oubli?
Google aurait pu automatiser le parrainage adwords, pour les gens qui n'ont pas de compte adwords et qui s'inscrivent à adwords en passant par le "votre publicité ici".
-

vinche999 - WRInaute impliqué

madx a écrit:Petite question vinche999 cela a-t-il été rentable de dépenser 150 Euros ?
Euh, je ne pense pas.
Mais, j'ai du éxagéré un peu dans le coût par clic. Je ne me suis pas encore penché sur l'étude des techniques d'adwords et j'y ai été un peu au pif.
-

JeunZ - WRInaute accro

zimounet a écrit:JeunZ a écrit:Et ouai, mais google c'est des radins, tout se qu'ils veulent c'est qu'on fasse de la pub pour eux, mais ils veulent pas tant que ça nous faire gagner de l'argent
Tu vas pas me dire que sans adsense, tu aurais décoller comme ça!
T'en a bien profité fut une époque, avoue le, meme si maintenant tu compenses par d'autre choses!
J'ai décollé bien avant que google adsense n'éxiste, en faisant de l'hébergement, donc en vendant de l'hébergement.
Google adsense à toujours était un plus et est toujours un plus
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau système de parrainage (2.0)
- Nouveau parrainage Adsense : Picasa
- Nouveau: Le retour du Parrainage chez Adsense
- Nouveau format en substitution à parrainage firefox
- [Google AdWords] Nouveau didacticiel
- Nouveau design pour Google (et les adwords présents)
- Nouveau Rapport dans Google Adwords pour afficher conversions
- Parrainage google : incitation?
- Parrainage Google adsense/firefox
- Parrainage Google Toolbar + Firefox
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Google AdWords Editor
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals