Nouveau NDD et déja blacklisté ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

alaincassis - WRInaute occasionnel

Nouveau NDD et déja blacklisté ?
Bonjour, j'ai pris il y a 2 mois un NDD en .pro, donc ca m'étonnerai qu'il ai déja servi, et j'ai commencé un petit site.
Je l'ai inscrit aux GWT, et une barre rouge en haut m'a indiqué qu'il fallait que je demande une demande de rééxamen !
Bien évidemment aucune des pages n'est indexée avec site:xxx.pro
Le seul truc possible c'est que pendant 2 mois, le NDD pointait sur une page d'hebergeur du genre "Hebergement xxx. Site en couurs de developpement.
C'est ce qu'il y a d'indexé chez Bing & Yahoo.
Mais plus rien chez GG !
Est-ce courant ? , car des pages "site en developpement" , il y en a des millions !
Je l'ai inscrit aux GWT, et une barre rouge en haut m'a indiqué qu'il fallait que je demande une demande de rééxamen !
Bien évidemment aucune des pages n'est indexée avec site:xxx.pro
Le seul truc possible c'est que pendant 2 mois, le NDD pointait sur une page d'hebergeur du genre "Hebergement xxx. Site en couurs de developpement.
C'est ce qu'il y a d'indexé chez Bing & Yahoo.
Mais plus rien chez GG !
Est-ce courant ? , car des pages "site en developpement" , il y en a des millions !
-

zeb - WRInaute accro

Re: Nouveau NDD et déja blacklisté ?
alaincassis a écrit:car des pages "site en developpement" , il y en a des millions !
J'en ai un comme ça qui est effectivement absent des indexs il est fort possible qu'un filtre ai été mise ne place pour éviter d'indexer ce genre de pages.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- nouveau ndd blacklisté
- nouveau site avec nouveau NDD mais retrouver ancien NDD
- Ndd blacklisté
- Pb détection ndd blacklisté
- Mon NDD blacklisté????
- Rediriger tous mes articles d'un ancien ndd vers un nouveau ndd
- Achat de ndd blacklisté par Google
- Redirection ancien NDD vers nouveau NDD
- > Nouveau site avec nouveau NDD : que faire de l'ancien N
- Nouveau site blacklisté
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools