Nouveau Look - J'Attends vos critiques
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ha ha ha ha jaloux, non pas du tout, le panier moyen d'une minute de surf sur mon site dépasse largement le total de tes ventes à l'année mon coco...
Après je n'ai pas de argne envers toi en particulier, j'ai fais des remarques constructives. Oui c'est vrai je suis allé voir le code... c'est même une des premières choses que je fais quand je vais voir un site... et je pense que quand on voit un graphisme comme ça, beaucoup de personnes ici font la même chose.
Je trouve juste déplorable que tu ne prennes pas en comptes toutes les remarques qu'on te fait, te sentirais-tu suppérieur ?
Après je n'ai pas de argne envers toi en particulier, j'ai fais des remarques constructives. Oui c'est vrai je suis allé voir le code... c'est même une des premières choses que je fais quand je vais voir un site... et je pense que quand on voit un graphisme comme ça, beaucoup de personnes ici font la même chose.
Je trouve juste déplorable que tu ne prennes pas en comptes toutes les remarques qu'on te fait, te sentirais-tu suppérieur ?
- sudannonces
- WRInaute discret

LOOOOL ya complot ? vs vs ètes consulté en MP avant ou koi ?
pk tu prends sa défense ? ta bien vu comme c lui ki c exité ? atten moi jfé rien de mal ? comme tt les autres, je viens demander un avis sur le look d'une page !
La jappel au rassemblement LOL juste pask jécris pa comme tu ve, juste pask je di ke mon site marche, sa te dérange dc jvé me faire de ennemis ? attn c un peu nimporte koi la ?
LOL alor la joré tt entendu, tu dis que je m'exite mais toi tu tacharne, pareil je ne c pa skej t fais, mais si je tais le nom de la société c justemen pour pas en boucher un coin à l'autre... et je dirais mêm à toi...
pk tu prends sa défense ? ta bien vu comme c lui ki c exité ? atten moi jfé rien de mal ? comme tt les autres, je viens demander un avis sur le look d'une page !
La jappel au rassemblement LOL juste pask jécris pa comme tu ve, juste pask je di ke mon site marche, sa te dérange dc jvé me faire de ennemis ? attn c un peu nimporte koi la ?
tu as raison de taire le nom de la société qui t'engage, c'est un coup à la faire couler
LOL alor la joré tt entendu, tu dis que je m'exite mais toi tu tacharne, pareil je ne c pa skej t fais, mais si je tais le nom de la société c justemen pour pas en boucher un coin à l'autre... et je dirais mêm à toi...
- sudannonces
- WRInaute discret

Je trouve juste déplorable que tu ne prennes pas en comptes toutes les remarques
Jsui désolé, yen a ki diz ke le look fait site de Q, d'autres ke sa fait mal au yeux eh ben ok pad souci jle pren en compte ? de quoi tu te plin sérieu ? on dirait que t'en fais une affaire personnelle, c pr avoir d message en+ dans t stats ? Moi je pren en compte les remarques qui son en rapport avc le sujet, ske g dmandé c tt ! qui n'est pas d'accord avc moi ? Ok c un forum de référencement, mais me dites pas ke l'on a jamé parlé d'autre chose que du référencement ici ?
Je pense que tu n'accepte pas qu'on te dize que tu est complètement HS dc tu tacharne, tu te fais plézir [...] moi jvé pa batayé d heures, téssèye de faire le malin devant moi genre je juge ton code source, et vuk jmi koné mieux ke toi tu doi mécouté, ok daccor mais si sa mintérèsse pa, ne va pa dire kej me croi au dessu ou ke c déplorable skej fais, t pa le seul à avoir répondu mec dc ne généralise pa, tu me fais d remarques pas du tout constructives car HS pour moi c tt !
Après ke ce soi la 1ère choze que tu fasse quand tu vas sur un site OK, mais je pense que la : c vraimen se croire au dessu ! déjà comme si tt le monde faissait comme toi ! non mais c n'importe koi avoue ? t webmaster ok mais un site web c pa un code-source, c du contenu et bokou + ! tu te permet de juger un site à son code source ? mais ou va-t-on ? bref, la c HS, à cause de toi g + d'impressions ! simpa
Dernière édition par sudannonces le Mar Juil 03, 2007 16:15, édité 2 fois.
sudannonces a écrit:LOOOOL ya complot ? vs vs ètes consulté en MP avant ou koi ?
La jappel au rassemblement LOL juste pask jécris pa comme tu ve, juste pask je di ke mon site marche, sa te dérange dc jvé me faire de ennemis ? attn c un peu nimporte koi la ?tu as raison de taire le nom de la société qui t'engage, c'est un coup à la faire couler
C'est autorisé le langage SMS sur le forum ?
Tu fais tes commentaires depuis un téléphone portable ? T'as pas un clavier avec toutes les lettres de l'alphabet ?
-

