Nouveau look pour Google Webmaster Tools
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jeansammagenceweb
- Nouveau WRInaute

Re: Nouveau look pour Google Webmaster Tools
Bonjour à tous,
Savez-vous comment récupérer la colonne indiquant "erreur" ou "warning" dans la liste des sites ? C'est bien plus pratique que de faire site par site.
j'espère que gwt ne l'a pas fait disparaitre ...
Merci d'avance,
Savez-vous comment récupérer la colonne indiquant "erreur" ou "warning" dans la liste des sites ? C'est bien plus pratique que de faire site par site.
j'espère que gwt ne l'a pas fait disparaitre ...
Merci d'avance,
-

5_legs - WRInaute passionné

Madrileño a écrit:druart a écrit:Par contre j'ai un peu de mal à m'habituer au nouveau "design"
Pareil il faut s'habituer.
Et bien maintenant on n'a plus le choix ! on a le droit à la nouvelle mouture et rien d'autre
- mipc
- WRInaute accro

franchement j'aime pas la nouvelle interface, et le problème c'est qu'il y a deux jour google ma mis la nouvelle interface d'office, je peux pas rester à l'ancienne.
c'est un peux relou, si non j'ai remarquer sans faire exprès que sans faire exprès mes images était correctement référencer dans google image, alors que je m'en fout mais à un point, en fait j'ai compris il y a peut qu'il fallait mettre les images dans un DIV dans le quel ont illustre par un texte qui décrit correctement l'image, je le faisais sans même le savoir, marrant n'est ce pas.
m'enfin cet nouvelle interface j'accroche pas du tout.
c'est un peux relou, si non j'ai remarquer sans faire exprès que sans faire exprès mes images était correctement référencer dans google image, alors que je m'en fout mais à un point, en fait j'ai compris il y a peut qu'il fallait mettre les images dans un DIV dans le quel ont illustre par un texte qui décrit correctement l'image, je le faisais sans même le savoir, marrant n'est ce pas.
m'enfin cet nouvelle interface j'accroche pas du tout.
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google webmaster tools
- Lecture google webmaster tools
- Google Webmaster Tools : Performance
- Google webmaster tools et multisite
- [Google webmaster tools] : En panne...
- bug google webmaster tools?
- Fonctionnalité de Google Webmaster Tools...
- Google Webmaster Tools : vérification
- Webmaster Tools Google backlinks
- webmaster tools de google et 404
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central, Google Site Stats