Nouveau inscrit avec nouveau site
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- berny81
- Nouveau WRInaute

Nouveau inscrit avec nouveau site
bonjour, je voulais voir ce que vous penssiez du site , voir ci y'a des problême à corrigé ou autre, merci
http://www.boravoyager.fr
http://www.boravoyager.fr
- berny81
- Nouveau WRInaute

re
En fait mon projet serrai d’organisé des petits week-ends entre célibataire, un car ferrai le ramassage le lieu serrai fixé par ex en Espagne bord de plage… il arriverai le samedi pour repartir le dimanche, et le soir ben tout au tour de repas plus discothèque ou autre les personnes ferrai connaissance, je pense toucher les 35 à 50 ans
- Mitchthe
- WRInaute discret

Comme dit précédement on dirait une agence de voyage pas de rencontre.
comme d'habitude, pourquoi ne pas aligner le texte a gauche? c'est toujours plus difficile et moins agréable de lire un texte "centré"
Pourquoi écrire en aussi grand sur certaines pages ? ça n'apporte trop rien à la page....
Vala mes premiers observations... bonne chance pour la suite
comme d'habitude, pourquoi ne pas aligner le texte a gauche? c'est toujours plus difficile et moins agréable de lire un texte "centré"
Pourquoi écrire en aussi grand sur certaines pages ? ça n'apporte trop rien à la page....
Vala mes premiers observations... bonne chance pour la suite
-

finstreet - WRInaute accro

l'idée est pas stupide... mais n'a rien de novatrice... les agences de voyage où tu es sur de ne pas "rester" seul sur place, y'en a pas mal
Mais là tu fais excessivement amateur... organiser des voyages, ca demande bcp de paperasses, et vu la façon dont tu présentes le truc, on a l'impression qu'on va finir à 5 dans ta Fiat 500 pour traverser l'Europe
Mais là tu fais excessivement amateur... organiser des voyages, ca demande bcp de paperasses, et vu la façon dont tu présentes le truc, on a l'impression qu'on va finir à 5 dans ta Fiat 500 pour traverser l'Europe
-

finstreet - WRInaute accro

Ben tu parles de "projet"... ca fait + "j'ai mis tout ca au propre mais j'ai aucune expérience"
Enfin là ton site ca fait très "amélioration de son être intérieur" plutot que site de rencontres
Et puis les 35-50 ans en autocar... hum hum
Enfin là ton site ca fait très "amélioration de son être intérieur" plutot que site de rencontres
Et puis les 35-50 ans en autocar... hum hum
-

Marie-Aude - Modérateur

1- on ne va pas sous les palmiers en un week end, surtout en car.
2- effectivement, pourquoi ne pas tout simplement expliquer le concept sur le site ? au lieu des phrases un peu alambiquées de la première page.
3- Pour faire "pro" ou en tout cas donner confiance : adresse, téléphone, nom, numéro siret, autorisations, banque...
4- détailler plus que cela les exemples
5- montrer l'autocar, les animateurs
bref...donner envie
2- effectivement, pourquoi ne pas tout simplement expliquer le concept sur le site ? au lieu des phrases un peu alambiquées de la première page.
3- Pour faire "pro" ou en tout cas donner confiance : adresse, téléphone, nom, numéro siret, autorisations, banque...
4- détailler plus que cela les exemples
5- montrer l'autocar, les animateurs
bref...donner envie
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau inscrit !
- nouveau voila.fr : comment on inscrit son site ?!
- Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?
- > Nouveau site avec nouveau NDD : que faire de l'ancien N
- Nouveau Panorama eStat : Nouveau record pour Google
- Developper un nouveau Marche pour un Nouveau Pays
- Nouveau backlink mais pas de nouveau pagerank
- Nouveau Blog et nouveau site internet
- Nouveau site, nouveau compte Google ?
- nouveau site et nouveau parmis vous
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo! - 29-02-2004
- Google Dating : le nouveau site de rencontres - 01-04-2006
- Topeka : le nouveau nom officiel de Google - 01-04-2010
- Sortie d'un nouveau livre sur Google - 13-09-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Webmaster Tools