Nouveau mode de paiement dans l'UE ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Nitou
- WRInaute impliqué

Nouveau mode de paiement dans l'UE ?
Voici ce que l'on peut lire depuis quelques jours sur AdWords :
On peut en déduire qu'un nouveau mode de règlement devrait être disponible pour les AdSense prochainement pour les habitants de l'Union Européenne, qu'en pensez-vous ?
En conformité avec la réglementation fiscale irlandaise, Google vous appliquera, à partir du 22 janvier 2004, le nouveau taux de TVA irlandais abaissé à 19%. C’est à partir de cette date que Google Ireland Ltd remplacera Google Inc. comme centre de facturation pour tous les clients en ligne domiciliés dans l’Union Européenne. Si vous nous avez fourni un numéro de TVA valable pour votre région de l’UE, vous pouvez continuer de calculer et déclarer vous-même la TVA. Si en revanche, vous n’avez pas fourni de numéro de TVA valable, le taux de TVA irlandais de 19% s’appliquera à vos relevés de facturation.
On peut en déduire qu'un nouveau mode de règlement devrait être disponible pour les AdSense prochainement pour les habitants de l'Union Européenne, qu'en pensez-vous ?
-

Americas - WRInaute accro

Je ne pense pas que cela s'appliquera aux adsenses.
Les régies françaises procèdent de la même manière avec les éditeurs étrangers. La TVA ne s'applique pas dans ce cas. Je pense que cela compliquerait leur tâche s'ils devaient jongler avec la TVA des affiliés étrangers.
Les régies françaises procèdent de la même manière avec les éditeurs étrangers. La TVA ne s'applique pas dans ce cas. Je pense que cela compliquerait leur tâche s'ils devaient jongler avec la TVA des affiliés étrangers.
-

cariboo - WRInaute impliqué

Americas a écrit:Je ne pense pas que cela s'appliquera aux adsenses.
Et bien si, la TVA s'applique dès lors qu'il s'agit d'échanges intracommunautaires. Donc, il est tout à fait normal que Google applique ce taux de TVA.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mode de paiement adsense
- Page - mode de paiement inaccessible
- Mode de paiement pour mes visiteurs
- quel mode de paiement AdSense choisir?
- pour les marocains le meilleur mode de paiement
- Annonceurs par contact direct : quel mode de paiement?
- un nouveau mode madrileno
- Nouveau rapport AdSense : depuis le dernier paiement
- Prochain paiement : Paiement effectué d'ici le 31 juil. 2011
- Changer de post-paiement à pré-paiement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout, Google Wallet