Nouveau moteur de recherche de Google ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Nouveau moteur de recherche de Google ?

Message le Ven Avr 29, 2005 9:49

Bonjour,

En me promenant ur le site PC inpact j'ai trouvé dans un article un lien vers une nouvelle (???) version de google

Je pense que c'est la version F de développement.

voir le nouveau moteur

Google a décidémment de beaux jours devant lui!

Pour lire l'article (après avoir visité le lien) : PC inpact :wink:

Phix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 29, 2005 9:52

J'adore les photos :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google SearchMash

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).