Nouveau look pour Google Webmaster Tools
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Re: Nouveau look pour Google Webmaster Tools
saypee a écrit:Bonjour,
Oui pas mal, un peu lent non ?
En tous cas pour moi, la prise en compte des re soumissions (de sitemap) est exceptionnelle : moins de 5 mn.
Ce n'est peut être que passager
- honolulu
- WRInaute impliqué

gwaradenn a écrit:La partie outils & délation est introuvable...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Delation
je n'ai rien contre le fait d'appeler un chat un chat, à partir du moment où l'on en connaît la définition exacte
-

gwaradenn - WRInaute occasionnel

honolulu je n'aime pas les chats et parle convenablement français. Dans ce magnifique lien vers la fameuse usine, on peut lire les mots "éthique", "morale" ou encore "insu".
Je persiste et signe.
Je persiste et signe.
- Narilof
- Nouveau WRInaute

Bonjour à tous,
Lorsque je passe d'une version à l'autre j'ai le plaisir de constater que la nouvelle version affiche beaucoup plus de pages avec des liens externes et plus de liens externes vers les pages qui étaient déjà sur l'ancienne version, mais les classements de mes pages n'ont pas bougés.
Suis-je un cas particulier?
Quelles différences opérationnelles et stats constatez-vous entre les deux versions?
Merci d'avance et merci V.M pour ta redirection
Narilof.
Lorsque je passe d'une version à l'autre j'ai le plaisir de constater que la nouvelle version affiche beaucoup plus de pages avec des liens externes et plus de liens externes vers les pages qui étaient déjà sur l'ancienne version, mais les classements de mes pages n'ont pas bougés.
Suis-je un cas particulier?
Quelles différences opérationnelles et stats constatez-vous entre les deux versions?
Merci d'avance et merci V.M pour ta redirection
Narilof.
- sun location
- WRInaute discret

salva a écrit:Le nombre de "requêtes les plus fréquentes" passe de 10 à 100.
Cette nouvelle version graphique est accompagné par une amélioration des fonctionnalités !
-

Nic'O - WRInaute discret

De mon coté, j'arrive pas trop à me faire au design, trop clair, au premier coup d'œil ce n'est pas évident de discerner menus et sous menus.
Et comme beaucoup, le site était extrêmement lent ? Cela m'étonne de Google.
Et comme beaucoup, le site était extrêmement lent ? Cela m'étonne de Google.
-

salva - WRInaute accro

sun location a écrit:salva a écrit:Le nombre de "requêtes les plus fréquentes" passe de 10 à 100.
Cette nouvelle version graphique est accompagné par une amélioration des fonctionnalités !
En fait, c'est de 20 à 100 et ça ne sert vraiment qu'aux personnes qui n'utilisent pas Analytics
-

Leonick - WRInaute accro

je crois que tu n'as pas compris tout l'intérêt de la colonne de gauche "Impressions : Votre site était inclus dans ces résultats de recherche." : elle a un énorme avantage par rapport à analytic, c'est qu'on a aussi les recherches qui n'ont pas abouties à un click et donc pas comptabilisées par analytics ou n'importe quel autre outil de statssalva a écrit:En fait, c'est de 20 à 100 et ça ne sert vraiment qu'aux personnes qui n'utilisent pas Analytics
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google webmaster tools
- Lecture google webmaster tools
- Google Webmaster Tools : Performance
- Google webmaster tools et multisite
- [Google webmaster tools] : En panne...
- bug google webmaster tools?
- Fonctionnalité de Google Webmaster Tools...
- Google Webmaster Tools : vérification
- Webmaster Tools Google backlinks
- webmaster tools de google et 404
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central, Google Site Stats