bproductiv - WRInaute accro

sudannonces a écrit:Après ke ce soi la 1ère choze que tu fasse quand tu vas sur un site OK, mais je pense que la : c vraimen se croire au dessu ! déjà comme si tt le monde faissait comme toi ! non mais c n'importe koi avoue ? t webmaster ok mais un site web c pa un code-source, c du contenu et bokou + ! tu te permet de juger un site à son code source ?
Ben oui un webmaster 'juge' avant tout un site a son code source (en tout les cas on y jette un oeil!), puis au graphisme/contenu.
Et +1 le langage SMS c'est très vite saoulant!!
- sudannonces
- WRInaute discret

Non personnellement je ne penses pas ou suis pas d'accord, moi quand je vais sur des topics ou le mec il demande des avis sur un design où sur son site, je vais voir le site, son contenu, visiter plusieurs pages etc... le classique quoi ? non ?
Après par contre, si le mec il demande une amélioration, un conseil ou une aide sur de la mise en page, un rendu, une disposition, du HTML ou du Code... là par contre je vais voir le code Source de la page ! Logique non ?
Ici je suis désolé mais mon topic c'est : je demandes des avis et critiques sur le LOOK d'une simple page d'acceuil, rien de plus ?
[j'ai essayé de faire un effort pour l'orthographe ! Dommage que ce soit toujours les gros posteurs qui s'en plaingnent, pas les visiteurs lambdas aux 10-20 messages, les plus nombreux et qui s'en fichent, sondage à l'appui !]
Après par contre, si le mec il demande une amélioration, un conseil ou une aide sur de la mise en page, un rendu, une disposition, du HTML ou du Code... là par contre je vais voir le code Source de la page ! Logique non ?
Ici je suis désolé mais mon topic c'est : je demandes des avis et critiques sur le LOOK d'une simple page d'acceuil, rien de plus ?
[j'ai essayé de faire un effort pour l'orthographe ! Dommage que ce soit toujours les gros posteurs qui s'en plaingnent, pas les visiteurs lambdas aux 10-20 messages, les plus nombreux et qui s'en fichent, sondage à l'appui !]
-

bproductiv - WRInaute accro

En général je fait toujours les 2, et je n'ai pas parlé du design car je suis globalement d'accord avec ce qui s'est dit dans les précédents posts (sans parler de site de Q), le rose c'est space, pense à mettre du texte alternatif pour ceux qui n'ont pas javascript d'activé (comme moi par exemple) car on voit pas ton logo en flash), le coup de la frame c'est vrai que c'est bizarre tu faire du scroll juste avec un div(css power !!
).
Voilà..
PS: merci pour ton effort d'ecriture, ca soulage de pas avoir a réfléchir pour lire un post..
Voilà..
PS: merci pour ton effort d'ecriture, ca soulage de pas avoir a réfléchir pour lire un post..
excusez moi de vous deranger pendant la récré... lol
suis je le seul a remarquer une tentative d'acces au presse papier ?
sinon c'est vrai que le design, hors succés du site en lui meme, est pas ce qui existe de plus optimisé.
qd a moi, une nanoseconde de surf remplit plus mes paniers qu'une année de vente sur amazon, fnac et cdisount compris ! Na !
suis je le seul a remarquer une tentative d'acces au presse papier ?
sinon c'est vrai que le design, hors succés du site en lui meme, est pas ce qui existe de plus optimisé.
qd a moi, une nanoseconde de surf remplit plus mes paniers qu'une année de vente sur amazon, fnac et cdisount compris ! Na !
- sudannonces
- WRInaute discret

