nouveau look pour mon site
7 messages • Page 1 sur 1
- faissal_aeh
- Nouveau WRInaute
nouveau look pour mon site
Bonjour,
je viens de changer le look de mon site http://www.encyclopediaopen.co.cc
j'ai aussi donné une possibilité pour les visiteurs et les webmasters pour ajouter des articles sur le site et leur permet de gagner des liens en dur vers leurs sites en contre partie de leur participation
si vous avez des remarques ou suggestions je suis prenant.
Merci
j'ai aussi donné une possibilité pour les visiteurs et les webmasters pour ajouter des articles sur le site et leur permet de gagner des liens en dur vers leurs sites en contre partie de leur participation
Merci
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: nouveau look pour mon site
faissal_aeh a écrit:Bonjour,
Merci
Au bout de 3 soumissions je me suis lassé !
Choisissez un autre nom d'utilisateur.
Erreur : Votre article n'a pas été enregistré.
Réessayez
Si je comprend bien tu veux marcher sur les trace de wikipédia. Essaie de facilité plus ton site, il est trop compliqué et pas très beau (look). Essaie de professionnaliser un peu tout cela, ou alors de le rendre plus moderne.
Mpic a écrit:Si je comprend bien tu veux marcher sur les trace de wikipédia. Essaie de facilité plus ton site, il est trop compliqué et pas très beau (look). Essaie de professionnaliser un peu tout cela, ou alors de le rendre plus moderne.
......et surtout de corriger les bugs qui font fuir
- faissal_aeh
- Nouveau WRInaute
Re: nouveau look pour mon site
queeny a écrit:Au bout de 3 soumissions je me suis lassé !
Choisissez un autre nom d'utilisateur.
Erreur : Votre article n'a pas été enregistré.
Réessayez
Merci pour la remarque, c'est fixé le bug, maintenant ça marche. Vous pouvez essayer d'envoyer vos articles dans toutes les langues.
pour le look et l'organisation générale je vais essayer de l'améliorer au fur et à mesure de l'évolution du site.
je veux connaitre votre avis sur l'idée du site? est ce que ça peut intéresser des gens à envoyer des articles et à venir y puiser su contenu.
Merci à vous tous qui ont répondus
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP, dd32
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Anniversaire de Google : 4 ans
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un nouveau data center pour Google en Caroline du Nord
- Nouveau weblog spécial Google