Nouveau,noob en referencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zam
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 14, 2007 19:33

Bonjour a tous..

je viens de m'inscrire chez vous,pour avoir un petit peu d'aide concernant le référencement.

Je suis en train de créer mon site,mais je n'ai que les notions de base(html,un peu de CSS...)

J'ai lu quelques uns de vos articles,et je me rend compte que je m y connais encore moins que ce que je croyais^^

J'aimerais en venant vous voir ici,tout d'abord évoluer dans tout ces langage,puis comprendre les facons de se referencer,pourquoi telle ou telle chose ne va pas...

Merci de vos réponses!
Dernière édition par Zam le Mar Aoû 14, 2007 23:38, édité 2 fois.

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 14, 2007 19:39

Bienvenue à toi!

Tu auras pas mal d'info ici!!

Zam
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 14, 2007 19:44

je vous donne quand meme l'adresse du site!
http://digiteam.cs.online.fr

Dites moi vos critiques de pro please...

comme je l ai dit le site est en cours de developpement!
Dernière édition par Zam le Mar Aoû 14, 2007 19:52, édité 1 fois.

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 14, 2007 19:47

Euh...je te conseilles de cliquer sur le lien que tu viens de mettre :wink:

Zam
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 14, 2007 19:52

desolé...erreur d innatention!!!

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Nouveau,noob en referencement

Message le Mar Aoû 14, 2007 21:03

Zam a écrit:Bonjour a tous..

je viens de m'inscrire chez vous,pour avoir un petit peu d'aide concernant le référencement.

Je suis en train de créer mon site,mais je n'ai que les notions de base(html,un peu de CSS...)

J'ai lu quelques uns de vos articles,et je me rend compte que je m y connais encore moins que ce que je croyais^^

J'aimerais en venant vous voir ici,tout d'abord évoluer dans tout ces langage,puis comprendre les facons de se referencer,pourquoi telle ou telle chose ne va pas...

Merci de vos réponses!

First one: mettre un bouton skip pour passer l'animation beaucoup trop longue de la page index.

Vld44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 14, 2007 21:06

quand tu auras fait ton site, on pourra t'aider !

Zam
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 14, 2007 23:29

il y a un bouton skip!en bas a droite...mais je vais l enlever cette intro de tte facon...^^

sinon le site est fait..il est seulement en developpement...et c est pour le developper dans les meilleur conditions que je fai appel a vous^^

Vld44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 15, 2007 7:59

hum, je le dis je pense objectivement mais c'est un peu une coquille vide .. A part la page "à quoi sert adsense" y'a rien !

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 15, 2007 8:58

Effectivement supprimer l'intro.
LEs adsenses qui tranchent en haut et qui décalent le header vers le bas c'est horrible...

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Nouveau,noob en referencement

Message le Mer Aoû 15, 2007 9:01

bee_human a écrit:
First one: mettre un bouton skip pour passer l'animation beaucoup trop longue de la page index.

Même complètement supprimer la page ....

On va attendre que ce soit un vrai site.

Vld44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 15, 2007 9:16

ybet a écrit:On va attendre que ce soit un vrai site.

http://digiteam.cs.online.fr a écrit:Vous trouverez sur DigiTeaM tutoriels, logiciels, uneTeam Counter Strike Source,ainsi qu'un forum parlant de tout et de rien.

:roll: :lol:

Zam
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 15, 2007 12:15

Ok...

J croyais que c t de l'aide que j'allais trouver ici...j tombe sur un groupe qui critique,sans fair avancer quoique que ce soit...

je vous demandais des conseils pour pas me planter sur la suite...et qu est ce que je vois?vous m aiderez quand j aurai fini le site!

j aurai plus besoin de vous a ce moment la!!

Enfin bref...Bonne journée...

webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 15, 2007 12:50

Bon nous allons commencer, déjà pour etre bien référencer ta page portail avec le flash entrer sur le site et forum c'est mauvais google et les autres moteurs cherche du contenu qui résumerait bien ton site.
Dans ton cas rien.....
Ensuite sur ta seconde page peu meiu faire niveau contenu tu as compris ce que je veux dire ?
Ce ne sont pas des critiques mais j'ai un site en flash avec une page d'accueil comme la tienne et je n'ai aucun visiteurs.
Si tu as des questions n'hésite pas je te répondrais

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 15, 2007 13:13

Développe ton site, rajoute du contenu un max les pages sans liens :s

Pour ma part tel quel je t'aurais conseillé de diminuer la taille du header je le trouve un petit peu gros.

Pour la jointure entre le header et le corps en dessous tu as un bleu différent de ton background, je pense que ça serait plus joli si la jointure serait de la même couleur que ton BG. Vla :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.