Nouveau parrainage Adsense : Picasa
57 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveau parrainage Adsense : Picasa
Bonjour a tous.
Avez vous vu que google a mis en place un nouveau parrainage "picasa" pour d'autres pays ?
Quelqu'un sait il s'il sera mis en place en france ?
Avez vous vu que google a mis en place un nouveau parrainage "picasa" pour d'autres pays ?
Quelqu'un sait il s'il sera mis en place en france ?
Dernière édition par pillets le Sam Mai 06, 2006 0:04, édité 1 fois.
- silverbeach
- WRInaute impliqué

je viens d'aller voir et c'est en place.
On gagne le même qu'avec Firefox.
On gagne le même qu'avec Firefox.
Avez vous remarquer sur les bannieres sont du PNG (sachant que IE ne décode pas la trensparence des png)...
C'est tout con, mais ça m'étonnerai pas que ce soit exprès... vu l'actu en ce moment entre google et crosoft a propos des naviguateurs...
Bref, j'ai mis en place sur un site le parrainage, on verra bien ce que ça donnera...
Firefox c'était grilled ^^
C'est tout con, mais ça m'étonnerai pas que ce soit exprès... vu l'actu en ce moment entre google et crosoft a propos des naviguateurs...
Bref, j'ai mis en place sur un site le parrainage, on verra bien ce que ça donnera...
Firefox c'était grilled ^^
touftouf a écrit:interessant, surtout pour ceux qui ont un site avec galerie photo ou thème similaire
Ca tombe vraiment bien pour mon site car je viens de placer en ligne un reportage photos sur le congrés que nous avons organisé.
Je vais pouvoir mesurer si la pub va marcher!
57 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google offre Picasa v1.6 !
- Google acquiert Picasa
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Google lance Picasa en français
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Picasa, Picasa Web Albums, Google AdSense