nouveau ndd et PR
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
nouveau ndd et PR
Bonsoir,
J'ai changé de ndd.
l'ancien avait un pr de 3, aujourdh'ui je n'ai plus rien. Ect normal ??
je ne comprend pas car j'ai fait une redirection. Je pensais le récuperer.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire....
merci
Francis
J'ai changé de ndd.
l'ancien avait un pr de 3, aujourdh'ui je n'ai plus rien. Ect normal ??
je ne comprend pas car j'ai fait une redirection. Je pensais le récuperer.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire....
merci
Francis
- gainsdejeux
- WRInaute occasionnel

Bonsoir,
Il faut que tu attendes la prochaine "google dance", sauf qu'il n'y a plus de google dance ...
En bref, tu n'as plus qu'a patienter jusqu'à ce que google se décide à mettre à jour le PR de la toolbar, ca peut être long, voire très très long
Bon courage
Il faut que tu attendes la prochaine "google dance", sauf qu'il n'y a plus de google dance ...
En bref, tu n'as plus qu'a patienter jusqu'à ce que google se décide à mettre à jour le PR de la toolbar, ca peut être long, voire très très long
Bon courage
Non KOCHALSKI je critique pas... je dis juste que si tu n'es pas PR 3 avec ton nouveau site... ca veut juste dire que les PR sont pas mis à jour .. le PR 3 c'est quasi donné à 99% des sites ... sauf peut etre les skyblogs 
Comment je peux savoir si j ai fait une bonne redirection ?
Actuellement j ai mis
Redirect 301 / http://www.importateurs-exportateurs.com/
Actuellement j ai mis
Redirect 301 / http://www.importateurs-exportateurs.com/
KOCHALSKI a écrit:Si ca peux faire des liens sans que se soit des concurents ?? POURQuoi PAS
bah je dirais que pour un site marchant, ca ne fait pas une demi seconde professionnel...
un site marchant fonctionne avec ce qu'il vend et faire venir un prospect coute extremement cher... là tu le fais partir pour 5 cts ...je trouve ca dommage
oui tu as certainement raison,
mais ce n'etait pas pour ce que peut me rapporter GG, c'etait surtout pour avoir des liens d entreprises interressantes.
Mais vu comme ça je pense que je vais revoir le probleme.
merci.
J'en profite....connais tu quelqu'un qui pourrais me modifier des scrypts sécurisés php et mysql. Je souhaite passer mes annonces payantes.
La personne qui me les a fait, je n arrive plus à la joindre et je voudrais que cela soit operationnel pour le 15 juillet
Francis
mais ce n'etait pas pour ce que peut me rapporter GG, c'etait surtout pour avoir des liens d entreprises interressantes.
Mais vu comme ça je pense que je vais revoir le probleme.
merci.
J'en profite....connais tu quelqu'un qui pourrais me modifier des scrypts sécurisés php et mysql. Je souhaite passer mes annonces payantes.
La personne qui me les a fait, je n arrive plus à la joindre et je voudrais que cela soit operationnel pour le 15 juillet
Francis
KOCHALSKI a écrit:J'en profite....connais tu quelqu'un qui pourrais me modifier des scrypts sécurisés php et mysql. Je souhaite passer mes annonces payantes.
Francis
nan ... je connais personne
finstreet a écrit:Non KOCHALSKI je critique pas... je dis juste que si tu n'es pas PR 3 avec ton nouveau site... ca veut juste dire que les PR sont pas mis à jour .. le PR 3 c'est quasi donné à 99% des sites ... sauf peut etre les skyblogs
Et pourtant ...
http://google.audiencestv.com/index.php ... esults=100
Il y en a ... 1
http://google.audiencestv.com/index.php ... esults=100
... Ca fait peur
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Anniversaire de Google : 4 ans
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un nouveau data center pour Google en Caroline du Nord
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Redirection ancien NDD vers nouveau NDD
- > Nouveau site avec nouveau NDD : que faire de l'ancien N
- Blacklistage et nouveau NDD
- nouveau ndd blacklisté
- Déménagement sur un nouveau NDD
- NDD nouveau non actif avec un PR
- du nouveau sur les NDD
- Nouveau NDD, redirection de l'ancien et BackLink
- Nouveau site sur le meme NDD
- Ancien > nouveau NDD : transition du capital PR + Marketi
- Modif htaccess suivant mon nouveau NDD
- Mon site sous son nouveau NDD
- Délai pour référencement nouveau ndd/même site
- Version anglaise pour visiteurs parisiens? Nouveau NDD?
- Sortie de sandbox ou orange.fr pris pour un nouveau ndd ?