nouveau nom de domaine
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

faridelha - WRInaute discret

nouveau nom de domaine
Salut tout le monde
voila mon site actuel h**p://www.cuisine-marocaine.com et j'aimerai savoir si je prend un nouveau nom de domaine qui pointera vers mon site qui sera h**p://www.cuisine-marocaine.fr , .org , .net etc.. , esque cela vas influencer le positionnement de mon premier site .com ??
ou alors si je prend carement un autre nom genre h**p://www.recette-marocaine.com qui pointe aussi vers mon site principal.
Merci
voila mon site actuel h**p://www.cuisine-marocaine.com et j'aimerai savoir si je prend un nouveau nom de domaine qui pointera vers mon site qui sera h**p://www.cuisine-marocaine.fr , .org , .net etc.. , esque cela vas influencer le positionnement de mon premier site .com ??
ou alors si je prend carement un autre nom genre h**p://www.recette-marocaine.com qui pointe aussi vers mon site principal.
Merci
- arkantos
- WRInaute impliqué

Le type de nom de domaine ( .fr ; .com ; .net ) ne joue pas sur le référencement.
Tu peux si tu veux prendre un nouveau nom de domaine avec plus de mot clefs par exemple et faire une redirection 301 de l'autre site vers le nouveau mais j'en vois pas telement l'interet.
Tu peux si tu veux prendre un nouveau nom de domaine avec plus de mot clefs par exemple et faire une redirection 301 de l'autre site vers le nouveau mais j'en vois pas telement l'interet.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utiliser un nouveau nom de domaine ou récupérer un ancien nom avec PR2
- Ancien nom et nouveau nom de domaine en conflit ?
- Nouveau nom de marque, changement de nom de domaine
- Nouveau nom de domaine
- Nouveau nom de domaine, redirection
- nouveau site et nom de domaine?
- nouveau nom de domaine connu?
- Ancien et nouveau nom de domaine et site
- Redirection vers un nouveau nom de domaine
- Référencement blogger et nouveau nom de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.