Nouveau hotbot

WRInaute discret
je viens d'aller faire un tour sur le nouveau hotbot, je trouve que c'est assez bien fait. De plus il permet de voir trés rapidement les différences de référencement entres les principaux moteurs et donc de voir sa position sur chaque moteur.

Qu'en pensez-vous?
 
WRInaute occasionnel
De plus il permet de voir trés rapidement les différences de référencement entres les principaux moteurs et donc de voir sa position sur chaque moteur.
Je comprend pas.

Par contre les résultats sont proche de google, même si il indexe encore des veilles pages.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Je pense que t'as pas été voir le bon hotbot.
Il parle de -http://www.hotbot.com/ et pas de -http://www.hotbot.lycos.fr/

Je pense que ça te semblera plus clair...

Mirgolth
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
deblok a dit:
De plus il permet de voir trés rapidement les différences de référencement entres les principaux moteurs et donc de voir sa position sur chaque moteur.
Je comprend pas.
Je pense qu'il veut parler des boutons radio. Quand on lance une recherche, on choisit par exemple d'utiliser Fast. Les résultats s'affichent, on voit qui arrive en tête. Ensuite, pour relancer la meme recherche mais sur Google, Inktomi ou Teoma, il suffit de cliquer sur un des boutons radio en haut de la page puis sur Enter, et les nouveaux résultats s'affichent.
Par exemple avec "referencement google"... WRI arrive en tête partout sauf sur Teoma où je me fais doubler par des pages satellites... Mais c'est un choix :wink:
 
WRInaute discret
Oui autant pour moi j'aurais du le préciser, mais je trouve que c'est un bon "outils", trés rapide un métamoteur prinicipale on pourrait dire, a suivre...
 
WRInaute discret
hotbot n'est pas un meta !! rien a voir

un meta interroge plusieur moteur puis recalcul son propre positionnement en fonction des recultats retourné par les moteurs d'origine
et propose un classement "mixer" des autres

ici hotbot se contente juste d'afficher les resultats calculer par les autre moteurs
ici on pourrait plutot dire que hotbot est devenu un "portail" moteur, qui affiche le travail de autres
 
Discussions similaires
Haut