NOUVEAU livre sur le référencement et les liens sponsorisés!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

krooganetwork
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

NOUVEAU livre sur le référencement et les liens sponsorisés!

Message le Ven Mai 13, 2005 1:22

Sandrine Saporta responsable du marketing chez ciblo.net, viens de sortir un nouveau livre appelé "Référencement sur le net" !

Le livre parle bien entendu du référencement dans les résulats naturel (gratuit) mais aussi des techniques de référencement dans les liens sponsorisés avec des déscriptions des divers régies de liens sponsorisés existente. A la fin du livre ils est possible de trouver un glossaire complet avec de nombreuses définitions !!

Plus d'info sur:
http://www.econseils.com/index.php?showtopic=87

Perso je l'ai acheté sur amazon FR mais je crois que j'ai acheté le dernier en stock :oops: Dans tous les cas je pense que c'est obligé qu'il restock !! Ca doit partir comme des petits pains des livres comme ca vue que c'est très rare des livres sur le marketing en ligne....

Anyway, Happy lecture,

Sam

L3viathan
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: NOUVEAU livre sur le référencement et les liens sponsori

Message le Ven Mai 13, 2005 2:42

krooganetwork a écrit:Ca doit partir comme des petits pains des livres comme ca vue que c'est très rare des livres sur le marketing en ligne....
Sam

Tu m'étonnes !
Est ce qu'il y a un chapitre aprenant à faire de la promotion sur des forums ? ce sujet m'intéresse

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Mai 13, 2005 12:21

Voici les infos que j'ai vu sur les pages proposées ...
...
...
...
En gros j'ai vu les pages offertes et je vois pas l'apport par rapport à WRI et au livre d'Olivier.
Sur le forum de Wri sont déjà toutes ses infos ...
Les ... c'est que j'ai préférer ne rien marquer et rester neutre ;)
Sinon vu que je collectionne tout les livres de ce genre il finira dans la bibliothèque :roll:

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 23, 2006 11:46

mon avis perso dessus :
- livre qui survole le sujet
- des choses sont devenus fausses maintenant

edit : amusant le passage ou ils disent que les robots/spider passe environ tous les 28 jours sur tous les sites internet

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search, Google Sandbox

• Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).