Nouveau membre : Nicolas

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis blogueur et cela quelque temps que je suis ce forum dont je trouve les informations particulièrement pertinentes. Aujourd'hui je franchis le pas et je me joins à vous ! En terme de trafic, je n'ai jamais réussi à dépasser les 200 visiteurs par jour.

J'ai décidé récemment de créer blog spécialement pour le partage de mes techniques pour attirer des visiteurs sur un site internet. Je ne suis pas expert SEO et ne prétends pas l'être. Mon blog sera en quelque sorte un laboratoire d'idées et de tests.

Mon objectif : Passer de 0 à 1000 visiteurs par jours en 6 mois (je sais, c'est ambitieux mais je suis ultra-motivé !)

Au plaisir d'échanger avec vous sur ce forum,

Cordialement,

Nicolas
 
Nouveau WRInaute
Indigène, merci pour ton message !

J'ai eu l'occasion de créer pas mal de blogs, voici une petite liste :

- La comptabilité
- Les opérations d’achat/revente dans l’immobilier
- Le développement personnel
- La méthode Warren Buffett pour investir en bourse

Celui qui me rapporte le plus de revenus est actuellement celui sur la bourse (je vends mon propre produit d'information).

Mon dernier blog en date : traficocean parle de référencement, de réseaux sociaux et de l'acquisition de trafic en général !
 
WRInaute accro
Bonjour

bienvenue ici

Quand je vois quelqu'un recommander pour bien démarrer son référencement d'utiliser Yoast en s'arrêtant au paramétrage de la première page, d'utiliser pour faire des liens internes Seo Smart Links et Yet Another Related Post, qui dit que la "sanction" de Google est identique pour du DC externe et interne (il n'y a pas de sanction pour le DC interne), qui conseille copyscape alors que celui-ci est dans les choux depuis des mois... je me dis que cette personne est mal barrée :D :D :D
 
Discussions similaires
Haut