nouveau... 1e install
2 messages
• Page 1 sur 1
- piwaille
- Nouveau WRInaute

nouveau... 1e install
Bonjour.
Je viens juste de télécharger robotstats et de l'installer...
j'ai (rapidement) parcouru ce forum... je suis un peu étonné par le programme que je viens d'installer qui me semble... ne pas trop correspondre ... j'ai ptêt un problème de version ?
je vous livre mes questions :
* install.php ... tout va bien (j'aurais éventuellement des suggestions à faire par la suite)
* index... déjà j'ai une grosse croix rouge sur le graphique
je cherches ... en 2 minutes je trouve l'erreur : fichier graph_robot, ligne n° 16 y a une chemin absolu alors qu'il faut un chemin relatifs comme les 3 includes du dessus.
* partout on me parle d'un robot de test... du coup je suis allé dans la partie robot... il n'existe pas
j'ai beau farfouiller, je ne le trouve pas (et la procédure est succinte).
du coup ... je me rends compte que je dois avoir la moitié des robots activés !
tous ces petits tracas sont certainement rien ... mais je me demande si j'ai la bonne version ?
est-ce une version béta ?
merci de m'accueillir avec bienviellance et de m'éclairer.
Je viens juste de télécharger robotstats et de l'installer...
j'ai (rapidement) parcouru ce forum... je suis un peu étonné par le programme que je viens d'installer qui me semble... ne pas trop correspondre ... j'ai ptêt un problème de version ?
je vous livre mes questions :
* install.php ... tout va bien (j'aurais éventuellement des suggestions à faire par la suite)
* index... déjà j'ai une grosse croix rouge sur le graphique
* partout on me parle d'un robot de test... du coup je suis allé dans la partie robot... il n'existe pas
du coup ... je me rends compte que je dois avoir la moitié des robots activés !
tous ces petits tracas sont certainement rien ... mais je me demande si j'ai la bonne version ?
est-ce une version béta ?
merci de m'accueillir avec bienviellance et de m'éclairer.
- piwaille
- Nouveau WRInaute

Re...
bon ben vous enervez pas... j'ai trouvé toutes mes réponses
ce que je ne comprends pas c'est que robostats soit annoncé comme la suite d'une autre (me souviens plus ... google stat ?) mais que ce soit une pure béta...
bon ... en tout cas, j'y ai passé une plombe et ça marche chez free
(WebRankInfo si tu veux rajouter free...)
ah ... j'ai encore un truc qui marche pas ( les info sur un robot...) mais comme c'est pas primordiale du tout... j'verra plus tard !
Bonne continuation...
je suivrais quand même les développement de ce prog qui m'a l'air prometteur !
bon ben vous enervez pas... j'ai trouvé toutes mes réponses
ce que je ne comprends pas c'est que robostats soit annoncé comme la suite d'une autre (me souviens plus ... google stat ?) mais que ce soit une pure béta...
bon ... en tout cas, j'y ai passé une plombe et ça marche chez free
(WebRankInfo si tu veux rajouter free...)
ah ... j'ai encore un truc qui marche pas ( les info sur un robot...) mais comme c'est pas primordiale du tout... j'verra plus tard !
Bonne continuation...
je suivrais quand même les développement de ce prog qui m'a l'air prometteur !
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :