Nouveau nom de domaine et URL Trade!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

headworms
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 04, 2004 11:12

Je vais qd meme pas tout refaire de 0 avec nouveau NDD, hébergement et référencement? Sinon a quoi cela servirait qu'on en discute?

Je suis trop deg là alors que j'avais espoir... :cry:

thickparasite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 04, 2004 11:15

Tu oublies carrément ton ancien NDD. Seul un lien non cliquable ou par zone réactive et c'est tout.

Si tu prends le même hébergeur, genre sous-domaine mutualisé, c'est trop facile de te retrouver.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 04, 2004 11:35

Je pense que Cendrillon a pensé "hébergeur" en écrivant "hébergement"

euh ... non, j'ai bien écris ce que je pensais David ...
tu peux changer de nom de domaine sans changer d'hébergement (modif dns) ... :wink:

DM13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 04, 2004 11:51

headworms a écrit:...mais si je redirige l'ancien NDD en direct sans 301 mais par le changement de DNS de mon NDD??

Non donc.

headworms a écrit:Enfin moi je dois virer de Google www.jetrouvepas.com/kiebo ou www.kiebo.net?

Les deux donc. Mais pourquoi pas kiebo-net.c*om ou dans le style ?

headworms
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 04, 2004 11:54

Kiebo.org est plus simple je pense... Je veux garder le mot le plus court possible! Cela pose un pb avec Google?

headworms
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 04, 2004 11:57

Mais au fait je comprends pas pkoi si on a été désindéxé de Google on reste dans le programme Adsense? Comme quoi cela peut peut etre évoluer notre situation non?

DM13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 04, 2004 12:00

headworms a écrit:Kiebo.org est plus simple je pense... Je veux garder le mot le plus court possible! Cela pose un pb avec Google?

Je pense que ça devrait aller SI l'espace d'hebergement est réellement différent (si tu peux changer également d'hebergeur, n'hésites pas)

nb : il faut écouter ce que dit thickparasite SVP.

DM13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 04, 2004 12:03

Cendrillon a écrit:
Je pense que Cendrillon a pensé "hébergeur" en écrivant "hébergement"

euh ... non, j'ai bien écris ce que je pensais David ...
tu peux changer de nom de domaine sans changer d'hébergement (modif dns) ... :wink:

Pardon alors.
Dans ce cas je ne suis pas pour cette solution. Je n'aurai jamais pris le risque de faire cela.

DM13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 04, 2004 12:15

réf : http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 750#131750

headworms a écrit:Oui mais une 301 c koi exactement ? C'est bien une redirection en javascript pas une redirection par DNS?

Non, ça n'a rien à voir avec une redirection javascript, ni une redirection par DNS. Une 301 c'est par exemple (dans le .htaccess) :

RedirectPermanent /page.htm http://www.ton*si*te.com/newspage.htm

Concernant la redirection DNS, si tu veux l'utiliser, c'est à tes risques et périls. Ce n'est pas ce que j'ai fait.

headworms
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 04, 2004 12:19

Ok j'ai bien compris tout ce ke tu m'as dit alors....
Bref, on recommence à 0 si ce n'est qu'une page de texte peut etre ajoutée à l'endroit de l'ancien NDD mais sans URL clikable!

Ke faire si nos URL n'ont pas été enlevées d'autres Farm links?

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 04, 2004 12:19

Concernant la redirection DNS, si tu veux l'utiliser, c'est à tes risques et périls. Ce n'est pas ce que j'ai fait.

à mon avis il n'y a aucun risque ... ce n'est pas son hébergement qui est blacklisté mais son nom de domaine ... :wink:

d'ailleurs s'il quitte son hébergement actuel, celui ci sera réalloué à un autre domaine ...

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 04, 2004 12:23

Ke faire si nos URL n'ont pas été enlevées d'autres Farm links?

si tu changes de nom de domaine ... c'est le problème de celui qui le reprendra après toi ... :wink:

d'ailleurs si tu reprends un nouveau nom de domaine, vérifies bien que le précédent propriétaire ne t'as pas laissé une casserole ... :wink:

DM13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 04, 2004 12:28

headworms a écrit:Ke faire si nos URL n'ont pas été enlevées d'autres Farm links?

Ces liens ne pointeront pas sur le nouveau domaine, donc inutile de s'en soucier.

tahiti
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 04, 2004 12:29

Bonjour,

Par quel moyen tu peux controler s'il n'y a pas de casserolles ??

DM13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 04, 2004 12:40

thickparasite a écrit:Ne pas donner à GG un seul indice qui puisse lier l'ancien domaine au nouveau.

Il faut tendre à cela.

Avis à tous : une nouvelle fois, j'aimerai que l'on soit plus attentif a ce que dis également thickparasite sur le sujet svp.

Nouveau nom de domaine et URL Trade!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Google Apps Edition Premium

• Trouver les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.