Merci bokou bproductiv et etrusco pour vos critiques, je note tout ça, pour en faire part aux collègues, mais sachez que cette page d'acceuil new Look est provisoire car en fait ils ont l'intention de la refaire entièrement, y compris le cadre "minitel" ou se trouve l'explication du site et du programme ! Donc en attendant on va proposer différents Looks, pour changer du 1er, le classique en blanc :
http://www.sudannonces.com/fr/index2.php
Je notes également pour la future page d'acceuil ta remarque concernant le Javascript et le Logo, très intéressant car le Javascript accepté ou désactivé par les visiteurs est un problème pour sans doute la plupart des webmaster. Donc ainsi ils verront ce qu'ils pourront faire, comme mettre un texte alternatif, merci bproductiv.
etrusco parles de la tentative d'accès au presse papier : à ce propos, ne t'affoles pas, c'est un Javascript qui a pour but d'interdire la copie d'écran lorsque tu est sur la page d'accceuil pour protéger nos Logos, et pour cela il vide ton presse-papier lorsque la fenêtre web de la page d'acceuil est en Focus. Voila, dc rien de dangereux pour ton PC !
ici tu fais de l'humour non ?
Je notes également pour la future page d'acceuil ta remarque concernant le Javascript et le Logo, très intéressant car le Javascript accepté ou désactivé par les visiteurs est un problème pour sans doute la plupart des webmaster. Donc ainsi ils verront ce qu'ils pourront faire, comme mettre un texte alternatif, merci bproductiv.
etrusco parles de la tentative d'accès au presse papier : à ce propos, ne t'affoles pas, c'est un Javascript qui a pour but d'interdire la copie d'écran lorsque tu est sur la page d'accceuil pour protéger nos Logos, et pour cela il vide ton presse-papier lorsque la fenêtre web de la page d'acceuil est en Focus. Voila, dc rien de dangereux pour ton PC !
une nanoseconde de surf remplit plus mes paniers qu'une année de vente sur amazon, fnac et cdisount compris
ici tu fais de l'humour non ?
Krysss a écrit:Ha ha ha ha jaloux, non pas du tout, le panier moyen d'une minute de surf sur mon site dépasse largement le total de tes ventes à l'année mon coco...
je répond à la place de l'intéressé
si je peux me permettre t'es pas le mieux placé pour parler de code...
tes pages sont faites avec des tableaux et ne respectent pas les standards.
- sudannonces
- WRInaute discret

