Nouveau logo Google
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Nouveau logo Google
kendos a écrit:Si personne n'a vu le nouveau logo, j'en conclue que personne n'a été sur Maxhoo...
Gasp !
kendos
Moi j'y vais tous les jours, mais là j'y suis allé après avoir lu ton message...
-

kendos - WRInaute impliqué

Merci Olivier, bon, avouez qu'il est particulièrement bien réussi pour fêter l'Independence Day :
http://www-sj.google.com/logos/july4th03.gif
Kendos
http://www-sj.google.com/logos/july4th03.gif
Kendos
-

Digit - WRInaute impliqué

Juste une idée. Si le round-robin tenait compte de la proximité géographique, il y aurait donc de forte chance que l'essentiel des ricains tapent sur sj et que les autres pays se voient attribués d'autres datacenters.
SJ est du côté de Santa Clara alors que FI a l'air d'être situé ailleurs. Une répartition géographique des requêtes permettrait également de produire des résultats différents selon la législation en vigueur (avec plus ou moins de filtres)
Digit.
SJ est du côté de Santa Clara alors que FI a l'air d'être situé ailleurs. Une répartition géographique des requêtes permettrait également de produire des résultats différents selon la législation en vigueur (avec plus ou moins de filtres)
Digit.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

oui mais la plupart des data centers ont été identifiés aux EU
d'ailleurs qu'est-ce qui te fait dire que FI est situé ailleurs ? c'est une bonne question, que je lance à tous : où est situé www-fi.google.com ?
d'ailleurs qu'est-ce qui te fait dire que FI est situé ailleurs ? c'est une bonne question, que je lance à tous : où est situé www-fi.google.com ?
-

Digit - WRInaute impliqué

WebRankInfo a écrit:oui mais la plupart des data centers ont été identifiés aux EU
Si on en croit un Visual route (http://www.visualroute.ffs.net/), il y en a sur la côte est près de Ashburn (FI, AB) et sur la côte ouest à Santa Clara (SJ et CW).
Les plus proches de chez nous semblent être VA, ZU et DC tandis qu'il semble y avoir un quatrième site à San Jose (IN)
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Google Send to Phone