Nouveau,noob en referencement
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

Oula mon ami sort moi ce son de derrière j'étais en train d'écouter la musique et j'ai faillit perdre mon tympan!
Non sérieux vire moi ce son robotique c'est énervant surtout que ça recharge à chaque page!!
De plus sous IE 6 elle ne s'affiche pas.
Pour l'interférence avec le référencement c'est non ta bannière n'interfera pas et encore heureux vu le bruit tu aurais été blacklisté! Jrigole
De plus sur ton accueil je vois un truc qui va falloir que tu vire rapidement :
Annonce adsense couplé avec les annonces textuelles oxado = Virer de chez adsense
Non sérieux vire moi ce son robotique c'est énervant surtout que ça recharge à chaque page!!
De plus sous IE 6 elle ne s'affiche pas.
Pour l'interférence avec le référencement c'est non ta bannière n'interfera pas et encore heureux vu le bruit tu aurais été blacklisté! Jrigole
De plus sur ton accueil je vois un truc qui va falloir que tu vire rapidement :
Annonce adsense couplé avec les annonces textuelles oxado = Virer de chez adsense
- Zam
- Nouveau WRInaute

Merci de vos conseils!
Pour le chargement sur chaque page de la baniere,je vais modifier ca^^
Sinon en ce qui concerne les deux pubs,j'ai bien lu les regles google,et ils disent bien que ce n'est pas interdit...
j'espere avoir bien compris^^
Sinon en ce qui concerne les deux pubs,j'ai bien lu les regles google,et ils disent bien que ce n'est pas interdit...
-

ybet - WRInaute accro

Zam a écrit:Merci de vos conseils!
vais finir par ... m'énerver.
Sur WRI, ce sous-forum doit être celui au-quels je répond le plus (me vois mal poster une question ici à prêt de 4 ans sur WRI), mais je crois que tu tiens le pompom.
cf un mail interne avec shin_akuma sur ce post, ...
Bon t'ai confondu avec lui mais te recopie le message
WRI est un forum de référencement. Tu change le logo alors qu'on te signale le manque de contenu, tu rajoute du son (qui indispose souvent les visiteurs) au lien de ... mettre du contenu.
et là , ... des habituées d'adsence te signalent que les deux régies sont incompatibles et du rajoute ... pas lu dans le règlement.
Deux régies contextuelles sur la même page sont interdites par adsence . Est-ce que je dois franchement t'expliquer ce que c'est une régie contextuelle (et c'est là que la marmotte met l'aluminium sur le chocolat ...
dans le cas d'une régie standard, tu sélectionne le code de la pub (accepté) et le colle dans le code de ta page. Quoiqu'il arrive c'est cette pub qui sera affichée.
Dans le cas d'une pub contextuelle (adsence, oxado ...), tu insère le code et c'est la régie qui envoie la pub en fonction du texte (entre autre) de ta page.
Quelques réponses plus haut, j'ai dis "On va attendre un vrai site". Comence d'abord par créer un vrai site avec du contenu avant de changer le design, mettre des musique (agresives en plus) en fond sonore, ...
Ce forum parle de référencement, c'est comme du commerce , c'est positionner un produit pour qu'il soit acheté, sauf que dans notre cas, créer et référencer un site, c'est d'abord le positionné (et ses pages) pour quelles soient visité. Ensuite on gère la rentabilité.
Monter un site il y a presque 2 ans, 1000 visiteur / J: 5 € de bénéfices par jour et .... plus de 1000 heures de boulot. Le petit dernier, un an d'apprenstissage du PHP pour le monter complètement, 500 visiteurs par jours, tout bricolé personnellement comme l'annuaire, l'agenda, ... 500 visiteurs /J (un record ce type de site), pas 2 @ de bénéfices par jour et .... (mais j'apprend) 2000 heures de boulot.
Ca va en faire rire quelques uns peut-être mais dans ton cas:
t'achète un nom de domaine, tumet un logo que tu change pour avoir plus de visiteurs et quasiment pas d'articles sur ton site .... tu crois que 5 visiteurs par jours, y compris ceux de WRI qui vont analyser ton site (GRATUITEMENT, vérife les tarifs des référenceurs) vont te rendre riche à million de dolladrs ou d'euro en rajoutant deux régies de publicités.
Le but est d'aboord de créer un site, ni un design, ni unconcept. Ensuite d'avoir des visiteurs intéressés par -le contenu (y compris par moteur) et seulement utiliser des pubs pour le rentabiliser . Surment pas de mettre des pubs et un beau logo sur des pages VIDES.
Si tu a lu WRI, tu dois avoir une vague idée de ce qu'est le PR. Doit bien avoir 3 sites avec du contenu, visités, PR3, ... et pas de pubs sur l'ensemble du site.
Je répète une dernière fois: on va attendre un vrai site
- Zam
- Nouveau WRInaute

Oula les esprits s'échauffent...
Alors tout d'abord il est vrai qu'il n'y a pas encore énormément de contenu,je l'avoue...
Mais si tu regardes bien je fais le design du site en même temps que l'ajout de pages...depuis la première fois que je suis venu,le contenu a légèrement évolué..
Enfin bref,je trouvais ca aussi super important un design,déjà parce que les gens préfèrent un beau site...et de plus parce que moi aussi j'ai pas envir d'avoir un truc qui ressemble a rien,alors je dis pas que je suis un pro graph...mais petit à petit ca prend forme...re-bref...
Et la baniere a été changée sur la page d'acceuil,plus de gros sons pour vos p'tites oreilles fragiles^^
Voila...si j'ai bien compris ce sera mon dernier message avant......oula plein de temps...avant que je finisse totalement le site...
A la base je voulais simplement des p'tits conseils...faire le site a mon rythme...
Voilou...
Merci encore malgré tout!
Sur ce bonne nuit...il est 4h42,je suis mort...
++
Zam
Alors tout d'abord il est vrai qu'il n'y a pas encore énormément de contenu,je l'avoue...
Mais si tu regardes bien je fais le design du site en même temps que l'ajout de pages...depuis la première fois que je suis venu,le contenu a légèrement évolué..
Enfin bref,je trouvais ca aussi super important un design,déjà parce que les gens préfèrent un beau site...et de plus parce que moi aussi j'ai pas envir d'avoir un truc qui ressemble a rien,alors je dis pas que je suis un pro graph...mais petit à petit ca prend forme...re-bref...
Et la baniere a été changée sur la page d'acceuil,plus de gros sons pour vos p'tites oreilles fragiles^^
Voila...si j'ai bien compris ce sera mon dernier message avant......oula plein de temps...avant que je finisse totalement le site...
A la base je voulais simplement des p'tits conseils...faire le site a mon rythme...
Voilou...
Merci encore malgré tout!
Sur ce bonne nuit...il est 4h42,je suis mort...
++
Zam
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Besoin d'aide - Noob en référencement !
- Question d'un noob débutant en référencement !
- Redirection simple et referencement prob big noob ke je suis
- Question de noob
- Quel VPS choisir ? Noob needs help
- PhpBB url rewriting! dur pour un noob mais on va y arriver!
- [Noob]Comment attribuer un lien à une liste déroulante liée
- [NOOB-phpbb] comment poster un lien avec mot cliquable ?
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search - 14-11-2004
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.