Nouveau look, vous en pensez quoi ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

deepo - Nouveau WRInaute

Nouveau look, vous en pensez quoi ?
Bonjour à tous,
Comme les avis extérieurs sont toujours très enrichissants, j'aimerais avoir votre avis sur Graphoweb.com que je viens de relooker.
C'est assez simple mais je cherchais à faire quelque chose de "léger"...
Si vous avez des bugs, merci de m'indiquer lesquels et avec quellle configuration.
bonne journée
a++
Comme les avis extérieurs sont toujours très enrichissants, j'aimerais avoir votre avis sur Graphoweb.com que je viens de relooker.
C'est assez simple mais je cherchais à faire quelque chose de "léger"...
Si vous avez des bugs, merci de m'indiquer lesquels et avec quellle configuration.
bonne journée
a++
-

deepo - Nouveau WRInaute

J'avais pas vu la barre...
j'ai un 17" mais j'ai mis une résolution un peu plus élevée pour gagner en place et du coup...
j'ai trouvé d'où venait le problème (un filet double de chaque coté)
je l'ai réduit à 1 px et maintenant ça passe.
Merci Aye-Aye
et merci kjame pour le compliment
a+
j'ai un 17" mais j'ai mis une résolution un peu plus élevée pour gagner en place et du coup...
j'ai trouvé d'où venait le problème (un filet double de chaque coté)
je l'ai réduit à 1 px et maintenant ça passe.
Merci Aye-Aye
et merci kjame pour le compliment
a+
-

deepo - Nouveau WRInaute

manHa a écrit:En effet beau designc'est propre et doux comme les fesses d'un bébé
pcamliti a écrit:Il ne manque plus que le contenu prenne du volume...
Oui c'est clair. Je vais faire le point sur les astuces sympas que je pourrais partager..
a+
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Joli, simple, "fresh" : j'aime bien.
2 choses tout de même :
- Ne tient pas en 1024x768 (ça a déjà été dit mais je le répète pour confirmer
)
- Tu devrais mettre le contenu avant la colonne de droite dans le code, ça serait à priori plus bénéfique pour le référencement
Edit :
- sur cette page : http://www.graphoweb.com/index.php?page=cv tu redimensionne artificiellement (via HTML) les images. C'est une mauvaise pratique à éviter
(il vaut mieux une miniature qui link vers une image originale + grosse)
- le soulignement devrait à priori, dans un souci d'accessibilité et d'ergonomie, être attribué UNIQUEMENT aux liens
2 choses tout de même :
- Ne tient pas en 1024x768 (ça a déjà été dit mais je le répète pour confirmer
- Tu devrais mettre le contenu avant la colonne de droite dans le code, ça serait à priori plus bénéfique pour le référencement
Edit :
- sur cette page : http://www.graphoweb.com/index.php?page=cv tu redimensionne artificiellement (via HTML) les images. C'est une mauvaise pratique à éviter
- le soulignement devrait à priori, dans un souci d'accessibilité et d'ergonomie, être attribué UNIQUEMENT aux liens
-

deepo - Nouveau WRInaute

Merci pour les infos
SpeedAirMan, je pensais avoir résolu le pb des 1024. C'est sous IE que ça bug ?
Pour le coup de la colonne de droite je savais pas que ça avait une incidence, je vais rectifier ça
Et décidément j'apprends des choses aujourd'hui...
pour les miniatures, c'est pour le référencement ou pour le temps d'affichage que c'est pas bon ?
Et pour mes titres (les h3 je pense), ben je ne savais pas non plus, mais je fais confiance à un "WRInaute passionné" pour les infos
merci et bonne soirée
SpeedAirMan, je pensais avoir résolu le pb des 1024. C'est sous IE que ça bug ?
Pour le coup de la colonne de droite je savais pas que ça avait une incidence, je vais rectifier ça
Et décidément j'apprends des choses aujourd'hui...
pour les miniatures, c'est pour le référencement ou pour le temps d'affichage que c'est pas bon ?
Et pour mes titres (les h3 je pense), ben je ne savais pas non plus, mais je fais confiance à un "WRInaute passionné" pour les infos
merci et bonne soirée
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Firefox + Web Developper Toolbar qui me redimmensionne le navigateur en 1024x768 (bien pratique !).SpeedAirMan, je pensais avoir résolu le pb des 1024. C'est sous IE que ça bug ?
Plus le contenu important est "haut" dans le code, plus il aura de "poid".Pour le coup de la colonne de droite je savais pas que ça avait une incidence
Pour le temps d'affichage et pour l'accessibilité.pour les miniatures, c'est pour le référencement ou pour le temps d'affichage que c'est pas bon ?
> http://fr.opquast.com/bonnes-pratiques/fiche/163Et pour mes titres (les h3 je pense), ben je ne savais pas non plus
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?
- Que pensez-vous de mon nouveau site ?
- Nouveau design qu'en pensez vous ?
- Que pensez vous de mon nouveau site????
- Nouveau site, qu'en pensez vous ?
- Que pensez vous de mon nouveau site?
- Que pensez-vous du nouveau filtre de Google ?
- Nouveau Voilà, qu'en pensez-vous?
- Nouveau portail en ligne de ma ville que pensez vous ?
- Que pensez-vous du referencmeent de notre nouveau site
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Google Jazz, la nouvelle interface de Google en 2010 - 06-05-2010
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006