Nouveau,noob en referencement
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveau,noob en referencement
Bonjour a tous..
je viens de m'inscrire chez vous,pour avoir un petit peu d'aide concernant le référencement.
Je suis en train de créer mon site,mais je n'ai que les notions de base(html,un peu de CSS...)
J'ai lu quelques uns de vos articles,et je me rend compte que je m y connais encore moins que ce que je croyais^^
J'aimerais en venant vous voir ici,tout d'abord évoluer dans tout ces langage,puis comprendre les facons de se referencer,pourquoi telle ou telle chose ne va pas...
Merci de vos réponses!
je viens de m'inscrire chez vous,pour avoir un petit peu d'aide concernant le référencement.
Je suis en train de créer mon site,mais je n'ai que les notions de base(html,un peu de CSS...)
J'ai lu quelques uns de vos articles,et je me rend compte que je m y connais encore moins que ce que je croyais^^
J'aimerais en venant vous voir ici,tout d'abord évoluer dans tout ces langage,puis comprendre les facons de se referencer,pourquoi telle ou telle chose ne va pas...
Merci de vos réponses!
Dernière édition par Zam le Mar Aoû 14, 2007 23:38, édité 2 fois.
je vous donne quand meme l'adresse du site!
http://digiteam.cs.online.fr
Dites moi vos critiques de pro please...
comme je l ai dit le site est en cours de developpement!
http://digiteam.cs.online.fr
Dites moi vos critiques de pro please...
comme je l ai dit le site est en cours de developpement!
Dernière édition par Zam le Mar Aoû 14, 2007 19:52, édité 1 fois.
Re: Nouveau,noob en referencement
Zam a écrit:Bonjour a tous..
Merci de vos réponses!
First one: mettre un bouton skip pour passer l'animation beaucoup trop longue de la page index.
il y a un bouton skip!en bas a droite...mais je vais l enlever cette intro de tte facon...^^
sinon le site est fait..il est seulement en developpement...et c est pour le developper dans les meilleur conditions que je fai appel a vous^^
sinon le site est fait..il est seulement en developpement...et c est pour le developper dans les meilleur conditions que je fai appel a vous^^
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Effectivement supprimer l'intro.
LEs adsenses qui tranchent en haut et qui décalent le header vers le bas c'est horrible...
LEs adsenses qui tranchent en haut et qui décalent le header vers le bas c'est horrible...
Re: Nouveau,noob en referencement
bee_human a écrit:
First one: mettre un bouton skip pour passer l'animation beaucoup trop longue de la page index.
Même complètement supprimer la page ....
On va attendre que ce soit un vrai site.
Ok...
J croyais que c t de l'aide que j'allais trouver ici...j tombe sur un groupe qui critique,sans fair avancer quoique que ce soit...
je vous demandais des conseils pour pas me planter sur la suite...et qu est ce que je vois?vous m aiderez quand j aurai fini le site!
j aurai plus besoin de vous a ce moment la!!
Enfin bref...Bonne journée...
J croyais que c t de l'aide que j'allais trouver ici...j tombe sur un groupe qui critique,sans fair avancer quoique que ce soit...
je vous demandais des conseils pour pas me planter sur la suite...et qu est ce que je vois?vous m aiderez quand j aurai fini le site!
j aurai plus besoin de vous a ce moment la!!
Enfin bref...Bonne journée...
- webmaster39
- WRInaute passionné

Bon nous allons commencer, déjà pour etre bien référencer ta page portail avec le flash entrer sur le site et forum c'est mauvais google et les autres moteurs cherche du contenu qui résumerait bien ton site.
Dans ton cas rien.....
Ensuite sur ta seconde page peu meiu faire niveau contenu tu as compris ce que je veux dire ?
Ce ne sont pas des critiques mais j'ai un site en flash avec une page d'accueil comme la tienne et je n'ai aucun visiteurs.
Si tu as des questions n'hésite pas je te répondrais
Dans ton cas rien.....
Ensuite sur ta seconde page peu meiu faire niveau contenu tu as compris ce que je veux dire ?
Ce ne sont pas des critiques mais j'ai un site en flash avec une page d'accueil comme la tienne et je n'ai aucun visiteurs.
Si tu as des questions n'hésite pas je te répondrais
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Développe ton site, rajoute du contenu un max les pages sans liens :s
Pour ma part tel quel je t'aurais conseillé de diminuer la taille du header je le trouve un petit peu gros.
Pour la jointure entre le header et le corps en dessous tu as un bleu différent de ton background, je pense que ça serait plus joli si la jointure serait de la même couleur que ton BG. Vla
Pour ma part tel quel je t'aurais conseillé de diminuer la taille du header je le trouve un petit peu gros.
Pour la jointure entre le header et le corps en dessous tu as un bleu différent de ton background, je pense que ça serait plus joli si la jointure serait de la même couleur que ton BG. Vla
36 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Incidence du PHP sur le référencement
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Référencer un blog
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Redirection simple et referencement prob big noob ke je suis
- Question de noob
- PhpBB url rewriting! dur pour un noob mais on va y arriver!
- [Noob]Comment attribuer un lien à une liste déroulante liée
- [NOOB-phpbb] comment poster un lien avec mot cliquable ?
- nouveau referencement?
- HTML 5 et le référencement: du nouveau?
- nouveau site et referencement
- Nouveau, referencement d'une boutique?
- Referencement pour un nouveau site
- Nouveau site et futur referencement
- Nouveau référencement de contenu
- Nouveau Concours de Référencement
- annuwhere.com - un nouveau concept de référencement
- Du nouveau en matière de référencement...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.