[Verisign] Nouveau moteur de recherche...

WRInaute passionné
Si ca vient à durer bah Google ne va plus etre la cible à viser à mon avis mais Verisign !
Un concurrent sérieux à Google ...
 
WRInaute impliqué
Je ne suis pas certain que le formulaire de petition fonctionne toujours : la confirmation ouvre une page erreure....

Verimachin, en fait, ce n'est pas un moteur, ce truc ; alors : qu'est-ce que ca fait ici ?

C'est un moteur deguise ? Decidement : c'est une grosse sal***** ; on dirait qu'il y en a de + en + sur le web :evil:
 
WRInaute discret
Mirgolth a dit:
Surtout quand l'info de la plainte pour $100 000 000 contre Sitefinder va être diffusée plus largement.

Moi je serai plutot partant pour une amende symbolique de $1 ... par internaute ;-) que l'on reverserait à des ONG par exemple. Je vois pas pourquoi cette argent reviendrait qu gouvernement américain ou à Microsoft :-(

Olivier,
 
WRInaute accro
en lisant ca

Ce géant américain de la certification de sécurité électronique et qui gère aussi les nom de domaine en .com et .net a fait main basse sur toutes les adresses inexistante. Concrètement, il n'y a plus de possibilité de créer une adresse dans ces domaines

on a l'impression que ca y est, on ne peut plus acheter le moindre domaine en .com ou en .net qui sont libres
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
en lisant ca

Ce géant américain de la certification de sécurité électronique et qui gère aussi les nom de domaine en .com et .net a fait main basse sur toutes les adresses inexistante. Concrètement, il n'y a plus de possibilité de créer une adresse dans ces domaines

on a l'impression que ca y est, on ne peut plus acheter le moindre domaine en .com ou en .net qui sont libres

Ce qui est faux bien entendu ... et heureusement ...
 
WRInaute discret
Comme quoi il faut ce méfier de ce qu'on lit dans les journaux ;-)
De toute façon, ce journaliste, manifestement incompétent en la matière, n'a même pas osé signer son article :-(

Il doit avoir honte de ce qu'il a écrit...

Olivier,

PS: Dans le même genre, j'ai lu dans un numero de 01 Informatique que l'arrivée d'IPv6 permettrait d'améliorer considérablement les techniques de recherche sur Internet... C'est un peu comme si on me disait que changer le format des numeros d'immatriculation automobile reduiront les bouchons sur le périph !!!
 
WRInaute impliqué
Pour avoir passé quelque temps sur les forums zdnet, je pense savoir comment ils enbauchent leur pigistes, et d'aprés ce dont je me rapelle, il ne sont pas vraiment journalistes.
 
WRInaute impliqué
juste comme cela, j'ai eu mon premier visiteur grâce à ce nouveau système, qui avait placé un espace en trop en tapant l'adresse d'une adresse trés connue,
j'ai un nom de domaine qui y ressemble, et il a été proposé par verisign--->
donc peut-etre pas si mal, et toujours mieux que le autosearch de msn (ps: je n'utilise plus ie)
 
WRInaute discret
le code de réponse est 302,
alors je me demande si toute les adresses bidon d'internet, vont se faire indexer au lieu de tomber sur du 404...
 
WRInaute discret
Une code 302, c'est un déplacement temporaire... Google n'indexe pas les urls ayant ce code de retour au meme titre que les 301...

En revanche, ce sont autant de backlinks vers sitefinder...
Ca devrait lui faire un sacré PR dans une ou deux GD ...

Olivier,
 
WRInaute impliqué
Qaghan a dit:
Une code 302, c'est un déplacement temporaire... Google n'indexe pas les urls ayant ce code de retour au meme titre que les 301...
En revanche, ce sont autant de backlinks vers sitefinder...
Ca devrait lui faire un sacré PR dans une ou deux GD ...
Olivier,

il va juste gagner 1 point de plus...
 
WRInaute accro
a l'allure ou ce moteur va (tres vite donc) google a du souci a se faire :mrgreen:

:arrow: 25 visiteurs venant de chez verisign pour la seule journée d'hier..

pareil chez vous ?
 
Discussions similaires
Haut