Qui c ki est pas le mieux placé pour parler de code ? moi ou Kryss ?
rah sa recommence avec ce code source ! tsss LOL
rah sa recommence avec ce code source ! tsss LOL
sudannonces a écrit:Donc en attendant on va proposer différents Looks, pour changer du 1er, le classique en blanc :
L'aspect graphiques est mieux...
sudannonces a écrit:Je trouve juste déplorable que tu ne prennes pas en comptes toutes les remarques
Jsui désolé, yen a ki diz ke le look fait site de Q, d'autres ke sa fait mal au yeux eh ben ok pad souci jle pren en compte ? de quoi tu te plin sérieu ?
Moi? De rien en fait, au contraire mes remarques étaient destinées à t'aider
sudannonces a écrit:on dirait que t'en fais une affaire personnelle, c pr avoir d message en+ dans t stats ?
Pas du tout ça na marche pas ça...
Par contre toi oui tu a l'air de vouloir faire connaitre ton super programme auprès des webmaster de WRI
sudannonces a écrit:Moi je pren en compte les remarques qui son en rapport avc le sujet, ske g dmandé c tt ! qui n'est pas d'accord avc moi ? Ok c un forum de référencement, mais me dites pas ke l'on a jamé parlé d'autre chose que du référencement ici ?
Ici on parle de tou c'est bien pour ça que tu devrais écouter tous les conseils...
sudannonces a écrit: Je pense que tu n'accepte pas qu'on te dize que tu est complètement HS dc tu tacharne, tu te fais plézir [...] moi jvé pa batayé d heures, téssèye de faire le malin devant moi genre je juge ton code source, et vuk jmi koné mieux ke toi tu doi mécouté, ok daccor mais si sa mintérèsse pa, ne va pa dire kej me croi au dessu ou ke c déplorable skej fais, t pa le seul à avoir répondu mec dc ne généralise pa, tu me fais d remarques pas du tout constructives car HS pour moi c tt !
Je ne m'acharne pas, je ne fais pas le malin, je ne me fais pas plaisir, comme tu dis mais en tant que webmaster tu devrai t'interesser au graphisme bien sur mais à la programmation de tes sites.
sudannonces a écrit:Après ke ce soi la 1ère choze que tu fasse quand tu vas sur un site OK, mais je pense que la : c vraimen se croire au dessu ! déjà comme si tt le monde faissait comme toi ! non mais c n'importe koi avoue ? t webmaster ok mais un site web c pa un code-source, c du contenu et bokou + ! tu te permet de juger un site à son code source ? mais ou va-t-on ? bref, la c HS, à cause de toi g + d'impressions ! simpa
Je ne me crois au dessus de personne et je ne juge personne, par contre oui il faut prendre soin de ton code parceque tu ne pourras pas pleurer auprès de google quand tu seras à la 100000 ème page de résultats.
Je te rappelle que c'est toi qui a commencé à brailler après les remarques que nous avons faites. Au départ il n'y avait ni haine ni jugement ou quoi que se soit du même genre. Je m'excuse si mes remarques t'ont blessées mais c'etait destiné à t'aider. Domage d'avoir réagi comme ça.
Ce qui est évident c'est que l'on a fait ressortir chez toi ta mauvaise foie évidente, ton manque de remise en question et éventuellement de professionnalisme.
Domage ces qualités sont importantes pour un webmaster.
Bonne nuit.
sudannonces, tu demandes des conseils et tu rejetes tout en blocs, il faut savoir écouter aussi... Tu attends une critique non ? C'est bien ce que tu as écrit dans le titre.
Enfin bon, voici mon avis personnel :
- le rose ça pique, le 2nd, c'est mieux
- vire ton refresh automatique, ça ne fait pas pro et ça sert à rien à part augmenter la charge de ton serveur et augmenter son trafic réseau...
- vire cette iframe, sinon tu vas galérer pour le référencement
- vire ces couleurs bizarre dans la liste déroulante, ça ne fait pas du tout pro.
Bon courage
Enfin bon, voici mon avis personnel :
- le rose ça pique, le 2nd, c'est mieux
- vire ton refresh automatique, ça ne fait pas pro et ça sert à rien à part augmenter la charge de ton serveur et augmenter son trafic réseau...
- vire cette iframe, sinon tu vas galérer pour le référencement
- vire ces couleurs bizarre dans la liste déroulante, ça ne fait pas du tout pro.
Bon courage
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau site de musique ;-) Vos critiques ! ;-)
- Nouveau site: Vos critiques, remarques, ...
- Vos critiques à propos de mon nouveau site!
- Mon nouveau site, le pleins de critiques svp !
- Tout nouveau avec adsense - avis/critiques bienvenus
- Vos avis, conseils et critiques sur mon nouveau site !
- critiques et massacres ?
- Besoin de Critiques !!
- Critiques du référencement
- Besoin de critiques !
- Critiques sur DealGates.fr
- Critiques de mon site
- J'attends vos critiques
- Besoin de critiques et de conseils ! ;-)
- Demande d'avis/critiques
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search